“Une belle découverte !”

Inter Hotel Salvator
N° 13 sur 25 Hôtels à Mulhouse
“Une belle découverte !”
Avis écrit le 10 août 2012

Je ne connaissais pas du tout cette chaîne d'hôtels qui mérite vraiment le détour ! J'ai reçu un excellent accueil et eu notamment l'agréable surprise de retrouver dans ma chambre mon sac à dos déposé à l'hôtel de bon matin. La chambre était de belle proportion, toute en longueur, très propre et j'ai aimé la glace pingouin sur la porte de la salle de bains. Papier toilette, savons, gels douches-shampooings et serviettes de bains n'avaient pas été oubliés, ce qui arrive fréquemment dans les hôtels et même les hôtels-clubs ! J'ai apprécié également le calme de l'hôtel, bien que situé en plein centre ville. J'ai opté pour le petit-déjeuner - buffet sucré-salé - réassorti au fur et à mesure, pris dans la salle du rez-de-chaussée inondée de soleil. J'ai pris la carte fidélité et j'ai bien l'intention de retourner à Mulhouse dès que possible !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

saone et loire
Avis écrit le 5 mars 2012

hotel trés bien tenu l' accuiel est trés bienet a toute heure les chambres sont propres et assez grandes la literie est correct,le petit dejeuné est trés bien avec beucoup de choix sauf les viennoiseries qui ne sont pas terribles,l'hotel est trés bien placé pas trés long de la place de la renuion pour le marché de noel le seul problème les places pour se garer sont trés rares car le parking de l'hotel est petit

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 4 mai 2011

Accueil tout à fait sympathique, hôtel très agréable, extrêmement bien situé dans le centre ville, rapport qualité / prix tout à fait correct ! A recommander !

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Nîmes, France
Avis écrit le 3 mai 2011

Voici un hôtel sympathique tant par l'accueil de son personnel que par le calme et le confort de ses chambres. Sa situation en plein centre ville lui apporte une qualité supplèmentaire parce que facile d'accès, de plus son parking juste derrière, permet de visiter Mulhouse sans penser au stationnement. Je ne peux que le recommander à tous ceux qui veulent faire du tourisme sans souci et tant pis pour les kilos, la patisserie juste à côté à des gâteaux délicieux. Bonnes vacances à vous aussi.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 avril 2011

Relogé chez eux par Kyriad. Le plafond SDB plastique faisait poche d'eau. Le sèche cheveux neuf de madame (qui fonctionne encore malgré tout) a pris feu. Personnel exécrable. 5€ le parking (minuscule), 5€ le wifi (on vous le donne sans vous parler prix). L'emplacement en revanche est fantastique. A fuir a tout prix.

• Séjour du avril 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mulhouse

Genève, Suisse
Avis écrit le 10 mars 2011

on en a marre de ces grandes chaines d'hotels froides et impersonnelles. Voici un hotel facile d'accès, en plein centre ville et pas loin de bons restos (je vous recommande en particulier le steak tartare de la rue paralèle à l'hotel ... demandez à la réception, ils sauront vous donner l'adresse). Chambre chaleureuse, propre et insonorisée. Personnel sympa.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Hombourg, Belgique
Avis écrit le 1 mars 2011

Accueil chaleureux, chambres propres et fonctionnelles. Personnel à l'écoute, toujours sympathique. Adresse à retenir pour tout séjour sur Mulhouse.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mulhouse
Hotel Bristol
N° 8 sur 25 à Mulhouse
Ibis Mulhouse Centre Filature
Ibis Mulhouse Centre Filature
N° 5 sur 25 à Mulhouse

Vous connaissez Inter Hotel Salvator ?

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel Salvator

Établissement : Inter Hotel Salvator
Adresse: 29 Passage Central, 68100 Mulhouse, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Mulhouse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 13 sur 25 Hôtels à Mulhouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel Salvator 3*
notre établissement est au cœur de Mulhouse, à 2 pas de la gare tgv, avec parking privé, wifi gratuit, tv écran plat, salle de fitness , salle de réunion panoramique, ascenseur vitré, accueil personnalisé 24h/24 , service plateau tv à toute heure A votre écoute :) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Salvator en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Salvator Mulhouse, Alsace