“agréable et bien placé pour un automobiliste”

Holiday Inn Mulhouse
N° 2 sur 25 Hôtels à Mulhouse
Avis publié : 25 avril 2013

Un accueil et un service de très bonne qualité pour cet hôtel récent qui dispose d'un spa. Le restaurant offre un large choix de plats variés. Le petit déjeuner est aussi très copieux. Sa situation très proche de l'autoroute et de l'aéroport intéressera de nombreux voyageurs.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Holiday-Inn-Mulhouse, Responsable réception de Holiday Inn Mulhouse, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2013

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et espérons vous revoir pour un nouveau séjour.

Toute l'équipe du Holiday Inn Mulhouse

Avis publié : 24 avril 2013

Après avoir dîner à la brasserie Flo, mon fiancé m'a fait le plaisir de m'offrir une nuit à l'hotel Holiday Inn. Nous étions logés en "executive room" que j'ai d'aiileur trouvé très bien. Le mobilier était confortable .
Après cette nuité, nous avons pus profiter du spa et des nombreux soins proposés. Seul bémol : l'eau de la piscine du spa était un peu froide.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé tant à la Brasserie Flo qu'au niveau de l'hôtel.
Pour la température de la piscine, elle est maintenu en permanence entre 28 et 30 C°, il est vrai qu'elle peut paraître froide à cause de l'ambiance "cocooning" de l'espace.
Nous espérons vous revoir très prochainement pour un prochain séjour, un dîner ou un moment de détente.

Avis publié : 24 avril 2013

Personnel accueillant, chambre spacieuse, propre et bien équipée.
Une belle piscine pour un réveil en douceur, sauna, hammam... un pur plaisir!
Et un restaurant très agréable, avec un beau cadre et une très belle carte.
Nous y retournerons sans hésiter...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2013

Nous sommes allés au bar pour boire 2 coupes de champagne rosés de la maison Ruinart. La publicité disait que la 2ème coupe était à -50%; seulement au moment de payer la serveuse n'applique pas la remise, nous lui avions mis la publicité sous le nez et elle nous a répondu n'être pas au courant et a rajouter ne rien pouvoir faire car nous avions déjà payé et en liquide de surcroit. Attention à l'addition dans cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Que du bon pour l'hôtel, personnel sympathique, chambre propre et bien équipée ( TV avec une fonction de Smart-Tv , wifi, réfrigérateur,climatisation,...), un bar très agréable, un bon restaurant, pas mal d'activités ( piscine, sauna, hamam, salle de sport, un spa si je me trompe pas).

Je recommande aussi bien pour un séjour perso que professionnel.

• Séjour en : avril 2013

Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé.
L'établissement dispose bien d'un Spa avec centre de soin.
Nous espérons vous revoir dans notre établissement pour un prochain séjour.

Avis publié : 31 mars 2013

Bon accueil, belle ambiances. Belle chambre business, de la place, bien équipée mais attention aux détails : porte de la salle de bain écaillée ; les meubles ont déjà beaucoup soufferts (écaillés à de multiples endroits). Une des 2 liseuses hs. Propreté du hall principal pas propre. Tables de la salle du petit déjeuner presque toutes écaillées. Le buffet du petit déjeuner complet, varié, fourni. Le prix est disproportionné par rapport à la qualité.
Brasserie attenante très bien, bien servi, frais, rapide, très bon. Vins top. Décor top.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2013

Hotel récent bien situé et facile d'accès, le personnel est très disponible.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de gout.
La literie est excellente, le ménage est impeccable
Très bon restaurant

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Holiday-Inn-Mulhouse, Responsable réception de Holiday Inn Mulhouse, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.
En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un nouveau séjour, nous vous souhaitons une bonne journée.
Toute l'équipe du Holiday Inn Mulhouse.

Voir également ces hébergements à Mulhouse ou ses environs
Best Western Hotel De La Bourse
Golden Tulip Mulhouse Basel
Golden Tulip Mulhouse Basel
N° 1 sur 5 à Sausheim
Best Western Au Cheval Blanc Mulhouse Nord
Best Western Au Cheval Blanc Mul...
N° 1 sur 1 à Baldersheim

Vous connaissez Holiday Inn Mulhouse ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Mulhouse

Adresse: 34 rue Paul Cezanne, 68200 Mulhouse, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Mulhouse
N° 2 sur 25 Hôtels à Mulhouse
Catégorie de prix : 93€ - 238€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Mulhouse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Mulhouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Mulhouse
Holiday Inn Mulhouse Alsace