“Bon week end”

N° 3 sur 25 Hôtels à Mulhouse
Jarville-la-Malgrange, France
“Bon week end”
Avis écrit le 17 mars 2014

Suite au cadeau d'un coffret Smartbox pour un soin SPA, nous avions choisi cet hôtel (pour l’anniversaire de ma femme) que nous ne connaissions pas et qui était le seul disponible à une distance raisonnable depuis notre localité : Nancy. Afin de nous offrir un week end sympa après avoir réservé la date pour le soin modelage 15 minutes (trop court !), nous avons opté pour réserver une chambre dans ce même hôtel. L’accueil à la réception fut parfait, professionnel et souriant.
Chambre conforme à un 4 étoiles, spacieuse, propre, literie confortable avec choix de fermeté pour les oreillers, petit message d'accueil sur l'écran plat du téléviseur à votre arrivée, musique, belle salle de bain excepté que les WC s'y trouve également, coffre fort, mini-bar (juste 1 coca et 1 bouteille d'eau !), mise à disposition sachets de thé et café bien agréable.
Nous avons utilisé la piscine et le hammam. la piscine était chaude aucun souci pour y entrer, en sortir et y retourner par la suite, hammam et sauna correct, propre.
Je n'ai pas réussi à faire fonctionner la douche multi jets et je n'ai vu personne l'utiliser.
Le modelage du corps duo était fort agréable mais malheureusement beaucoup trop court, peut être proposer contre supplément un temps plus long 30-45 ou 60 minutes.
Seul regret le bain bouillonnant mentionné au catalogue Smartbox qui pour nous est inexistant, juste un petit coin pour 2 personnes dans la piscine à condition de savoir qu'il faut l'actionner par un interrupteur à l'entrée de la porte d'accès à la piscine.
Manque de chaises longues et normales à la piscine pour déposer ses affaires ou plus de porte manteaux.
Dommage qu'à disposition dans la chambre il n'y a pas de peignoir pour se rendre à la piscine ou au SPA et qu'il faille prendre la serviette qui se trouve dans la chambre.
Lors de l'entrée au SPA une serviette remise par personne serait logique car une fois utilisée elle est trempée et ne sèche pas dans la chambre.
Le bar à l'entrée de l'hôtel vous propose des cocktails fort sympathiques avant de savourer un bon petit plat à la brasserie Flo au 2ème étage.
Barmen accueillant, agréable, serviable et professionnel. Les banquettes sont énormes et on disparait littéralement dedans.
Petit déjeuner un peu cher (16 €) mais très varié et très bon, le décor de la salle nous a beaucoup plu, très claire.
L'addition était conforme à ce que nous avions choisi.
Personnel très accueillant et serviable.

Astuce pour la chambre : Situé hors centre ville dans une zone commerciale ou beaucoup de magasin sont fermés, ne pas y aller...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Mulhouse
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avions pour habitude de réserver et d'offrir des bons cadeaux pour des massages, toujours satisfait depuis l'ouverture de l'hôtel nous avons été cette fois ci plus que déçu.

Arrivé à l'heure pour le massage nous avons attendu 10min à l'accueil, le massage à du être décalé de 3 semaines pour avoir le droit à la totalité de notre prestation car la masseuse à estimée que nous étions en retard. ...
de façon forte peut agréable et non commerçante!

Nous revenons 3 semaines plus tard en avance! nous avons attendu après notre accueil puis après être changé. .. puis une fois installé dans la salle de soins...
nous aurions largement pu être reçu la première fois.

Notre déception ce porte sutout sur les installations qui manque cruellement d'entretien, les douches et cabines étaient dans un état lamentable.
L'espace sauna/hammam vétuste (porte d accès gonflée par l'eau)...

Nous nous attendons à plus d'accueil et d'écoute ainsi que de propreté dans ce type d'établissement.

Quelle déception...

• Séjour du mars 2014
Holiday-Inn-Mulhouse, Responsable réception de Holiday Inn Mulhouse, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Il est vrai que cette attitude est non commerçante, nous nous engageons à contacter Alexandra Romano au plus vite pour éclaircir cette situation.

Concernant nos installations, nous vous rappelons qu'elles font partie d'un hôtel neuf.
Nous vous accordons qu'une porte en bois doit être changée prochainement.

Concernant la propreté, le Spa étant très fréquenté il est nettoyé, pour votre information, trois fois par jour.

Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour effacer cette mauvaise expérience.

L'équipe du Holiday Inn Mulhouse
Besançon, France
Avis écrit le 16 février 2014

-une chambre juste niquel avec mini bar et tout le confort
-piscine, sauna, hammam, salle de sport niquel
-le personnel au top toujours souriant, serviable
-et des repas de qualités
bref un hotel conseiller à tous

Fougerolles, France
Avis écrit le 9 février 2014

Nous venons tous les ans pour la St Valentin et c'est toujours autant un plaisir!! Le personnel de l'acceuil ainsi que le personnel de chambre toujours souriant et surtout à votre écoute. Le SPA est idéal pour se ressourcé,l'eau de la piscine toujours à bonne température. Nous ne somme jamais déçu et nous reviendrons encore l'année prochaine!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Holiday-Inn-Mulhouse, Responsable réception de Holiday Inn Mulhouse, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère Lily P

Nous sommes ravis que vous appréciez toujours autant vos séjours parmi nous et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau l'année prochaine pour la fête des amoureux.

Toute l'équipe du Holiday Inn Mulhouse.
Salins-les-Bains, France
Avis écrit le 3 février 2014

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel.
Chambre assez spacieuse, bien équipée.
Spa,bien agréable aussi.Excellent petit déjeuner,un buffet très bien tenu.
Son emplacement peut être interréssant,magasin de golf,restaurants,commerces et facile d'accès depuis l'autoroute.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une chambre avec douche plutôt que baignoire ,il vous faudra demander une chambre sup...
Nancy, France
Avis écrit le 17 janvier 2014

Hôtel trés bien situé à l'entrée de Mulhouse et nombreux restos autour. La chambre était trés spacieuse, la literie super confortable et la couette moelleuse :)
La piscine et le hamam/sauna était ouvert jusqu'à 22h, ce qui est trés agréable, cependant, il faut savoir que les mercredis et jeudis, il y a cours d'aquabike et du coup, on ne peut aller dans la piscine qu'à partir de 19h40 (seul bémol au séjour).
Le petit déjeuner est trés bien mais rien d'extraordinaire non plus pour le prix...
Bref, je recommande cet hôtel !!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bartenheim, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Points positifs:
Accueil très sympathique de l'hôtesse d'accueil. Toujours présent pour répondre à toute question éventuelle.
Chambre propre à l'arrivée rien à dire sur ce point. Literie de tout confort avec choix de type d'oreiller. Télé avec écran d'accueil diffusant de superbes photos des alentours. Boissons (Coca, eau, café et thé) offertes à l'arrivée en chambre également.
Petit déjeuner copieux avec des produits de qualité et hôte à notre écoute.
Nuit calme, aucun problème de sonorisation donc nuit très tranquille pour un excellent repos.
Petit SPA mais très accueillant avec belle piscine et belle infrastructure.
Malgré l'autoroute à proximité aucun problème au niveau bruit des véhicule la nuit, pièce très hermétique aux bruits extérieurs également. Produits de soins très fournis ainsi qu'une carte de soins conséquente.

Points négatifs
Dommage pour le hammam en panne lors de nos deux jours.
Piscine affichée à l'entrée du SPA à 30°C, dommage qu'au ressenti elle n'y était pas. Dommage également pour une partie du bord de cette dernière où il manquait quelques carreaux de carrelage.
SPA petit mais idéal pour les personne cherchant une détente lors de leur court passage à Mulhouse.

En conclusion
Très bel hôtel avec beau standing et bonne qualité de produit, de prestation, de literie, etc.
Weekend organisé via Weekendesk avec un très bon rapport qualité/prix. A conseiller aux personnes ayant une petite bourse et cherchant tout de même de la qualité.

Merci à l'ensemble du personnel pour leur accueil ce fut deux petits en amoureux très bien (dommage cela est passé trop vite), nous reviendrons sûrement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Holiday-Inn-Mulhouse, Responsable réception de Holiday Inn Mulhouse, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Nicoo F,

Quel plaisir de lire votre commentaire, il est très satisfaisant pour tous les collaborateurs du Holiday Inn Mulhouse de savoir que vous appréciez l'ensemble de l'établissement et des prestations qui y sont proposées.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le hammam défectueux, en effet il avait été dégradé quelques jours auparavant.
La température de la piscine qui est vraiment de 30° ne se ressent pas forcément dû à l'atmosphère chaleureuse du Sauna qui règne dans tout l'espace.
Nous vous remercions néanmoins pour toutes ces remarques qui nous font avancer au quotidien.

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement.

Toute l'équipe du Holiday Inn Mulhouse.