“très bien”

Holiday Inn Mulhouse
N° 2 sur 25 Hôtels à Mulhouse
Avis publié : 20 mai 2014

hôtel situé dans une zone commerciale non loin du centre ville et juste à proximité de l'autoroute
les chambres sont très propres et spacieuses, la literie est TOP
la piscine est bien chaude et hammam sauna sont bien
RAS
nous aurions juste préféré un peu plus d'amabilité de la part de la reception, personne qui était un peu butée
je vous conseille de manger à la pizzeria qui est juste à côté de l'hôtel, c'est très chaleureux, il y a un espace de jeu pour les enfants et ont y mange très bien
c'est un peu plus gai que le restaurant de l'hôtel!
je le recommande

Astuce pour la chambre : eviter d'être proche de l'ascenseur
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Holiday-Inn-Mulhouse, Responsable réception de Holiday Inn Mulhouse, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Chère BerretJordan,

Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas parfaitement déroulé, nous allons faire part de vos observations à nos équipes afin de toujours progresser pour améliorer la satisfaction de notre clientèle.

Toute l'équipe du Holiday Inn Mulhouse.

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Nous revenons de notre séjour à cet hôtel grâce à une wonderbox. En un mot : que du bonheur !!!! Nous avions peur d'être un peu "de côté" du fait que nous profitons d'une box. Rien du tout !!
Un accueil des plus chaleureux et le personnel très à l'écoute.
Nous avons préféré laisser notre voiture au parking souterrain, le prix n'étant pas excessif !
La chambre était dans un état impeccable, très soignée et décorée avec goût :-) Le lit était très confortable.
La salle de bain magnifique, avec en plus le choix entre la baignoire ou la douche ce qui est très bien :-)
Le repas au restaurant était vraiment raffiné et le personnel très à l'écoute. De même pour le petit déjeuner, du choix et de la qualité.
Enfin, nous avons eu la chance et le temps de pouvoir profiter de la piscine intérieure, du spa et du hammam. Un très bon moment de détente !
Nous recommandons cet hôtel pour l'accueil et la qualité des services proposés. Nous reviendrons avec grand plaisir. Merci !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère Justine,

Nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit bien passé.
Nous allons diffuser votre commentaire à tout le personnel, c'est pour nous une vrai récompense de pouvoir satisfaire nos hôtes.
Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir très bientôt.

Toute l'équipe du Holiday Inn Mulhouse

Avis publié : 9 mai 2014

On nous a offert une smartbox "Bien être en Duo" et nous avons choisi le Spa de l'hotel.
Bon accueil et massage de 15 minutes en duo très relaxant. Avec une petite boisson pour finir la séance. Puis accès à la piscine et au SPA. Vraiment sympa, peu de monde quand on y était donc on a pu profiter. Tout est propre.
Un petit moins quand même pour les vestiaires, un peu petit.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2014

Nous avons séjourné 1 nuit à l'Holiday Inn Mulhouse, il est situé proche d'une sortie d'autoroute, donc un peu ex-centré, mais au calme. L'hôtel est moderne, confortable (chambre spacieuse, bien équipée et une très bonne literie) et propre. Sur place il y a un spa que nous n'avons pas testé et une brasserie (bon repas avec des plats régionaux pour un prix raisonnable). Nous sommes à 5 minutes en voiture de la cité du Train (à voir absolument) et à 10 minutes du centre ville. Nous sommes très satisfaits et y reviendrons sans aucune hésitation.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Holiday-Inn-Mulhouse, Responsable réception de Holiday Inn Mulhouse, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Pascualou69, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.
Nous sommes très heureux de voir que vous avez passez un bon séjour dans notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir cette fois notre espace détente avec sa large carte de soin.

Toute l'équipe du Holiday Inn Mulhouse

Avis publié : 21 mars 2014

nous y avons séjourné en grand groupe est l’accueil a été superbe le séjour a été vraiment tres confortable pour tous c'est sur que si nous revenons sur mulhouse on y reviendras avec beaucoup de plaisir !

Astuce pour la chambre : les suites sont vraiment tres bien faites je vous les conseils
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Chère France C.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner un avis sur notre établissement.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement et espérons avoir un jour le plaisir de vous accueillir à nouveau en groupe ou en solo.

Toute l'équipe du Holiday Inn Mulhouse.

Avis publié : 17 mars 2014

Suite au cadeau d'un coffret Smartbox pour un soin SPA, nous avions choisi cet hôtel (pour l’anniversaire de ma femme) que nous ne connaissions pas et qui était le seul disponible à une distance raisonnable depuis notre localité : Nancy. Afin de nous offrir un week end sympa après avoir réservé la date pour le soin modelage 15 minutes (trop court !), nous avons opté pour réserver une chambre dans ce même hôtel. L’accueil à la réception fut parfait, professionnel et souriant.
Chambre conforme à un 4 étoiles, spacieuse, propre, literie confortable avec choix de fermeté pour les oreillers, petit message d'accueil sur l'écran plat du téléviseur à votre arrivée, musique, belle salle de bain excepté que les WC s'y trouve également, coffre fort, mini-bar (juste 1 coca et 1 bouteille d'eau !), mise à disposition sachets de thé et café bien agréable.
Nous avons utilisé la piscine et le hammam. la piscine était chaude aucun souci pour y entrer, en sortir et y retourner par la suite, hammam et sauna correct, propre.
Je n'ai pas réussi à faire fonctionner la douche multi jets et je n'ai vu personne l'utiliser.
Le modelage du corps duo était fort agréable mais malheureusement beaucoup trop court, peut être proposer contre supplément un temps plus long 30-45 ou 60 minutes.
Seul regret le bain bouillonnant mentionné au catalogue Smartbox qui pour nous est inexistant, juste un petit coin pour 2 personnes dans la piscine à condition de savoir qu'il faut l'actionner par un interrupteur à l'entrée de la porte d'accès à la piscine.
Manque de chaises longues et normales à la piscine pour déposer ses affaires ou plus de porte manteaux.
Dommage qu'à disposition dans la chambre il n'y a pas de peignoir pour se rendre à la piscine ou au SPA et qu'il faille prendre la serviette qui se trouve dans la chambre.
Lors de l'entrée au SPA une serviette remise par personne serait logique car une fois utilisée elle est trempée et ne sèche pas dans la chambre.
Le bar à l'entrée de l'hôtel vous propose des cocktails fort sympathiques avant de savourer un bon petit plat à la brasserie Flo au 2ème étage.
Barmen accueillant, agréable, serviable et professionnel. Les banquettes sont énormes et on disparait littéralement dedans.
Petit déjeuner un peu cher (16 €) mais très varié et très bon, le décor de la salle nous a beaucoup plu, très claire.
L'addition était conforme à ce que nous avions choisi.
Personnel très accueillant et serviable.

Astuce pour la chambre : Situé hors centre ville dans une zone commerciale ou beaucoup de magasin sont fermés, ne pas y aller...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

Nous avions pour habitude de réserver et d'offrir des bons cadeaux pour des massages, toujours satisfait depuis l'ouverture de l'hôtel nous avons été cette fois ci plus que déçu.

Arrivé à l'heure pour le massage nous avons attendu 10min à l'accueil, le massage à du être décalé de 3 semaines pour avoir le droit à la totalité de notre prestation car la masseuse à estimée que nous étions en retard. ...
de façon forte peut agréable et non commerçante!

Nous revenons 3 semaines plus tard en avance! nous avons attendu après notre accueil puis après être changé. .. puis une fois installé dans la salle de soins...
nous aurions largement pu être reçu la première fois.

Notre déception ce porte sutout sur les installations qui manque cruellement d'entretien, les douches et cabines étaient dans un état lamentable.
L'espace sauna/hammam vétuste (porte d accès gonflée par l'eau)...

Nous nous attendons à plus d'accueil et d'écoute ainsi que de propreté dans ce type d'établissement.

Quelle déception...

• Séjour en : mars 2014
Holiday-Inn-Mulhouse, Responsable réception de Holiday Inn Mulhouse, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Il est vrai que cette attitude est non commerçante, nous nous engageons à contacter Alexandra Romano au plus vite pour éclaircir cette situation.

Concernant nos installations, nous vous rappelons qu'elles font partie d'un hôtel neuf.
Nous vous accordons qu'une porte en bois doit être changée prochainement.

Concernant la propreté, le Spa étant très fréquenté il est nettoyé, pour votre information, trois fois par jour.

Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour effacer cette mauvaise expérience.

L'équipe du Holiday Inn Mulhouse

Voir également ces hébergements à Mulhouse ou ses environs
Best Western Hotel De La Bourse
Golden Tulip Mulhouse Basel
Golden Tulip Mulhouse Basel
N° 1 sur 5 à Sausheim
Best Western Au Cheval Blanc Mulhouse Nord
Best Western Au Cheval Blanc Mul...
N° 1 sur 1 à Baldersheim

Vous connaissez Holiday Inn Mulhouse ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Mulhouse

Adresse: 34 rue Paul Cezanne, 68200 Mulhouse, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Mulhouse
N° 2 sur 25 Hôtels à Mulhouse
Catégorie de prix : 93€ - 238€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Mulhouse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Mulhouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Mulhouse
Holiday Inn Mulhouse Alsace