“Très bien pour une belle soirée en amoureux”

Holiday Inn Mulhouse
N° 3 sur 25 Hôtels à Mulhouse
Mulhouse, France
“Très bien pour une belle soirée en amoureux”
Avis écrit le 3 décembre 2013

On pense retourner
On a pris une chambre fumeur , et pas de mauvaise odeur .
Chambre désigne , spacieuse,salle de bain nickel .
Grand lit , literie parfaite .
Tv
On a pris un massage duo très bien sauf le bruit d une clim défectueuse .
Piscine de taille moyenne , belle et propre .
Petit déjeuner Buffet , grand choix ,et bon .

Astuce pour la chambre : Si vous fumer :Pensez a demander une chambre fumeur
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Holiday-Inn-Mulhouse, Responsable réception de Holiday Inn Mulhouse, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Sylvia L.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec les utilisateurs de Tripadvisor votre expérience au Holiday Inn Mulhouse.

Nous sommes ravis que vous ayez appréciez votre séjour et encore plus d'avoir pu contribuer à "une belle soirée en Amoureux".

Nous espérons vous revoir pour un nouveau séjour.

Toute l'équipe du Holiday Inn Mulhouse.

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits (1 samedi et un dimanche soir) dans cet hôtel. La chambre était spacieuse et fonctionnelle. La literie de qualité. L'endroit très calme. Il est dommage que le tarif de week-end, moins cher, ne soit pas appliqué le dimanche soir, alors qu'il y avait très peu de monde dans l'hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Franchement et sans hésitation le meilleur hôtel de Mulhouse. Moderne, décoré avec goût dont un accueil bien pensé. Personnel aux petits soins. Confort 4 étoiles .
Difficile de trouver des points d amélioration ... Je conseille sans réserve en particulier aux golfeurs (grand magasin de golf au pied de l'hôtel !!!).

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher GoodGone,

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Mulhouse.

Toute l'équipe du Holiday Inn Mulhouse
Avis écrit le 18 novembre 2013

Séjour dans le cadre d'une Box.
Accueil: souriant et chaleureux, informations claires et précises.
Chambre : spacieuse et propre, salle de bain nickel.
Un petit manque dans la SDB : balai brosse.
Literie parfaite (2personnes dans un lit King Size) et TV fonctionnait parfaitement.
Dîner: menu Brasserie très satisfaisant, tant en termes de qualité que de quantité. (seules les boissons étaient à notre charge).
Petit-déjeuner: copieux, varié et calme. Service jusqu'à 11h, très appréciable pour des adeptes de la grasse matinée.
Fortement recommandé pour une soirée/occasion.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Holiday-Inn-Mulhouse, Responsable réception de Holiday Inn Mulhouse, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Chère Lorigine,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos service.
Nous ne manquerons pas de partager votre expérience avec nos équipes, c'est pour eux une grande source de motivation.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Toute l'équipe du holiday Inn Mulhouse
Belfort, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous séjournons régulièrement dans cet hôtel .
Chambres spacieuses ,literie très confortable , espace détente ( piscine intérieur ,sauna ,hamman)
Un hôtel ou il fait bon séjourner .
Loin de la ville , il vaut être en voiture .
Juste un bémol pour ce séjour : attente interminable au restaurant le soir et au ptit déjeuner (plateau de jambon vide,café servi après 20' et plus de pankake!) .au prix du petit déjeuner c'est pas normal.
Personnel à l'accueil et au restaurant très sympathique .tout le contraire par contre pour le petit déjeuner .
En plusieurs séjours c'est la première fois que le service est médiocre.un manque de personnel évident ce week end là!

Astuce pour la chambre : Les suites sont très spacieuses avec même une télé supplémentaire dans la chambre des enfants .
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Holiday-Inn-Mulhouse, Responsable réception de Holiday Inn Mulhouse, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
JCFaverois, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.
Nous sommes très heureux que vous passiez régulièrement d'agréable séjour parmi nous.
Nous regrettons en revanche que vous ayez eu une mauvaise expérience au niveau de la restauration et prenons en compte vos remarque pour améliorer nos services.
En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement nous vous souhaitons une agréable journée.

