“Un séjour agréable.”

Holiday Inn Mulhouse
N° 3 sur 24 Hôtels à Mulhouse
Avis publié : 24 août 2014

Mon compagnon et moi avons passé une nuit dans cet hôtel. Pour commencer, nous avons été bien accueillis, l'entrée est très bien décorée. Après découverte de la chambre, j'ai été satisfaite de la décoration, du lit et des oreillers très confortables! De plus, le mini-frigo était à disposition et gratuit, et la salle de bain est assez jolie. Le seul hic de cette salle de bain serait la propreté du lavabo et des verres pour se rincer, emballés donc sensés être propres mais qui ne l'étaient pas du tout. Les fonctionnalités de la télé m'ont été très utiles, entre le réveil et la présentation des services.
Nous avons également passé un bon moment dans la salle de fitness assez spacieuse et au Spa mais malencontreusement la piscine était en maintenance jusqu'au 24 août, un peu déçue car le site ne le mentionnait pas mais le sauna et le hammam ouverts jusque 22h ont largement rattrapé le coup.
Enfin, nous avons décidé de prendre le petit déjeuner dans la chambre qui selon moi valait largement le prix: le plateau était bien garni (nous devions cocher ce que nous voulions la veille).
Pour ma part, je pense qu'il y a un très bon rapport qualité/prix, mais que la propreté serait à revoir pour un hôtel "4 étoiles".

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 23 août 2014

Nous avons passé un week-end à Mulhouse et avions réservé dans ce superbe 4 étoiles.
Dès l'arrivée, nous avons été très bien accueillis, la chambre était très propre et d'une belle décoration. Le soir, nous avons mangé à la brasserie Flo de l'hôtel, un grand choix de plats et un personnel très à l'écoute. Enfin, le lendemain matin, nous avons pris un petit déjeuner copieux.
Bref, une adresse à retenir !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre exécutive, le supplémentaire demandé vaut vraiment la peine.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2014

C'est notre second séjour à Mulhouse, mais le premier avec notre fille de 13 mois, et nous avions décidé de choisir un hôtel qui disposait d'un parking pratique avant toute chose, et qui soit moderne. Il a fait extrêmement chaud pendant le séjour, la climatisation des chambres à été bien utile et agréable.
Le petite déjeuner (compris) est sympathique, et le personnel est particulièrement agréable.
L'hôtel est certes excentré, mais pratique d'accès depuis l'autoroute. Pour nos besoins, la localisation de l'hôtel étant pratique (visites des citées du train et de l'auto).
Seul son statut d'hôtel 4 étoiles est un peu exagéré, même si je n'ai rien à lui reprocher (c'est peut-être une question de perception).

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre à côté de l'ascenseur de service en étage élevé. Je craignais du bruit...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2014

Pratique lorsque l'on arrive par l'autoroute (il se situe à 2 mn en voiture), l'hôtel a par contre l'inconvénient d'être très éloigné du centre ville. Chambres spacieuses et bien équipées, salles de bains petites avec WC non séparés. Belle piscine intérieure convenablement chauffée, sauna, hammam et salle de fitness bien équipée le tout accessible gratuitement (par contre pas de serviettes à disposition, il faut descendre celles de la chambre). Personnel aimable mais limité en nombre donc service minimum (pas de port des bagages par exemple ce qui est limite pour un 4 étoiles). Parking souterrain privatif à l'hôtel disponible à 12 € par nuit. Petit-déjeuner varié et complet facturé 16 € ce qui paraît logique. L'hôtel accueille beaucoup de groupes. Globalement bon hôtel de chaîne avec rapport/qualité prix très correct (en réservant à l'avance, nous avons eu une chambre à 98 €).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2014

Dimanche 3 aout lors d’une fête de famille nous avons eu le plaisir de participer à une petite fête de famille et de manger dans ce bel et accueillant hôtel Holiday Inn de Mulhouse (immeuble Le Trident rue Paul Cézanne)
Tout fut parfait : accueil sympathique, locaux décorés avec goût, personnel souriant et très attentif , cuisine de haut niveau pour un rapport qualité/prix excellent .
Nous ne pouvons que recommander cet établissement
Dr Pierre HUWILER – CHEMIN DES BOUVREUILS 23 – 1234 VESSY / GENEVE / Suisse

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2014

Je séjourne toujours dans cet hôtel quand je vais sur Mulhouse. Les chambres sont grandes, spacieuses, agréables et propres. Idem pour la salle de bain.
Le petit déjeuner est gargantuesque.
Idéalement situé pour des rendez-vous d'affaires.
De plus, il y a 2/3 restaurants autour de l'hôtel ce qui vous évite de reprendre la voiture.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 juillet 2014

Nous sommes venus séjourner un week-end (avec une offre weekendesk).
Accueil chaleureux, très belle chambre propre et spacieuse, joli petit Spa, malgré le dysfonctionnement du hammam.
Petit-déjeuner varié, bon rapport qualité/prix.

Bel hôtel à recommander.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple