“TRES AGREABLE - A RECOMMANDER !”

Inter Hotel Salvator
N° 14 sur 25 Hôtels à Mulhouse
Nice, France
“TRES AGREABLE - A RECOMMANDER !”
Avis écrit le 4 mai 2011

Accueil tout à fait sympathique, hôtel très agréable, extrêmement bien situé dans le centre ville, rapport qualité / prix tout à fait correct ! A recommander !

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Nîmes, France
Avis écrit le 3 mai 2011

Voici un hôtel sympathique tant par l'accueil de son personnel que par le calme et le confort de ses chambres. Sa situation en plein centre ville lui apporte une qualité supplèmentaire parce que facile d'accès, de plus son parking juste derrière, permet de visiter Mulhouse sans penser au stationnement. Je ne peux que le recommander à tous ceux qui veulent faire du tourisme sans souci et tant pis pour les kilos, la patisserie juste à côté à des gâteaux délicieux. Bonnes vacances à vous aussi.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 avril 2011

Relogé chez eux par Kyriad. Le plafond SDB plastique faisait poche d'eau. Le sèche cheveux neuf de madame (qui fonctionne encore malgré tout) a pris feu. Personnel exécrable. 5€ le parking (minuscule), 5€ le wifi (on vous le donne sans vous parler prix). L'emplacement en revanche est fantastique. A fuir a tout prix.

• Séjour du avril 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mulhouse

Genève, Suisse
Avis écrit le 10 mars 2011

on en a marre de ces grandes chaines d'hotels froides et impersonnelles. Voici un hotel facile d'accès, en plein centre ville et pas loin de bons restos (je vous recommande en particulier le steak tartare de la rue paralèle à l'hotel ... demandez à la réception, ils sauront vous donner l'adresse). Chambre chaleureuse, propre et insonorisée. Personnel sympa.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Hombourg, Belgique
Avis écrit le 1 mars 2011

Accueil chaleureux, chambres propres et fonctionnelles. Personnel à l'écoute, toujours sympathique. Adresse à retenir pour tout séjour sur Mulhouse.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 25 octobre 2010

Salut! J'ai eté pendant une semaine dans l'hotel Salvator. Finalement j'ai changé d'hotel parce que le service est deplorable, le prix excessif et le personnel n'est pas accueillant. En fait, tu dois payer un extra pour le parking (10 euros chaque jour) et pour avoir de l'internet.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Rennes
Avis écrit le 28 novembre 2008

Je devais faire un déplacement d'affaires de longue durée à Mulhouse. Restant 2 semaines sur place, je n'avais pas envie d'une mauvaise surprise. L'entreprise que j'allais auditer m'a conseillé le Salvator pour sa proximité et parce qu'il ont l'habitude d'y envoyer les clients. J'ai regardé aussi les avis sur "trip advisor" bien sur, cela m' a permi d'arreter mon choix. Finalement que de bonnes surprises, ma chambre est spacieuse, calme malgré que nous sommes en coeur de ville. Le wifi gratuit est un vrai plus et pour la restauration j'avais le choix du restaurant à 2 pas ou un plateau en chambre, bien agréable quand il ne fait pas beau. Une bonne adresse qui tranche avec les Ibis ou Campanile qui sont si tristes et impersonnels.

• a aimé — La convivialité, le confort et la proximité
  • n'a pas aimé — Rien de bien important, peut être la déco de certains couloirs mais globalement c'est très bien.
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mulhouse
Hotel Bristol
N° 4 sur 25 à Mulhouse
ResidHotel Mulhouse Centre
ResidHotel Mulhouse Centre
N° 12 sur 25 à Mulhouse

Vous connaissez Inter Hotel Salvator ?

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel Salvator

Établissement : Inter Hotel Salvator
Adresse: 29 Passage Central, 68100 Mulhouse, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Mulhouse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 14 sur 25 Hôtels à Mulhouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel Salvator 3*
notre établissement est au cœur de Mulhouse, à 2 pas de la gare tgv, avec parking privé, wifi gratuit, tv écran plat, salle de fitness , salle de réunion panoramique, ascenseur vitré, accueil personnalisé 24h/24 , service plateau tv à toute heure A votre écoute :) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Salvator en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Salvator Mulhouse, Alsace