Toute l'équipe du Holiday Inn Mulhouse.
Strasbourg, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

L'hôtel est facile d'accès car porche des bretelles d'autoroute. Les chambres sont spacieuses avec une literie irréprochable. Le bar est convivial avec un personnel à l'écoute et de bon conseil. L'accueil est souriant et très professionnel. L'hôtel bénéficie en plus d'une piscine et d'un spa. On peut même manger sur place avec une brasserie de qualité au sein de la structure. En résumé c'est un établissement que je conseille que l'on soit en déplacement professionnel comme moi ou de passage à titre privé.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont spacieuses, avec en plus des chambres exécutives et même des suites
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Épinal, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

Je pense avoir tout dit dans le titre, j'ai reçu une wonderbox et sincèrement j'ai déjà été échaudé donc j'avais beaucoup de réticence pour un week-end avec ce cadeau, mais donc j'ai réservé et franchement à l'hôtel Holiday inn on ne fait pas de différence oufff car des fois avec la wonderbox vous pouvez être traité un peu comme de la ....., je ne dirais pas le mot.
Hôtel situé à 10 mn du centre de Mulhouse.
- Une grande chambre bien agréable et super, on a des oreillers très moelleux et si ceci ne convient pas on appelle la réception et on vous le change, à la salle de bain, un petit gel douche et deux gobelets à disposition et si vous manquez de brosse à dents, dentifrice, rasoir, etc. Lire la petite pancarte au-dessus du lavabo.
- Dans la chambre une télé très moderne, un plateau de courtoisie avec café, cacao, thé, sucre, lait en poudre et une bouteille d'eau et une canette de coca et gratuit. Un espace Spa avec grande piscine, un jacuzzi, un sauna, un hammam rien à redire un endroit où on peut se relaxer, seul bémol on n'a pas de peignoir il faut les louer à 6€ l'unité.
- Une salle de fitness par contre pas terrible pour ma part, je pense qu'il y a de l'amélioration à apporter mettre des petites notices d'utilisation des appareils serait un bon apport, ce n'est pas dramatique je n'étais pas là vraiment pour ça mais, j'ai fais un peu de sport mais je ne trouve pas attrayant quand l'appareil n'affiche rien.
- Un petit déjeuner énorme il y a énormément de choix, croissants, madeleines, gâteaux,pancakes, crêpes, pains de différentes sortes, œufs coque et brouillés, bacon, fromage, jambon, rosette, salade de fruits, fromage blanc, yaourts, compotes, nutella, confitures,fruits secs, noix etc. Donc franchement rien à dire.
- Le restaurant la Brasserie Flo a un excellent rapport qualité prix, ce n'est pas un gastro mais il fonctionne comme-ci, un menu entrée, plat dessert et un verre de vin pour 29,90€ , je trouve pas cher du tout vu ce qu'on a mangé.Voici le menu :
> Six gros escargots à l’Alsacienne
> Foie gras de canard maison, chutney de fruits de saison et pain grillé
> Fraîcheur de miettes de crabe à la noix de coco
> L'Entrée du Jour
Plats
> Pavé de rumsteck, sauce au poivre et pommes grenaille
> Pavé de saumon de Norvège, sauce pesto poêlée de légumes
> Magret de canard, légumes provençaux à la fleur de thym
> Tartare de boeuf Charolais “élaboré en cuisine” pommes frites et salade verte
> Dos de cabillaud, piperade de poivrons au piment d’Espelette et penne “De Cecco” au pesto
> Le Plat du Jour
Desserts
~ Les traditionnelles profiteroles au chocolat chaud “Valrhona”
~ Macédoine de fruits frais et sorbet fruit de la passion
~ Crème brûlée à la vanille Bourbon
~ Coupe chocolat ou café liégeois
~ Le Dessert du Jour
Donc, un trés large choix et c'est super bon.
L'hôtel dispose d' un parking souterrain.
Donc je remercie cet hôtel qui m'a fais énormément d'impression,si je retourne sur Mulhouse je sais déjà oú j'irais.

Astuce pour la chambre : 414 elle est superbe.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux