“Très bien”

Holiday Inn Mulhouse
N° 3 sur 25 Hôtels à Mulhouse
Avis publié: 13 septembre 2013

Présence d'une salle de sport, piscine intérieure, sauna, Hammam.
Chambre tout confort avec mini bar, télé, wifi, climatisation, grande douche.
Mais :
Situation pas très favorable, et mal indiqué.
Coût élevé : environ 150 euros la nuit et 16 euros le petit déjeuner !!!!
Personnel pas très accueillant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Holiday Inn Mulhouse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 septembre 2013

Apres plusieurs sejours sur 2 ans pour des formations pro, un hommage particulier au barman Enrico pour ses cocktails, son accueil toujours parfait et sa sympathie exceptionelle qui donne envie de revenir!! Que du bonheur! Merci pour tout!

Laetitia du CM

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 25 août 2013

J ai séjourné dans cet hôtel au cours du moi de juillet pour un séjour d affaire, j ai apprécié le service, la qualité de l hôtel et du restaurant. Je vous recommande cet hôtel. Les chambres sont modernes, propres et confortables. Le restaurant propose une carte variée, j ai pour ma part choisi un plateau de fruit de mer et n ai pas regretté mon choix.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 24 août 2013

Nous avons reçu une wonderbox "weekend en amoureux" pour noël et notre choix c'est porté sur cet hôtel. Calme, personnels charmants, piscine top, spa sauna hammam dans le même ordre d'idée chambre nickel (même pas un grain de poussière) bref tout était sublime. Le dîner et le petit dej était compris et après quelques brasses et séjour dans les sauna, le soir nous avion une faim de loup. Le dîner nous a repus seul bémol les frites (congelé dommage au lieu de patates fraîche) accompagnant mon tartare. Nuit calme malgré de nombreux touristes chinois. Petit déjeuner excellent et accueil au réveil top. Le mini bar était compris dans le cadeau de bienvenue 1 btle de crémant 2 btles d'eau plate 1 btle d'eau gazeuse 1 coca 1 friandise au chocolat. Executive room superbe. Pour un weekend amoureux LE TOP!!

Sejour du 17 au 18 Août 2013 chambre 402 M et Mme GRUNWALD

Astuce pour la chambre : L'éxecutive room meilleurs rapport qualié/prix
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juillet 2013

Nous avons reçu un cadeau pour une nuit avec un repas et des soins.
Pour des raisons de santé, nous n'avons pas utilisé ce bon dans les 6 mois de validité.
3 mois plus tard, lorsque nous voulions réserver pour la nuit, on nous indique qu'il faut payer un supplément de 10€ pour chaque soins (supplément forfaitaire pour les retard).
Nous comprenons (même si c'est cher), et nous acceptons.
Puis ils nous indiquent qu'il faut rajouter 130€ pour la nuit ! Soit la moitié du prix original.
Nous insistons sur la cause du retard (l'hospitalisation et arrêt de travail à l'appuie), rien à faire, la direction est têtu.
Habitant à 30km, nous proposons de ne pas dormir et uniquement prendre le repas et les soins.
Nouveau refus de la direction, pourtant ils auraient été gagnant.
Nous refusons donc ce supplément de 150€ en tout.
Nous sommes absolument dégoutté de ces méthodes, d'autant que nous étions des clients occasionnelles du restaurant.
Nous déconseillons fortement cet endroit et surtout, ne pas faire de bon cadeau.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Holiday-Inn-Mulhouse, Responsable réception de Holiday Inn Mulhouse, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur notre établissement, mais nous pensons avoir fait notre maximum commercialement. En effet, beaucoup d'établissements n'acceptent plus les bons périmés, ce qui n'est pas notre cas.
A votre premier appel, nous vous avons effectivement indiqué un supplément forfaitaire de 10€ pour prolonger le bon de 1 mois, sachant que celui-ci était déjà périmé depuis 6 mois. Ce supplément vous donnait à nouveau accès à la nuitée, aux dîners et petits-déjeuners et aux modelages de 30 minutes.
Trois mois après, vous retentiez votre chance (bon périmé depuis 9 mois). Notre direction vous a alors proposé de régler la moitié de prestation, ce qui faisait un total de 104,50€ pour les mêmes prestations, et en aucun cas la chambre vous aurait été facturé à 130€.
Nos bons cadeaux sont valables 6 mois à partir de la date d'achat, ceci est spécifié lors de l'achat et est clairement indiqué sur le bon en lui-même. Dans un esprit commerçant, un forfait de 10€ a été mis en place pour permettre aux clients d'utiliser leurs bons périmés.
Nous comprenons votre situation, en revanche notre montant forfaitaire ne semble toutefois pas excessif au vu des prestations dont vous auriez bénéficié.
Nous sommes désolés de n'avoir pu trouvé de solution acceptable pour vous.

Toute l'équipe de l'Hôtel Holiday Inn Mulhouse

Avis publié: 1 juillet 2013

Une succession de fautes : oubli d'un lit d'appoint lors de notre arrivée, buffet du petit dej vide pour cause de mariage, soirée mariage super bruyant (y compris au 7ème etage !), ménage pas fait malgré 2 rappels à l'accueil, petit déj du 2ème jour insupportable (les convives du mariage qui continuent la fête)...... bref je déconseille cet hôtel pour qui souhaite le confort et le calme.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Holiday-Inn-Mulhouse, Responsable réception de Holiday Inn Mulhouse, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Cher Pascal M.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour.
Le lit supplémentaire a été mis dès constatation de ce manque.
La réception de mariage se déroulait 5 étage en- dessous de votre chambre, nous ne pouvions plus vous en éloigner.
Quand au petit-déjeuner, il y avait beaucoup de monde au même moment et au même endroit le temps de ré-approvisionner le petit déjeuner étant donc un peu plus lent qu'à notre habitude.
Nous sommes désolé que vous n'ayez pas apprécié votre halte dans notre établissement.

Toute l'équipe du Holiday Inn Mulhouse

Avis publié: 25 avril 2013

Un accueil et un service de très bonne qualité pour cet hôtel récent qui dispose d'un spa. Le restaurant offre un large choix de plats variés. Le petit déjeuner est aussi très copieux. Sa situation très proche de l'autoroute et de l'aéroport intéressera de nombreux voyageurs.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Holiday-Inn-Mulhouse, Responsable réception de Holiday Inn Mulhouse, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2013

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et espérons vous revoir pour un nouveau séjour.

Toute l'équipe du Holiday Inn Mulhouse

Voir également ces hébergements à Mulhouse ou ses environs
Best Western Hotel De La Bourse
N° 1 sur 5 à Sausheim
Ibis Mulhouse Centre Filature
Ibis Mulhouse Centre Filature
N° 5 sur 25 à Mulhouse

Vous connaissez Holiday Inn Mulhouse ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Mulhouse

Adresse: 34 rue Paul Cezanne, 68200 Mulhouse, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Mulhouse
N° 3 sur 25 Hôtels à Mulhouse
Catégorie de prix : 92€ - 238€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Mulhouse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Mulhouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Mulhouse
Holiday Inn Mulhouse Alsace