“Hôtel et services au top”

Holiday Inn Mulhouse
N° 3 sur 25 Hôtels à Mulhouse
“Hôtel et services au top”
Avis écrit le 25 août 2013

J ai séjourné dans cet hôtel au cours du moi de juillet pour un séjour d affaire, j ai apprécié le service, la qualité de l hôtel et du restaurant. Je vous recommande cet hôtel. Les chambres sont modernes, propres et confortables. Le restaurant propose une carte variée, j ai pour ma part choisi un plateau de fruit de mer et n ai pas regretté mon choix.

• Séjour du juillet 2013

• Indonésien en 1er
l'hopital
Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons reçu une wonderbox "weekend en amoureux" pour noël et notre choix c'est porté sur cet hôtel. Calme, personnels charmants, piscine top, spa sauna hammam dans le même ordre d'idée chambre nickel (même pas un grain de poussière) bref tout était sublime. Le dîner et le petit dej était compris et après quelques brasses et séjour dans les sauna, le soir nous avion une faim de loup. Le dîner nous a repus seul bémol les frites (congelé dommage au lieu de patates fraîche) accompagnant mon tartare. Nuit calme malgré de nombreux touristes chinois. Petit déjeuner excellent et accueil au réveil top. Le mini bar était compris dans le cadeau de bienvenue 1 btle de crémant 2 btles d'eau plate 1 btle d'eau gazeuse 1 coca 1 friandise au chocolat. Executive room superbe. Pour un weekend amoureux LE TOP!!

Sejour du 17 au 18 Août 2013 chambre 402 M et Mme GRUNWALD

Astuce pour la chambre : L'éxecutive room meilleurs rapport qualié/prix
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons reçu un cadeau pour une nuit avec un repas et des soins.
Pour des raisons de santé, nous n'avons pas utilisé ce bon dans les 6 mois de validité.
3 mois plus tard, lorsque nous voulions réserver pour la nuit, on nous indique qu'il faut payer un supplément de 10€ pour chaque soins (supplément forfaitaire pour les retard).
Nous comprenons (même si c'est cher), et nous acceptons.
Puis ils nous indiquent qu'il faut rajouter 130€ pour la nuit ! Soit la moitié du prix original.
Nous insistons sur la cause du retard (l'hospitalisation et arrêt de travail à l'appuie), rien à faire, la direction est têtu.
Habitant à 30km, nous proposons de ne pas dormir et uniquement prendre le repas et les soins.
Nouveau refus de la direction, pourtant ils auraient été gagnant.
Nous refusons donc ce supplément de 150€ en tout.
Nous sommes absolument dégoutté de ces méthodes, d'autant que nous étions des clients occasionnelles du restaurant.
Nous déconseillons fortement cet endroit et surtout, ne pas faire de bon cadeau.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Holiday-Inn-Mulhouse, Responsable réception de Holiday Inn Mulhouse, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre établissement, mais nous pensons avoir fait notre maximum commercialement. En effet, beaucoup d'établissements n'acceptent plus les bons périmés, ce qui n'est pas notre cas.
A votre premier appel, nous vous avons effectivement indiqué un supplément forfaitaire de 10€ pour prolonger le bon de 1 mois, sachant que celui-ci était déjà périmé depuis 6 mois. Ce supplément vous donnait à nouveau accès à la nuitée, aux dîners et petits-déjeuners et aux modelages de 30 minutes.
Trois mois après, vous retentiez votre chance (bon périmé depuis 9 mois). Notre direction vous a alors proposé de régler la moitié de prestation, ce qui faisait un total de 104,50€ pour les mêmes prestations, et en aucun cas la chambre vous aurait été facturé à 130€.
Nos bons cadeaux sont valables 6 mois à partir de la date d'achat, ceci est spécifié lors de l'achat et est clairement indiqué sur le bon en lui-même. Dans un esprit commerçant, un forfait de 10€ a été mis en place pour permettre aux clients d'utiliser leurs bons périmés.
Nous comprenons votre situation, en revanche notre montant forfaitaire ne semble toutefois pas excessif au vu des prestations dont vous auriez bénéficié.
Nous sommes désolés de n'avoir pu trouvé de solution acceptable pour vous.

Toute l'équipe de l'Hôtel Holiday Inn Mulhouse
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 1 juillet 2013

Une succession de fautes : oubli d'un lit d'appoint lors de notre arrivée, buffet du petit dej vide pour cause de mariage, soirée mariage super bruyant (y compris au 7ème etage !), ménage pas fait malgré 2 rappels à l'accueil, petit déj du 2ème jour insupportable (les convives du mariage qui continuent la fête)...... bref je déconseille cet hôtel pour qui souhaite le confort et le calme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Holiday-Inn-Mulhouse, Responsable réception de Holiday Inn Mulhouse, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher Pascal M.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour.
Le lit supplémentaire a été mis dès constatation de ce manque.
La réception de mariage se déroulait 5 étage en- dessous de votre chambre, nous ne pouvions plus vous en éloigner.
Quand au petit-déjeuner, il y avait beaucoup de monde au même moment et au même endroit le temps de ré-approvisionner le petit déjeuner étant donc un peu plus lent qu'à notre habitude.
Nous sommes désolé que vous n'ayez pas apprécié votre halte dans notre établissement.

Toute l'équipe du Holiday Inn Mulhouse
Besancon, France
Avis écrit le 25 avril 2013

Un accueil et un service de très bonne qualité pour cet hôtel récent qui dispose d'un spa. Le restaurant offre un large choix de plats variés. Le petit déjeuner est aussi très copieux. Sa situation très proche de l'autoroute et de l'aéroport intéressera de nombreux voyageurs.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Holiday-Inn-Mulhouse, Responsable réception de Holiday Inn Mulhouse, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et espérons vous revoir pour un nouveau séjour.

Toute l'équipe du Holiday Inn Mulhouse
Wittelsheim, France
Avis écrit le 24 avril 2013

Après avoir dîner à la brasserie Flo, mon fiancé m'a fait le plaisir de m'offrir une nuit à l'hotel Holiday Inn. Nous étions logés en "executive room" que j'ai d'aiileur trouvé très bien. Le mobilier était confortable .
Après cette nuité, nous avons pus profiter du spa et des nombreux soins proposés. Seul bémol : l'eau de la piscine du spa était un peu froide.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé tant à la Brasserie Flo qu'au niveau de l'hôtel.
Pour la température de la piscine, elle est maintenu en permanence entre 28 et 30 C°, il est vrai qu'elle peut paraître froide à cause de l'ambiance "cocooning" de l'espace.
Nous espérons vous revoir très prochainement pour un prochain séjour, un dîner ou un moment de détente.

Toute l'équipe du Holiday Inn Mulhouse.
Offendorf, France
Avis écrit le 24 avril 2013

Personnel accueillant, chambre spacieuse, propre et bien équipée.
Une belle piscine pour un réveil en douceur, sauna, hammam... un pur plaisir!
Et un restaurant très agréable, avec un beau cadre et une très belle carte.
Nous y retournerons sans hésiter...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille