“Bel hôtel”

N° 3 sur 25 Hôtels à Mulhouse
Hirsingue, France
“Bel hôtel”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous sommes venus séjourner un week-end (avec une offre weekendesk).
Accueil chaleureux, très belle chambre propre et spacieuse, joli petit Spa, malgré le dysfonctionnement du hammam.
Petit-déjeuner varié, bon rapport qualité/prix.

Bel hôtel à recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 25 juillet 2014

Cela fait plusieurs fois que je me rend dans cet hôtel, lors de ma première visite l'accueil d'une jeune dame blonde fut assez hautain et limite agressif, j'ai été par contre très satisfait de la chambre qui en tout point était conforme à mes attentes, je ne vais pas citer toutes mes visites mais la dernière fut surprenante, je regarde toujours les disponibilités et le prix des différents hôtels sur internet avant de m'y rendre, bonne surprise je lis 98€ (ce qui reste un prix conséquent), j'appelle donc pour réserver en citant mon nom et là on m'annonce 116€ de façon assez ''vivace'', je répond sur le tarif affiché sur internet et là on s'aligne avec un ton plutôt agacé de la part de l'hôtesse, la communication et la gentillesse sont souvent les maîtres mots du commerce et du service, une dénotation sur le grand lit demandé, en effet celui-ci était fait de deux lits ce qui peut être acceptable, mais le drap n'était que sur un côté car trop petit, idem la couette, ce qui est devenu compliqué pour la nuit ! heureusement lors de mon arrivée et durant mon court séjour de la dame brune de l'accueil très souriante et agréable ainsi que le service au restaurant jusqu'au départ ont redressés ces écueils, ces ''yoyo d'humeur" et un certain manque de reconnaissance (je suis pourtant inscrit et référencé) me font hésiter d'emmener mon amie lors d'un prochain séjour voir de recommander cette pourtant bonne adresse.
Jean Charles

Astuce pour la chambre : Consultez internet avant d'y aller.... Belles chambres, prestations (piscine, spa, massages) da...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 juin 2014

Voici un hôtel classique de chaîne au design "international" ... le personnel entrainé à oublier son accent, le service standard sans âme mais très correct... jusqu'ici tout va bien...
Vous allez dire que je chipote mais ...
Finalement, voir son nom s'afficher (sans même le prénom) "Bonjour Duchapeau" sur un écran de TV avec un paysage de ?, comment appeler ça ?
La suite :
Code wifi : Imprimé sur une pauvre feuille blanche A4 sans logo, avec une double succession de chiffres (type clé de haute sécurité) tellement longue que l'on se demande au choix :
Que protège-t-ils donc ainsi ?
Ou bien quelle est donc la sté informatique qui leur vend (sûrement très cher) un tel service ??
Ensuite : restez bien connecté parce que si vous ouvrez une autre session sur votre ordi, vous allez retrouver la merveilleuse page d'accès de sécurité avec la photo plein écran du serveur de lamorkitue et vous taper la re-saisie des identifiant/mot de passe une nouvelle fois ...
Suggestion :
log : nom du client
Pass : N° de chambre
Traduction : Le diable se cache (toujours) dans les détails
A part ça, ça va ... No comment.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Holiday-Inn-Mulhouse, Responsable réception de Holiday Inn Mulhouse, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Chère Philippe-H C,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de donner votre ressenti sur notre établissement.
Notre personnel dont quelques-uns sont Alsacien seront ravis d'apprendre qu'ils ont perdus leurs accents.
Il est vrai que nous mettons une formule d'accueil avec votre nom sur le téléviseur, ce qui plaît beaucoup à notre clientèle car c'est une forme de reconnaissance.
Malheureusement nous ne disposions pas de votre prénom, mais nous pourrons le rajouter à votre prochaine réservation si vous nous le communiquez.

Concernant le code WIFI, la loi Française nous oblige à procéder de la sorte comme tous les hôtels afin de garantir un suivi de sécurité dû à la possible délinquance informatique. Ces fichier sont d'ailleurs à la disposition de la Police.

Nous espérons que malgré ces petits soucis de téléviseur et de connexion internet vous avez apprécié votre séjour et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Toute l'équipe du Holiday Inn Mulhouse.
Sciez, France
Avis écrit le 20 mai 2014

hôtel situé dans une zone commerciale non loin du centre ville et juste à proximité de l'autoroute
les chambres sont très propres et spacieuses, la literie est TOP
la piscine est bien chaude et hammam sauna sont bien
RAS
nous aurions juste préféré un peu plus d'amabilité de la part de la reception, personne qui était un peu butée
je vous conseille de manger à la pizzeria qui est juste à côté de l'hôtel, c'est très chaleureux, il y a un espace de jeu pour les enfants et ont y mange très bien
c'est un peu plus gai que le restaurant de l'hôtel!
je le recommande

Astuce pour la chambre : eviter d'être proche de l'ascenseur
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Holiday-Inn-Mulhouse, Responsable réception de Holiday Inn Mulhouse, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Chère BerretJordan,

Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas parfaitement déroulé, nous allons faire part de vos observations à nos équipes afin de toujours progresser pour améliorer la satisfaction de notre clientèle.

Toute l'équipe du Holiday Inn Mulhouse.
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous revenons de notre séjour à cet hôtel grâce à une wonderbox. En un mot : que du bonheur !!!! Nous avions peur d'être un peu "de côté" du fait que nous profitons d'une box. Rien du tout !!
Un accueil des plus chaleureux et le personnel très à l'écoute.
Nous avons préféré laisser notre voiture au parking souterrain, le prix n'étant pas excessif !
La chambre était dans un état impeccable, très soignée et décorée avec goût :-) Le lit était très confortable.
La salle de bain magnifique, avec en plus le choix entre la baignoire ou la douche ce qui est très bien :-)
Le repas au restaurant était vraiment raffiné et le personnel très à l'écoute. De même pour le petit déjeuner, du choix et de la qualité.
Enfin, nous avons eu la chance et le temps de pouvoir profiter de la piscine intérieure, du spa et du hammam. Un très bon moment de détente !
Nous recommandons cet hôtel pour l'accueil et la qualité des services proposés. Nous reviendrons avec grand plaisir. Merci !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Justine,

Nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit bien passé.
Nous allons diffuser votre commentaire à tout le personnel, c'est pour nous une vrai récompense de pouvoir satisfaire nos hôtes.
Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir très bientôt.

Toute l'équipe du Holiday Inn Mulhouse
Munster, France
Avis écrit le 9 mai 2014

On nous a offert une smartbox "Bien être en Duo" et nous avons choisi le Spa de l'hotel.
Bon accueil et massage de 15 minutes en duo très relaxant. Avec une petite boisson pour finir la séance. Puis accès à la piscine et au SPA. Vraiment sympa, peu de monde quand on y était donc on a pu profiter. Tout est propre.
Un petit moins quand même pour les vestiaires, un peu petit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons séjourné 1 nuit à l'Holiday Inn Mulhouse, il est situé proche d'une sortie d'autoroute, donc un peu ex-centré, mais au calme. L'hôtel est moderne, confortable (chambre spacieuse, bien équipée et une très bonne literie) et propre. Sur place il y a un spa que nous n'avons pas testé et une brasserie (bon repas avec des plats régionaux pour un prix raisonnable). Nous sommes à 5 minutes en voiture de la cité du Train (à voir absolument) et à 10 minutes du centre ville. Nous sommes très satisfaits et y reviendrons sans aucune hésitation.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Holiday-Inn-Mulhouse, Responsable réception de Holiday Inn Mulhouse, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Pascualou69, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.
Nous sommes très heureux de voir que vous avez passez un bon séjour dans notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir cette fois notre espace détente avec sa large carte de soin.

Toute l'équipe du Holiday Inn Mulhouse