“sobre chic mais détails en moins”

Holiday Inn Mulhouse
N° 2 sur 24 Hôtels à Mulhouse
Avis publié : 31 mars 2013

Bon accueil, belle ambiances. Belle chambre business, de la place, bien équipée mais attention aux détails : porte de la salle de bain écaillée ; les meubles ont déjà beaucoup soufferts (écaillés à de multiples endroits). Une des 2 liseuses hs. Propreté du hall principal pas propre. Tables de la salle du petit déjeuner presque toutes écaillées. Le buffet du petit déjeuner complet, varié, fourni. Le prix est disproportionné par rapport à la qualité.
Brasserie attenante très bien, bien servi, frais, rapide, très bon. Vins top. Décor top.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

193199 avis sur 350

Avis publié : 10 mars 2013

Hotel récent bien situé et facile d'accès, le personnel est très disponible.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de gout.
La literie est excellente, le ménage est impeccable
Très bon restaurant

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Holiday-Inn-Mulhouse, Responsable réception de Holiday Inn Mulhouse, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.
En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un nouveau séjour, nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis publié : 26 février 2013

Hôtel facile d'accès,accueil sympathique,personnel agréable et efficace.
Chambre spacieuse,bien insonorisé.
Espace détente bien entretenu,seul bémol l'eau de la piscine était un peu froide.
Restauration impeccable.
Petit déjeuner super copieux et bon,avec des produits frais.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.
En espérant vous revoir dans notre établissement pour un nouveau séjour, nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis publié : 17 février 2013

Bel endroit et très bien entretenu!!! Un accueil parfait et des chambres très agréables. Je le recommande également pour des réunions car les salles sont très bien les services proposés aussi, sans oublier l'équipe qui est toujours disponible pour nous.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Holiday-Inn-Mulhouse, Responsable réception de Holiday Inn Mulhouse, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2013

Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé et espérons vous revoir.

Avis publié : 28 janvier 2013

Nous avons été très bien reçu à cet hôtel et par une jeune fille très sympathique.
Un p'tit topo sur la piscine et le spa, une résa à la brasserie Flo qui est accessible directement du 2ème étage, pas besoin d"affronter le froid.
Petit dîner en amoureux, après une attente un peu longue, ( il est vrai qu'il y avait foule ) excellents plats, (je conseille les tapas en entré) un service au top. Je recommande.
Chambre d'une propreté impeccable, et très calme, nous logions au 4ème étage.
Bref nous avons passé un très bon W.E, et après visites des musées passés une excellente nuit.
A consommer sans modération.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Holiday-Inn-Mulhouse, Responsable réception de Holiday Inn Mulhouse, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2013

Nous sommes ravis que vous aillez appréciez notre accueil et nos divers prestations.
En espérant vous revoir dans notre établissement nous vous souhaitons une agréable journée.

Toute l'équipe du Holiday Inn Mulhouse

Avis publié : 6 janvier 2013

Réservation de dernière minute suite à un site spécialisé dans les cours séjours. A un prix réduit nous avons profité d'une chambre standard dans cet hôtel avec toutes les commodités offertes.
L'accueil du personnel est très agréable, la chambre récente comme l'ensemble du bâtiment était très propre. Un bémol pour la partie relaxation, pas de vrai vestiaire avec des cabines sèches pour ce changer, obliger de se changer dans une douche au sol mouillé, tout comme le reste du vestiaire.
Sinon l’hôtel est situé en dehors de Mulhouse près de l'autoroute, donc très facile d'accès et à 5 minute à pied du tramway pour se rendre en centre ville ce qui est très pratique.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Holiday-Inn-Mulhouse, Responsable réception de Holiday Inn Mulhouse, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2013

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.
L'espace détente ainsi que les vestiaires sont nettoyés tous les jours, mais nous prenons bonne note de votre remarque.
en espérant vous revoir prochainement dans notre établissement nous vous souhaitons une bonne soirée.

Toute l'équipe du Holiday Inn mulhouse

Avis publié : 24 décembre 2012

Accueil et départ réalisés par du personnel mal formé et incompétent, chambre mal équipée et surchauffée, restaurant menu "" Flo prestige" avec des plats non disponibles, une viande et un dessert de cantine non prestigieuse.
Le pompon pour le Directeur franchisé président des hoteliers de Mulhouse qui, en réponse à nos remarques, nous expliquait qu'il n'y avait pas mort d'homme et que ce n'était pas la fin du monde.
Pour plus de 200 €, repas, massage correct, une nuit, petit déjeuner...la crise et la concurrence semblent ne pas concerner cet hôtel porteur d'étoiles inexistantes.
Vin chaud le samedi? Non, pas pour nous.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple