“Bon rapport qualité prix”

Inter-Hotel Salvator
N° 13 sur 24 Hôtels à Mulhouse
Avis publié : 1 août 2013

Ne pas hésiter à réserver directement sur inter hôtel. Car par Booking, la carte fidélité inter hôtel n'est pas mise à jour.
Le personnel est très serviable. Il n'y a pas de restaurant, mais on vous indique volontiers les bonnes adresses du coin.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Salvator H, Responsable réception de Inter-Hotel Salvator, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de savoir que votre séjour vous a plu!
Beaucoup de gens pensent que les chambres sont moins chères sur Booking.com : c'est COMPLÈTEMENT FAUX!
Et comme vous le dites, nous n'acceptons pas la carte accent pour les réservations faites via des O.T.A ( booking, expedia, hotel.com, hetelbeds...).

Petite astuce pour bénéficier du meilleur tarif : lors de votre prochain séjour, je vous invite à visiter le SITE OFFICIEL de l'hôtel sur lequel vous pouvez réserver directement, ou tout simplement en téléphonant! Nous faisons régulièrement des offres promotionnelles que vous ne trouverez pas ailleurs.

Avis publié : 23 mars 2013

La sympathique patronne vous accueille dans cet hôtel décoré avec tact. Vous aurez la possibilité d'être hébergé dans les chambres rénovées avec de chouette salle de bains. Petit déjeuner avec du bon pain. Situation à 4 minutes de la gare.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mars 2013

L'accueil fût très sympathique le soir, mais gâché le matin par la réceptionniste qui voulait absolument que je lui rende les clés de ma chambre avant de m'ouvrir la porte de l'hôtel alors que je commençais simplement à descendre mes affaires dans la voiture garée juste en face! J'étais à peine réveillé et son accueil mal aimable voir insultant ( vous êtes vraiment sûr que vous n'avez pas les clés sur vous? Quel est votre numéro de chambre? Vous êtes sûr que ce n'est pas plutôt une autre? ) m'a fortement déplu! La chambre donnait sur l'arrière du bâtiment et était très calme. L'hôtel est idéalement placé pour visiter la ville. Nous avons payé 65€ la nuit sans réserver au lieu des 93€ affichés en chambre, un autre bon point.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir laissé un avis au sujet de votre séjour dans notre hôtel.
Veuillez nous excuser du manque de tact à votre égare, la réceptionniste voulait simplement éviter la perte de la clé, (chose qui arrive régulièrement...). Nous avons fait remonter l'information auprès du personnel de réception afin d'éviter que des situations similaires ne ce reproduisent.

Je vous remercie également d'avoir relevé les points positifs de notre établissement, notamment sa situation proche du centre de Mulhouse, le calme des chambres (surtout celle situées côté cour), et le rapport qualité / prix de l'hôtel.
Nous disposons également d'un parking privé et clos situé derrière l'hôtel, mais apparemment vous avez eu la chance de trouver de la place juste en face!

Avis publié : 17 décembre 2012

J'ai passé une nuit à l'Interhôtel Salvator de Mulhouse, et j'en suis globalement très satisfaite. Parmi les points forts de cet hôtel, citons son emplacement idéal (à 5min à pied de la place centrale), la chambre très mignonne en soupente, et surtout l'accueil charmant... La réceptionniste m'avait téléphoné quelques jours avant mon arrivée afin de confirmer ma venue, et s'est arrangée pour que ma chambre soit disponible dès mon arrivée à 11H du matin alors que le check in a normalement lieu à partir de 14H.
Seul point faible, la mauvaise insonorisation des chambres, en tout cas au 5è étage... Les murs sont fins !
Au final, c'est un hôtel que je recommande vivement à Mulhouse. Essayez de réserver via des sites en ligne, moins chers : j'ai payé 45 euros pour une chambre double en réservant sur internet, alors que le prix normal était de 93 euros...

Astuce pour la chambre : Les chambres du 5è étage ont beaucoup de cachet, avec leurs couleurs vives et leur soupente. Si vous...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2012

Bien situé, bon accueuil, service 24 heures, renseignements utiles pour circuler autour.
Chambre tres propre, insonorisé, de bonne grandeur. Petits déjeuners intéressants. Serice Wifi excellent. Stationnement clôturé. J'y retournerais si besoin, à recommander!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Salvator H, Gérant de Inter-Hotel Salvator, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

je vous remercie de votre commentaire, il nous aide à progresser ! à bientôt :)

Avis publié : 26 septembre 2012

Les chambres sont spacieuses et confortables, la déco sobre et moderne, l'hôtel calme et bien placé au centre de Mulhouse, le petit déj est bon, le staff sympathique... C'était parfait, avec un bon rapport qualité/prix !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 août 2012

Je ne connaissais pas du tout cette chaîne d'hôtels qui mérite vraiment le détour ! J'ai reçu un excellent accueil et eu notamment l'agréable surprise de retrouver dans ma chambre mon sac à dos déposé à l'hôtel de bon matin. La chambre était de belle proportion, toute en longueur, très propre et j'ai aimé la glace pingouin sur la porte de la salle de bains. Papier toilette, savons, gels douches-shampooings et serviettes de bains n'avaient pas été oubliés, ce qui arrive fréquemment dans les hôtels et même les hôtels-clubs ! J'ai apprécié également le calme de l'hôtel, bien que situé en plein centre ville. J'ai opté pour le petit-déjeuner - buffet sucré-salé - réassorti au fur et à mesure, pris dans la salle du rez-de-chaussée inondée de soleil. J'ai pris la carte fidélité et j'ai bien l'intention de retourner à Mulhouse dès que possible !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo