“Super” 4 5 étoiles

N° 15 sur 25 hôtels à Mulhouse
Vallorbe, Suisse
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hôtel très calme vu sa situation en centre ville .Très proche de vieux Mulhouse
Pour une famille excellent car il y a des chambres communicantes.
Très appréciable le parking privé et fermé.
Très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Bergerac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Bon accueil, chambre correcte climatisation salle de bain refaite. En plein cette près du tram et la vieille vill juste derrière ! Je n'ai pas choisi la destination (compétition de natation) mais le séjour a été agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Hôtel centre ville , propre , climatisé , accueil chaleureux, à 5 m de nombreux restaurant , parking fermé , hôtel très bon pour le prix . Chambre assez classique , écran plat , baignoire , climatisation , sèche cheveux .

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Bien situé , accueil chaleureux très bon souvenir ! on y dort très bien , très calme , un parking très pratique situé derriére l'hotel pour les véhicules a grande hauteur . Je le recommande a tous . Cordialement .

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Lorgues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Sortant d'un 3 étoiles pour rentrer dans un autre, je m'attendait à un même niveau... quelle déception : bruyant (soit disant insonorisé), sale (pas par rapport au ménage mais plutôt les murs noirs de "pollution"...). La chambre qui m'avait été octroyée sentait le tabac de façon insoutenable, pourtant non fumeur cet hôtel, heureusement ils ont accepté de m'en donner une autre car je n'aurais pu rester.
Les bruits de la rue sont intenables et ne comptez pas dormir la fenêtre ouverte, vous inhalerez une bonne dose de gaz d'échappement !
Bonne note quand même : le petit déjeuner copieux et le personnel sympa au deuxième abord...le premier restant assez froid ..

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les chambres qui donnent sur la rue principale !!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Salvator H, Propriétaire de Inter Hotel Salvator, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
je vous remercie de vos remarques, nous en tenons compte bien évidemment !
Nous avons réagi de suite en vous allouant une chambre qui vous convenait mieux, c est affligeant de voir que les gens ne respectent pas les consignes non fumeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mulhouse

Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

L'hôtel offre des chambres à prix réduit (55€ au lieu de 93€ pour une chambre double). C'est ce que nous avons choisi, nous n'avons pas vu les autres chambres. La chambre était située sous les toits, relativement petite. Pour y accéder par l'ascenseur il faut traverser la voie d'entrée du garage dans un sens et des salles de conférence dans l'autre. Déco pas mal mais se dégrade, plusieurs tâches sur les murs, petit fauteuil très sale et abîmé, toiles d'araignée au plafond. Lit un peu dur. Salle de bains très petite, surtout la douche où il faut être particulièrement souple, porte fermant mal et rafistolée au scotch. Isolation qui laisse à désirer, on entendait le bruit des voisins qui parlaient.
Pour les + : Vue sympa. Accueil agréable. Plutôt bien situé, vraiment 2 minutes à pied du centre-ville.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres à prix réduits si vous n'êtes pas regardants sur la propreté / les finition...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Salvator H, Responsable réception de Inter Hotel Salvator, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis de votre séjour Chez nous.
Vous étiez logé dans la chambre 504, c'est une chambre standard à petit budget qui dispose du nécessaire pour un court séjour (lit double, petite salle de bain avec douche et toilette).
Les points sur la propreté de la chambre ont été analysés par notre gouvernante, elle fait le point avec ses équipes pour améliorer leur travail et intensifier les contrôles.

Nous avons aussi des chambres confort, plus grandes et plus spacieux à un prix plus élevé bien sur.
Je regrette que vous ne nous avez pas donné vos impressions dès que vous avez pris possession des lieux, nous vous aurions proposé un surclassement en chambre confort, car notre principale motivation est de satisfaire nos clients!

Nous investissons régulièrement et améliorons nos prestations donc votre avis nous est très précieux.
Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

intéressant pour une escale a Mulhouse ,une fois la voiture garée tout est a proximité.
restaurants , secteur piétonnier et monuments.la literie est bonne ,l'insonnorisation également .
la wifi fonctionne bien

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires