“Nous avons testé le spa une après midi”

Holiday Inn Mulhouse
N° 2 sur 24 Hôtels à Mulhouse
Avis publié : 13 mars 2011

Nous avons testé le spa dans cet hôtel pour une après midi, la piscine très agréable le calme est très appréciable , nous avons fait des massages a deux avec mon mari et ce fut un réel moment de bonheur, cabine avec lumière tamisée, musique hawaienne, tout était là pour se détente, les employées sont très professionnelles, gentilles et discrètes. J'ai également pu profiter d'un soin du visage qui lui aussi était très agréable.

Nous n'avons malheureusement pas pu profiter du sauna car le hammam était en construction, donc nous n'avons pas pu profiter de cela.

Nous y retournerons avec grand plaisir, un grand merci a toutes les employées pour le gentillesse et leur accueil.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 4 novembre 2010

Je viens de passer quelques mois à Mulhouse et j'ai découvert un superbe établissement spa, je tenais à vous le conseiller. Je fréquente pas mal ce genre d'endroit et pour tout dire j'ai été entièrement conquise d'une part par l'accueil et d'autres part par les massages qui sont d'une trop rare qualité... La simplicité de l'établissement, la gentillesse du personnel, les équipements (piscine, sauna, fitness...), les soins (massage, soin du corps et visage, epilation...) et l'hygiène sont tou simplement irréprochable... Brava et encore merci,
Une ancienne mulhousienne

Avis publié : 24 juillet 2010

Bonne équipe et chambre agréable mais l endroit est en périphérie , pas très agréable

Avis publié : 4 mai 2010

Situé dans une zone commerciale, cet hôtel est récent, les chambres sont confortables et propres, le service au restaurant est très rapide.

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 septembre 2009

2 lits simples alors que nous avions demandé un lit double,
1 seule serviette pour 2, 1 savon pour 2 et pour 2 jours !!
Un petit déj en chambre livré avec 30 min de retard et non conforme à la commande.
Ménage plus que limite,
1 canette de coca dans le mini bar, 1 sachet de café et 1 de thé ...
La vue, je ne préfère pas en parler (vue sur un terrain vague délabré)
Chambre mal insonorisée

Le tout pour 190€ la nuit !!!

Bravo pour un hôtel 4 étoiles c'est inadmissible !!!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2009

Grâce à une offre internet, nous avons eu droit à un repas au Trident ainsi qu'à un petit déjeuner buffet en ayant payé une nuit.
Le personnel est impeccable, souriant, acceuillant et surtout très disponible. Seul petit couac, notre chambre n'était pas prête à l'heure prévue, donc ils nous ont tout de suite donné une autre chambre (pareil que celle qu'on devait avoir) en s'excusant.
La chambre double est très confortable et tout est très propre.
Le repas au Trident était parfait : les plats servis chauds (l'assiette aussi), le service irréprochable.
Et le buffet du petit déjeuner est très fourni : grand choix de sucré mais aussi de salé.

Les plus : La piscine grande, propre et peu fréquentée !
La ville de Bâle proche de l'hôtel à visiter

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2009

Chambre très design, restaurant brasserie vraiment sympa et personnel accueillant et disponible. Je reviendrai.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille