“bon séjour”

N° 3 sur 25 Hôtels à Mulhouse
Nancy, France
“bon séjour”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Hôtel trés bien situé à l'entrée de Mulhouse et nombreux restos autour. La chambre était trés spacieuse, la literie super confortable et la couette moelleuse :)
La piscine et le hamam/sauna était ouvert jusqu'à 22h, ce qui est trés agréable, cependant, il faut savoir que les mercredis et jeudis, il y a cours d'aquabike et du coup, on ne peut aller dans la piscine qu'à partir de 19h40 (seul bémol au séjour).
Le petit déjeuner est trés bien mais rien d'extraordinaire non plus pour le prix...
Bref, je recommande cet hôtel !!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Bartenheim, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Points positifs:
Accueil très sympathique de l'hôtesse d'accueil. Toujours présent pour répondre à toute question éventuelle.
Chambre propre à l'arrivée rien à dire sur ce point. Literie de tout confort avec choix de type d'oreiller. Télé avec écran d'accueil diffusant de superbes photos des alentours. Boissons (Coca, eau, café et thé) offertes à l'arrivée en chambre également.
Petit déjeuner copieux avec des produits de qualité et hôte à notre écoute.
Nuit calme, aucun problème de sonorisation donc nuit très tranquille pour un excellent repos.
Petit SPA mais très accueillant avec belle piscine et belle infrastructure.
Malgré l'autoroute à proximité aucun problème au niveau bruit des véhicule la nuit, pièce très hermétique aux bruits extérieurs également. Produits de soins très fournis ainsi qu'une carte de soins conséquente.

Points négatifs
Dommage pour le hammam en panne lors de nos deux jours.
Piscine affichée à l'entrée du SPA à 30°C, dommage qu'au ressenti elle n'y était pas. Dommage également pour une partie du bord de cette dernière où il manquait quelques carreaux de carrelage.
SPA petit mais idéal pour les personne cherchant une détente lors de leur court passage à Mulhouse.

En conclusion
Très bel hôtel avec beau standing et bonne qualité de produit, de prestation, de literie, etc.
Weekend organisé via Weekendesk avec un très bon rapport qualité/prix. A conseiller aux personnes ayant une petite bourse et cherchant tout de même de la qualité.

Merci à l'ensemble du personnel pour leur accueil ce fut deux petits en amoureux très bien (dommage cela est passé trop vite), nous reviendrons sûrement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Holiday-Inn-Mulhouse, Responsable réception de Holiday Inn Mulhouse, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Nicoo F,

Quel plaisir de lire votre commentaire, il est très satisfaisant pour tous les collaborateurs du Holiday Inn Mulhouse de savoir que vous appréciez l'ensemble de l'établissement et des prestations qui y sont proposées.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le hammam défectueux, en effet il avait été dégradé quelques jours auparavant.
La température de la piscine qui est vraiment de 30° ne se ressent pas forcément dû à l'atmosphère chaleureuse du Sauna qui règne dans tout l'espace.
Nous vous remercions néanmoins pour toutes ces remarques qui nous font avancer au quotidien.

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement.

Toute l'équipe du Holiday Inn Mulhouse.
Namur, Belgique
Avis écrit le 22 décembre 2013

Accueil parfait, chambre magnifique, propreté nickel, repas divins...
Seul petit Bémol, notre chambre était située près de l'ascenseur et le bruit était assez gênant car beaucoup de va et vient dans la nuit....
Mais nous recommandons cet hôtel! et nous y retournerons....

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres trop proches de l'ascenseur....
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 3 décembre 2013

On pense retourner
On a pris une chambre fumeur , et pas de mauvaise odeur .
Chambre désigne , spacieuse,salle de bain nickel .
Grand lit , literie parfaite .
Tv
On a pris un massage duo très bien sauf le bruit d une clim défectueuse .
Piscine de taille moyenne , belle et propre .
Petit déjeuner Buffet , grand choix ,et bon .

Astuce pour la chambre : Si vous fumer :Pensez a demander une chambre fumeur
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Sylvia L.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec les utilisateurs de Tripadvisor votre expérience au Holiday Inn Mulhouse.

Nous sommes ravis que vous ayez appréciez votre séjour et encore plus d'avoir pu contribuer à "une belle soirée en Amoureux".

Nous espérons vous revoir pour un nouveau séjour.

Toute l'équipe du Holiday Inn Mulhouse.
Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits (1 samedi et un dimanche soir) dans cet hôtel. La chambre était spacieuse et fonctionnelle. La literie de qualité. L'endroit très calme. Il est dommage que le tarif de week-end, moins cher, ne soit pas appliqué le dimanche soir, alors qu'il y avait très peu de monde dans l'hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Franchement et sans hésitation le meilleur hôtel de Mulhouse. Moderne, décoré avec goût dont un accueil bien pensé. Personnel aux petits soins. Confort 4 étoiles .
Difficile de trouver des points d amélioration ... Je conseille sans réserve en particulier aux golfeurs (grand magasin de golf au pied de l'hôtel !!!).

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher GoodGone,

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Mulhouse.

Toute l'équipe du Holiday Inn Mulhouse
Avis écrit le 18 novembre 2013

Séjour dans le cadre d'une Box.
Accueil: souriant et chaleureux, informations claires et précises.
Chambre : spacieuse et propre, salle de bain nickel.
Un petit manque dans la SDB : balai brosse.
Literie parfaite (2personnes dans un lit King Size) et TV fonctionnait parfaitement.
Dîner: menu Brasserie très satisfaisant, tant en termes de qualité que de quantité. (seules les boissons étaient à notre charge).
Petit-déjeuner: copieux, varié et calme. Service jusqu'à 11h, très appréciable pour des adeptes de la grasse matinée.
Fortement recommandé pour une soirée/occasion.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Holiday-Inn-Mulhouse, Responsable réception de Holiday Inn Mulhouse, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Chère Lorigine,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos service.
Nous ne manquerons pas de partager votre expérience avec nos équipes, c'est pour eux une grande source de motivation.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Toute l'équipe du holiday Inn Mulhouse