“voyage professionnel”

N° 3 sur 25 Hôtels à Mulhouse
Strasbourg, France
“voyage professionnel”
Avis écrit le 22 octobre 2013

L'hôtel est facile d'accès car porche des bretelles d'autoroute. Les chambres sont spacieuses avec une literie irréprochable. Le bar est convivial avec un personnel à l'écoute et de bon conseil. L'accueil est souriant et très professionnel. L'hôtel bénéficie en plus d'une piscine et d'un spa. On peut même manger sur place avec une brasserie de qualité au sein de la structure. En résumé c'est un établissement que je conseille que l'on soit en déplacement professionnel comme moi ou de passage à titre privé.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont spacieuses, avec en plus des chambres exécutives et même des suites
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
Épinal, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

Je pense avoir tout dit dans le titre, j'ai reçu une wonderbox et sincèrement j'ai déjà été échaudé donc j'avais beaucoup de réticence pour un week-end avec ce cadeau, mais donc j'ai réservé et franchement à l'hôtel Holiday inn on ne fait pas de différence oufff car des fois avec la wonderbox vous pouvez être traité un peu comme de la ....., je ne dirais pas le mot.
Hôtel situé à 10 mn du centre de Mulhouse.
- Une grande chambre bien agréable et super, on a des oreillers très moelleux et si ceci ne convient pas on appelle la réception et on vous le change, à la salle de bain, un petit gel douche et deux gobelets à disposition et si vous manquez de brosse à dents, dentifrice, rasoir, etc. Lire la petite pancarte au-dessus du lavabo.
- Dans la chambre une télé très moderne, un plateau de courtoisie avec café, cacao, thé, sucre, lait en poudre et une bouteille d'eau et une canette de coca et gratuit. Un espace Spa avec grande piscine, un jacuzzi, un sauna, un hammam rien à redire un endroit où on peut se relaxer, seul bémol on n'a pas de peignoir il faut les louer à 6€ l'unité.
- Une salle de fitness par contre pas terrible pour ma part, je pense qu'il y a de l'amélioration à apporter mettre des petites notices d'utilisation des appareils serait un bon apport, ce n'est pas dramatique je n'étais pas là vraiment pour ça mais, j'ai fais un peu de sport mais je ne trouve pas attrayant quand l'appareil n'affiche rien.
- Un petit déjeuner énorme il y a énormément de choix, croissants, madeleines, gâteaux,pancakes, crêpes, pains de différentes sortes, œufs coque et brouillés, bacon, fromage, jambon, rosette, salade de fruits, fromage blanc, yaourts, compotes, nutella, confitures,fruits secs, noix etc. Donc franchement rien à dire.
- Le restaurant la Brasserie Flo a un excellent rapport qualité prix, ce n'est pas un gastro mais il fonctionne comme-ci, un menu entrée, plat dessert et un verre de vin pour 29,90€ , je trouve pas cher du tout vu ce qu'on a mangé.Voici le menu :
> Six gros escargots à l’Alsacienne
> Foie gras de canard maison, chutney de fruits de saison et pain grillé
> Fraîcheur de miettes de crabe à la noix de coco
> L'Entrée du Jour
Plats
> Pavé de rumsteck, sauce au poivre et pommes grenaille
> Pavé de saumon de Norvège, sauce pesto poêlée de légumes
> Magret de canard, légumes provençaux à la fleur de thym
> Tartare de boeuf Charolais “élaboré en cuisine” pommes frites et salade verte
> Dos de cabillaud, piperade de poivrons au piment d’Espelette et penne “De Cecco” au pesto
> Le Plat du Jour
Desserts
~ Les traditionnelles profiteroles au chocolat chaud “Valrhona”
~ Macédoine de fruits frais et sorbet fruit de la passion
~ Crème brûlée à la vanille Bourbon
~ Coupe chocolat ou café liégeois
~ Le Dessert du Jour
Donc, un trés large choix et c'est super bon.
L'hôtel dispose d' un parking souterrain.
Donc je remercie cet hôtel qui m'a fais énormément d'impression,si je retourne sur Mulhouse je sais déjà oú j'irais.

Astuce pour la chambre : 414 elle est superbe.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 8 octobre 2013

Cet hôtel mérite des commentaires positifs! Certes, la situation dans un quartier difficile de Mulhouse représente un défi. Mais que de points positifs:
- un parking fermé et surveillé (cependant mal indiqué)
- chambre spacieuse, confortable, silencieuse, propre (wifi gratuit et fonctionnant très bien)
- très bonne salle de bain
- piscine sympa avec eau tiède (et non glacée comme souvent!)
- personnel au top. Souriant et pro. à la réception (cela devient rare en France), Dame écossaise top pro et sympa au pdj
- Pdj copieux et varié
- Brasserie Flo de bon niveau

Encore bravo à l'équipe et au management.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Holiday-Inn-Mulhouse, Responsable réception de Holiday Inn Mulhouse, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Bonjour Maatraveler,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre sentiment sur notre établissement.
Nous sommes ravis que votre séjour ai été à la hauteur de vos espérances et espérons avoir bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Toute l'équipe du Holiday Inn Mulhouse.
Niederbronn-Les-Bains, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Séjour fort agréable , menu excellent à la brasserie Flo .
A améliorer: 5 chaises longues au bord de la piscine vu le nombre de chambres c'est un peu juste et pourquoi pas rajouter des diffuseurs de senteurs sur chaque étages dans les couloirs.

Nous reviendrons.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Franche Comté
Avis écrit le 15 septembre 2013

D'excellents séjours passés dans le cadre de formations professionnelles. De très bonnes soirées passées au bar de l'hôtel. Le barman Enrico est toujours très accueillant et ses cocktails excellents : nous n'avons jamais cherché à sortir ailleurs !! Encore merci beaucoup !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Mulhouse, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

un couple d'amis qui débarque à l'improviste pour le week end mais que faire, heureusement il restait de la place à l'hotel holiday inn de mulhouse, avec leur espace piscine spa détente et la brasserie flo donc tout sur place pas besoin très loin pour aller loin !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Fréjus, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

Présence d'une salle de sport, piscine intérieure, sauna, Hammam.
Chambre tout confort avec mini bar, télé, wifi, climatisation, grande douche.
Mais :
Situation pas très favorable, et mal indiqué.
Coût élevé : environ 150 euros la nuit et 16 euros le petit déjeuner !!!!
Personnel pas très accueillant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux