“Bon hotel mais service catastrophique” 1 sur 5 bulles
Avis sur Holiday Inn Mulhouse

Holiday Inn Mulhouse
N° 3 sur 26 Hôtels à Mulhouse
Luxembourg, Luxembourg
“Bon hotel mais service catastrophique”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Une succession de fautes : oubli d'un lit d'appoint lors de notre arrivée, buffet du petit dej vide pour cause de mariage, soirée mariage super bruyant (y compris au 7ème etage !), ménage pas fait malgré 2 rappels à l'accueil, petit déj du 2ème jour insupportable (les convives du mariage qui continuent la fête)...... bref je déconseille cet hôtel pour qui souhaite le confort et le calme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Holiday-Inn-Mulhouse, Responsable réception de Holiday Inn Mulhouse, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher Pascal M.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour.
Le lit supplémentaire a été mis dès constatation de ce manque.
La réception de mariage se déroulait 5 étage en- dessous de votre chambre, nous ne pouvions plus vous en éloigner.
Quand au petit-déjeuner, il y avait beaucoup de monde au même moment et au même endroit le temps de ré-approvisionner le petit déjeuner étant donc un peu plus lent qu'à notre habitude.
Nous sommes désolé que vous n'ayez pas apprécié votre halte dans notre établissement.

Toute l'équipe du Holiday Inn Mulhouse

Besancon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Un accueil et un service de très bonne qualité pour cet hôtel récent qui dispose d'un spa. Le restaurant offre un large choix de plats variés. Le petit déjeuner est aussi très copieux. Sa situation très proche de l'autoroute et de l'aéroport intéressera de nombreux voyageurs.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Holiday-Inn-Mulhouse, Responsable réception de Holiday Inn Mulhouse, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et espérons vous revoir pour un nouveau séjour.

Toute l'équipe du Holiday Inn Mulhouse
Wittelsheim, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Après avoir dîner à la brasserie Flo, mon fiancé m'a fait le plaisir de m'offrir une nuit à l'hotel Holiday Inn. Nous étions logés en "executive room" que j'ai d'aiileur trouvé très bien. Le mobilier était confortable .
Après cette nuité, nous avons pus profiter du spa et des nombreux soins proposés. Seul bémol : l'eau de la piscine du spa était un peu froide.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé tant à la Brasserie Flo qu'au niveau de l'hôtel.
Pour la température de la piscine, elle est maintenu en permanence entre 28 et 30 C°, il est vrai qu'elle peut paraître froide à cause de l'ambiance "cocooning" de l'espace.
Nous espérons vous revoir très prochainement pour un prochain séjour, un dîner ou un moment de détente.

Toute l'équipe du Holiday Inn Mulhouse.
Offendorf, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Personnel accueillant, chambre spacieuse, propre et bien équipée.
Une belle piscine pour un réveil en douceur, sauna, hammam... un pur plaisir!
Et un restaurant très agréable, avec un beau cadre et une très belle carte.
Nous y retournerons sans hésiter...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Allschwil
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous sommes allés au bar pour boire 2 coupes de champagne rosés de la maison Ruinart. La publicité disait que la 2ème coupe était à -50%; seulement au moment de payer la serveuse n'applique pas la remise, nous lui avions mis la publicité sous le nez et elle nous a répondu n'être pas au courant et a rajouter ne rien pouvoir faire car nous avions déjà payé et en liquide de surcroit. Attention à l'addition dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
hopital
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Que du bon pour l'hôtel, personnel sympathique, chambre propre et bien équipée ( TV avec une fonction de Smart-Tv , wifi, réfrigérateur,climatisation,...), un bar très agréable, un bon restaurant, pas mal d'activités ( piscine, sauna, hamam, salle de sport, un spa si je me trompe pas).

Je recommande aussi bien pour un séjour perso que professionnel.

• Séjour du avril 2013
    • 5 sur 5 bulles
Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé.
L'établissement dispose bien d'un Spa avec centre de soin.
Nous espérons vous revoir dans notre établissement pour un prochain séjour.
Toute l'équipe du Holiday Inn Mulhouse.
Attignat
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

Bon accueil, belle ambiances. Belle chambre business, de la place, bien équipée mais attention aux détails : porte de la salle de bain écaillée ; les meubles ont déjà beaucoup soufferts (écaillés à de multiples endroits). Une des 2 liseuses hs. Propreté du hall principal pas propre. Tables de la salle du petit déjeuner presque toutes écaillées. Le buffet du petit déjeuner complet, varié, fourni. Le prix est disproportionné par rapport à la qualité.
Brasserie attenante très bien, bien servi, frais, rapide, très bon. Vins top. Décor top.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux