“séjour agréable”

N° 3 sur 25 Hôtels à Mulhouse
Niederbronn-Les-Bains, France
“séjour agréable”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Séjour fort agréable , menu excellent à la brasserie Flo .
A améliorer: 5 chaises longues au bord de la piscine vu le nombre de chambres c'est un peu juste et pourquoi pas rajouter des diffuseurs de senteurs sur chaque étages dans les couloirs.

Nous reviendrons.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Franche Comté
Avis écrit le 15 septembre 2013

D'excellents séjours passés dans le cadre de formations professionnelles. De très bonnes soirées passées au bar de l'hôtel. Le barman Enrico est toujours très accueillant et ses cocktails excellents : nous n'avons jamais cherché à sortir ailleurs !! Encore merci beaucoup !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Mulhouse, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

un couple d'amis qui débarque à l'improviste pour le week end mais que faire, heureusement il restait de la place à l'hotel holiday inn de mulhouse, avec leur espace piscine spa détente et la brasserie flo donc tout sur place pas besoin très loin pour aller loin !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Fréjus, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

Présence d'une salle de sport, piscine intérieure, sauna, Hammam.
Chambre tout confort avec mini bar, télé, wifi, climatisation, grande douche.
Mais :
Situation pas très favorable, et mal indiqué.
Coût élevé : environ 150 euros la nuit et 16 euros le petit déjeuner !!!!
Personnel pas très accueillant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 septembre 2013

Apres plusieurs sejours sur 2 ans pour des formations pro, un hommage particulier au barman Enrico pour ses cocktails, son accueil toujours parfait et sa sympathie exceptionelle qui donne envie de revenir!! Que du bonheur! Merci pour tout!

Laetitia du CM

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 25 août 2013

J ai séjourné dans cet hôtel au cours du moi de juillet pour un séjour d affaire, j ai apprécié le service, la qualité de l hôtel et du restaurant. Je vous recommande cet hôtel. Les chambres sont modernes, propres et confortables. Le restaurant propose une carte variée, j ai pour ma part choisi un plateau de fruit de mer et n ai pas regretté mon choix.

• Séjour du juillet 2013
l'hopital
Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons reçu une wonderbox "weekend en amoureux" pour noël et notre choix c'est porté sur cet hôtel. Calme, personnels charmants, piscine top, spa sauna hammam dans le même ordre d'idée chambre nickel (même pas un grain de poussière) bref tout était sublime. Le dîner et le petit dej était compris et après quelques brasses et séjour dans les sauna, le soir nous avion une faim de loup. Le dîner nous a repus seul bémol les frites (congelé dommage au lieu de patates fraîche) accompagnant mon tartare. Nuit calme malgré de nombreux touristes chinois. Petit déjeuner excellent et accueil au réveil top. Le mini bar était compris dans le cadeau de bienvenue 1 btle de crémant 2 btles d'eau plate 1 btle d'eau gazeuse 1 coca 1 friandise au chocolat. Executive room superbe. Pour un weekend amoureux LE TOP!!

Sejour du 17 au 18 Août 2013 chambre 402 M et Mme GRUNWALD

Astuce pour la chambre : L'éxecutive room meilleurs rapport qualié/prix