“Bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 26 Hôtels à Mulhouse
Genève, Suisse
“Bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Chambres spacieuses et belles, propres, soignées, agréables. Salle de bains idem. Grand inconvénient: notre chambre était proche de l'ascensreur, burit insupportable toute la nuit!
Par ailleurs, bien que la chambre soit au 7e et dernier étage, le bruit de la discothèque du bas était tellement fort qu'on ne pouvait dormir. D'où: réel problème de bruit!! A signaler à l'hôtel au moment de la réservation!
Repas en chambre médiocres.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Holiday-Inn-Mulhouse, Responsable réception de Holiday Inn Mulhouse, a répondu à cet avis, 30 novembre 2011
Madame,

Nous réitérons encore une fois nos excuses pour le bruit occasionné lors de cette soirée mais comme nous vous l'avons expliqué sur place, nous n'avons pas de discothèque au sein de l'établissement, mais une fête de Noël se déroulait dans l'un de nos salon.

Nous déplorons vos mauvais sentiments sur le repas, d'autant qu'ils n'ont pas été émis sur place.

Bien cordialement.

L'équipe de l'hôtel Holiday Inn Mulhouse

5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Acceuil très sympa.
Nous avions une suite, état de propreté impeccable,salle de bain et chambre impeccable.Matelas et coussins parfaits. Acces à la piscine (peu frequentée, nous l'avions pour nous seul.) et au spa ,encore un très bon point. La vue de notre suite donnait sur les Vosges !Un panorama très agrable au reveil. Petit déjeuner livré en chambre à l'heure demandée
De plus le restaurant la brasserie Flo est très pratique et les repas que nous avons choisi étaient très bons , le service parfait , à l'écoute et aux petits soins !!
Je recommande vivement

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Holiday-Inn-Mulhouse, Responsable réception de Holiday Inn Mulhouse, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Un grand merci pour cette avalanche de compliments,
Nous sommes ravi d'avoir pu contribuer à faire de votre séjour un moment agréable.

En espérant vous compter à nouveau très rapidement parmi nos convives.

Meilleurs Salutations,

L'équipe du Holiday Inn Mulhouse
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

J'y suis allez avec ma femme!! Je recommande, hôtel propre, design contemporain, personnel très agréable!!!

Les suites sont très belles et spacieuses, les lits sont très confortable, la salle de bains comporte une douche italienne et une baignoire. Les WC sont séparés de la salle de bains.

De plus les messages au HOLIDAY SPA sont exceptionnels! Relaxation assurée!

Le restaurant Brasserie Flo est excellent!! Une cadre de type brasserie Parisienne très raffiné...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire et vos compliments.
En espérant vous revoir bientôt lors d'une escapade romantique.
A très bientôt
Toute l'équipe du Holiday inn Mulhouse
mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Pour faire une surprise à mon amie j'ai loué 2 nuits avec spa massage et restaurant
un hall splendide et moderne le bar est tres beau ainsi que les fauteuils et autres canapés , l'accueil est agreable et souriant !
Une belle chambre avec vu sur les Vosges et grand lit plus qu'agreable ......
le petit dejeuné est bon (café jus d'orange etc...) mais il manquait du salé pour le vrai dejeuné a l'americaine .
surtout ne pas manquer la belle piscine et evidemment le SPA avec ces charmantes masseuses aussi efficace que sympa ! le prix est moderé pour la qualité des services proposés à tout les niveaux ! une belle surprise

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Faulquemont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous y avons passé une nuit pour profiter essentiellement du spa, en particulier de piscine avec notre enfant de 7 ans.
Nous en sommes ravis, l'endroit est calme et les horaires sont appréciables: 7h à 22h.
La chambre était parfaite, même le lit d'appoint confortable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Bon accueil, beau hall et de belles chambres cosies. On entend dans certaines chambres un bruit de fond de l'ascenseur mais qui ne nuit pas à la qualité du séjour.

• Séjour du juin 2011
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

J'ai récemment passé un week end dans cet hôtel avec mon fiancé et nous avons adoré.
Le personnel était souriant et aux petits soins pour nous.
Nous avons profité du Spa, très calme et reposant.
Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel, la brasserie flo, et le service était impeccable, les plats délicieux.
Vraiment très bon hôtel pour un week end à deux !

Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mulhouse ou ses environs
BEST WESTERN Hotel De La Bourse
N° 5 sur 26 à Mulhouse
Ibis Budget Mulhouse Dornach
Ibis Budget Mulhouse Dornach
N° 7 sur 26 à Mulhouse

Vous connaissez Holiday Inn Mulhouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Mulhouse

Établissement : Holiday Inn Mulhouse
Adresse: 34 Rue Paul Cezanne, 68200 Mulhouse, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Mulhouse
N° 3 sur 26 Hôtels à Mulhouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Mulhouse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Priceline, 5viajes2012 S.L., Agoda, Odigeo, TripOnline SA, IHG, Weekend Desk, Hotels.com, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Mulhouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Mulhouse
Holiday Inn Mulhouse Alsace