“Tres bien pour un hôtel du centre-ville” 4 sur 5 bulles
Avis sur Inter Hotel Salvator

Inter Hotel Salvator
N° 14 sur 26 Hôtels à Mulhouse
Chambly, Canada
“Tres bien pour un hôtel du centre-ville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2012

Bien situé, bon accueuil, service 24 heures, renseignements utiles pour circuler autour.
Chambre tres propre, insonorisé, de bonne grandeur. Petits déjeuners intéressants. Serice Wifi excellent. Stationnement clôturé. J'y retournerais si besoin, à recommander!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Salvator H, Gérant de Inter Hotel Salvator, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
je vous remercie de votre commentaire, il nous aide à progresser ! à bientôt :)

Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

Les chambres sont spacieuses et confortables, la déco sobre et moderne, l'hôtel calme et bien placé au centre de Mulhouse, le petit déj est bon, le staff sympathique... C'était parfait, avec un bon rapport qualité/prix !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Je ne connaissais pas du tout cette chaîne d'hôtels qui mérite vraiment le détour ! J'ai reçu un excellent accueil et eu notamment l'agréable surprise de retrouver dans ma chambre mon sac à dos déposé à l'hôtel de bon matin. La chambre était de belle proportion, toute en longueur, très propre et j'ai aimé la glace pingouin sur la porte de la salle de bains. Papier toilette, savons, gels douches-shampooings et serviettes de bains n'avaient pas été oubliés, ce qui arrive fréquemment dans les hôtels et même les hôtels-clubs ! J'ai apprécié également le calme de l'hôtel, bien que situé en plein centre ville. J'ai opté pour le petit-déjeuner - buffet sucré-salé - réassorti au fur et à mesure, pris dans la salle du rez-de-chaussée inondée de soleil. J'ai pris la carte fidélité et j'ai bien l'intention de retourner à Mulhouse dès que possible !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
saone et loire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

hotel trés bien tenu l' accuiel est trés bienet a toute heure les chambres sont propres et assez grandes la literie est correct,le petit dejeuné est trés bien avec beucoup de choix sauf les viennoiseries qui ne sont pas terribles,l'hotel est trés bien placé pas trés long de la place de la renuion pour le marché de noel le seul problème les places pour se garer sont trés rares car le parking de l'hotel est petit

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2011

Accueil tout à fait sympathique, hôtel très agréable, extrêmement bien situé dans le centre ville, rapport qualité / prix tout à fait correct ! A recommander !

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Nîmes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2011

Voici un hôtel sympathique tant par l'accueil de son personnel que par le calme et le confort de ses chambres. Sa situation en plein centre ville lui apporte une qualité supplèmentaire parce que facile d'accès, de plus son parking juste derrière, permet de visiter Mulhouse sans penser au stationnement. Je ne peux que le recommander à tous ceux qui veulent faire du tourisme sans souci et tant pis pour les kilos, la patisserie juste à côté à des gâteaux délicieux. Bonnes vacances à vous aussi.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2011

Relogé chez eux par Kyriad. Le plafond SDB plastique faisait poche d'eau. Le sèche cheveux neuf de madame (qui fonctionne encore malgré tout) a pris feu. Personnel exécrable. 5€ le parking (minuscule), 5€ le wifi (on vous le donne sans vous parler prix). L'emplacement en revanche est fantastique. A fuir a tout prix.

• Séjour du avril 2011
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mulhouse