Holiday Inn Mulhouse
69 $US
ibis
Booking.com
  • Restaurant
Ibis Budget Mulhouse Dornach(Mulhouse)(Bonne affaire !)
57 $US
64 $US
62 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 août 2014

Pratique lorsque l'on arrive par l'autoroute (il se situe à 2 mn en voiture), l'hôtel a par contre l'inconvénient d'être très éloigné du centre ville. Chambres spacieuses et bien équipées, salles de bains petites avec WC non séparés. Belle piscine intérieure convenablement chauffée, sauna, hammam et salle de fitness bien équipée le tout accessible gratuitement (par contre pas de serviettes à disposition, il faut descendre celles de la chambre). Personnel aimable mais limité en nombre donc service minimum (pas de port des bagages par exemple ce qui est limite pour un 4 étoiles). Parking souterrain privatif à l'hôtel disponible à 12 € par nuit. Petit-déjeuner varié et complet facturé 16 € ce qui paraît logique. L'hôtel accueille beaucoup de groupes. Globalement bon hôtel de chaîne avec rapport/qualité prix très correct (en réservant à l'avance, nous avons eu une chambre à 98 €).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2014

Dimanche 3 aout lors d’une fête de famille nous avons eu le plaisir de participer à une petite fête de famille et de manger dans ce bel et accueillant hôtel Holiday Inn de Mulhouse (immeuble Le Trident rue Paul Cézanne)
Tout fut parfait : accueil sympathique, locaux décorés avec goût, personnel souriant et très attentif , cuisine de haut niveau pour un rapport qualité/prix excellent .
Nous ne pouvons que recommander cet établissement
Dr Pierre HUWILER – CHEMIN DES BOUVREUILS 23 – 1234 VESSY / GENEVE / Suisse

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2014

Je séjourne toujours dans cet hôtel quand je vais sur Mulhouse. Les chambres sont grandes, spacieuses, agréables et propres. Idem pour la salle de bain.
Le petit déjeuner est gargantuesque.
Idéalement situé pour des rendez-vous d'affaires.
De plus, il y a 2/3 restaurants autour de l'hôtel ce qui vous évite de reprendre la voiture.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 juillet 2014

Nous sommes venus séjourner un week-end (avec une offre weekendesk).
Accueil chaleureux, très belle chambre propre et spacieuse, joli petit Spa, malgré le dysfonctionnement du hammam.
Petit-déjeuner varié, bon rapport qualité/prix.

Bel hôtel à recommander.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2014

Cela fait plusieurs fois que je me rend dans cet hôtel, lors de ma première visite l'accueil d'une jeune dame blonde fut assez hautain et limite agressif, j'ai été par contre très satisfait de la chambre qui en tout point était conforme à mes attentes, je ne vais pas citer toutes mes visites mais la dernière fut surprenante, je regarde toujours les disponibilités et le prix des différents hôtels sur internet avant de m'y rendre, bonne surprise je lis 98€ (ce qui reste un prix conséquent), j'appelle donc pour réserver en citant mon nom et là on m'annonce 116€ de façon assez ''vivace'', je répond sur le tarif affiché sur internet et là on s'aligne avec un ton plutôt agacé de la part de l'hôtesse, la communication et la gentillesse sont souvent les maîtres mots du commerce et du service, une dénotation sur le grand lit demandé, en effet celui-ci était fait de deux lits ce qui peut être acceptable, mais le drap n'était que sur un côté car trop petit, idem la couette, ce qui est devenu compliqué pour la nuit ! heureusement lors de mon arrivée et durant mon court séjour de la dame brune de l'accueil très souriante et agréable ainsi que le service au restaurant jusqu'au départ ont redressés ces écueils, ces ''yoyo d'humeur" et un certain manque de reconnaissance (je suis pourtant inscrit et référencé) me font hésiter d'emmener mon amie lors d'un prochain séjour voir de recommander cette pourtant bonne adresse.
Jean Charles

Astuce pour la chambre : Consultez internet avant d'y aller.... Belles chambres, prestations (piscine, spa, massages) dans l'hôtel.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires