“Super séjour en amoureux! w/ Wonderbox” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Mulhouse

Holiday Inn Mulhouse
N° 3 sur 26 Hôtels à Mulhouse
Etalle
“Super séjour en amoureux! w/ Wonderbox”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Aceuil hyper sympa, chambre au dessus de nos espérances, propre, spacieux, avec du mobilier design de qualité et récent. Services à la hauteur d'un grand hôtel. J'ai travaillé à l'hôtel royal et je peux vous assurer que l' Holiday Inn de mulhouse n'a rien à envier au grands hôtels.

Pour ce qui est du restaurant compris dans le pack cadeau, un choix large parmi des plats plus astucieux les uns que les autres. De nouveau le personnel de salle est très agréable, limite aux petits oignons. Tout simplement excellent!

Il y a aussi tout le reste, le piano bar, le spa qui est de grande qualité et les soins du corps qui, selon ma femme, sont géniaux...!

Bref, si nous retournons dans le coin de Mulhouse, nous saurons ou séjourner.

Un couple d'amoureux du sud de la Belgique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Holiday-Inn-Mulhouse, Responsable réception de Holiday Inn Mulhouse, a répondu à cet avis, 19 août 2012
Nous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire aussi bien par notre accueil que par la qualité des prestations que vous avez choisis.
En espérant vous revoir lors de votre prochain passage à Mulhouse, nous vous souhaitons une très bonne journée.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Très bon séjour à Mulhouse dans un hôtel de très bonne qualité par rapport à ce qu il y a sur le secteur.
Une superbe piscine chauffée et une salle de sport très bien équipée.
Une très bonne qualité de literie, une salle de bain spacieuse et une chambre spacieuse
Pas de doute le meilleur hôtel de Mulhouse que j ai pratique. Le seul bémol est l emplacement un peu loin du centre ville

• Séjour du août 2011
Holiday-Inn-Mulhouse, Responsable réception de Holiday Inn Mulhouse, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement, et sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire durant votre séjour.
En espérant vous revoir très bientôt.
Graye-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons bénéficié d'une remise importante en réservant cette hôtel à Mulhouse 78€ au lieu de 200€ Hôtel moderne construction récente les chambres sont spacieuses et agréable les services de qualités petit problème pour le diner nous réservons au restaurant de l'hotel et la nous avons attendu 3/4 d'heure avant que quelqu'un vienne prendre notre commande résultant nous avons quitté la table et nous sommes partis diner à l'extérieur "dommage"

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Responsable réception de Holiday Inn Mulhouse, a répondu à cet avis, 5 juillet 2012
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre établissement.
Nous sommes désolé pour le problème de cette soirée, et serions ravis que vous nous recontactiez lors de votre prochain passage.
En espérant vous revoir très vite dans notre établissement, nous vous souhaitons une agréable journée.
besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

hotel très agreable, chambre spacieuse, très propre, décoré avec soin.
Le personnel est serviable, respectueux et aux petits soins pour les clients.
le spa est très agreable, propre.
Petit déjeuner copieux et diversifié.
Je vous conseil cette hotel pour passer un agreable sejour.
Le seul point negatif est l'emplacement qui est un peu éloigné du centre ville, il faut prendre sa voiture pour tout deplacement

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Responsable réception de Holiday Inn Mulhouse, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Chère Lydie,

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre établissement.
Nous somme ravis que que vous avez passé un agréable séjour et éspérons vous revoir très vite.
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

tres belle adresse à Mulhouse.
equipe trés sympathiquen accueil agréable.
chambre spacieuse, calme et trés propre. mini bar et café a dispo dans la chambre.

restauration de qualité, accueil chaleureux

trés belle piscine, hammam et sauna, peu frequenté mais de qualité

de passage a Mulhouse j'y retournerai sans crainte !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Responsable réception de Holiday Inn Mulhouse, a répondu à cet avis, 23 juin 2012
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement et espérons vous revoir très vite.
Orbe, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons dormi 1 nuit dans cet hôtel, la suite familiale, tout était parfait, le SPA, la chambre, le petit-déjeuner, le personnel, nous avons très bien dormi.
Les deux personnes avec nous ont eu une chambre au 3ème étage donnant sur un bruit de "soufflerie" et n'ont pas dormi de la nuit..

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Holiday-Inn-Mulhouse, Responsable réception de Holiday Inn Mulhouse, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement et espérons vous recevoir à nouveau très rapidement.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

Le point fort est à la fois un point faible. En effet, l hotel est excentré par rapport au centre de Mulhouse, situe en banlieue pas très glamour... Le trajet pour venir de la gare par exemple est pas facile. Sans voiture Forget it !
Néanmoins pour une halte d ube nuit ou pour rayonner, il s agit d un hôtel très agréable
Il est moche, le quartier est moche mais en étage la vue sur les Vosges au loin est tres sympa.
Le personnel d acceuil à été très bien, prêt à rendre service.
En famille (5) nous avions la suite à 200€, de l espace au travers des deux pièces. Le mobilier est orienté "utile" manque peut être un peu de cachet pour un 4*.
Petit dej payant mais offert pour moins de 12 : buffet très bien garni
La piscine est accessible facilement et d une taille très correcte pour nager et la salle de fitness dispose de quelques appareils et est tres propre.

• Séjour du mai 2012
Nous essayons chaque jour de faire au mieux pour que vous passiez un excellent moment en vous apportant un service et un accueil de bonne qualité.
En espérant vous revoir très vite au sein de notre hôtel, nous vous souhaitons une agréable journée.
Toute l'équipe du Holiday Inn Mulhouse.
Voir également ces hébergements à Mulhouse ou ses environs
BEST WESTERN Hotel De La Bourse
N° 6 sur 26 à Mulhouse
Ibis Budget Mulhouse Dornach
Ibis Budget Mulhouse Dornach
N° 7 sur 26 à Mulhouse

Vous connaissez Holiday Inn Mulhouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Mulhouse

Établissement : Holiday Inn Mulhouse
Adresse: 34 rue Paul Cezanne, 68200 Mulhouse, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Mulhouse
N° 3 sur 26 Hôtels à Mulhouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Mulhouse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Ebookers, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Mulhouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Mulhouse
Holiday Inn Mulhouse Alsace