“Impolitesse” 1 5 étoiles

N° 16 sur 26 Hôtels à Mulhouse
Nantes, France
“Impolitesse”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Salut! J'ai eté pendant une semaine dans l'hotel Salvator. Finalement j'ai changé d'hotel parce que le service est deplorable, le prix excessif et le personnel n'est pas accueillant. En fait, tu dois payer un extra pour le parking (10 euros chaque jour) et pour avoir de l'internet.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires

Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2008

Je devais faire un déplacement d'affaires de longue durée à Mulhouse. Restant 2 semaines sur place, je n'avais pas envie d'une mauvaise surprise. L'entreprise que j'allais auditer m'a conseillé le Salvator pour sa proximité et parce qu'il ont l'habitude d'y envoyer les clients. J'ai regardé aussi les avis sur "trip advisor" bien sur, cela m' a permi d'arreter mon choix. Finalement que de bonnes surprises, ma chambre est spacieuse, calme malgré que nous sommes en coeur de ville. Le wifi gratuit est un vrai plus et pour la restauration j'avais le choix du restaurant à 2 pas ou un plateau en chambre, bien agréable quand il ne fait pas beau. Une bonne adresse qui tranche avec les Ibis ou Campanile qui sont si tristes et impersonnels.

• a aimé — La convivialité, le confort et la proximité
  • n'a pas aimé — Rien de bien important, peut être la déco de certains couloirs mais globalement c'est très bien.
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Hauts de Seine
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

Suite aux avis des membres j'ai réservé une chambre standard au Salvator, l'accueil fut bon mais ma chambre fut une catastrophe. En effet, la vétusté de la plomberie du lavabo et le carrelage fissuré le tout bricolé "maison" : scotch sous le siphon et enduit sur le carrelage , n'ont pas fait de l'ombre à la saleté de mon plaid. Une crotte de nez a été oubliée par un précédent client......La propreté de la moquette était moyenne, tache suspecte sur le mur.... Le petit déjeuner était bon mais l'accès à la salle n'est pas aisée : il faut traverser un sas de parking souterrain, il faut s'assurer d'être bien réveillé le matin !!!!!
Le côté positif est l'emplacement situé en centre ville et proche de toutes commodités.

• a aimé — L'accueil chaleureux
  • n'a pas aimé — La vétusté et la crotte de nez dans ma chambre
  • Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
      Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mulhouse

lille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2007

Faisant de nombreux voyages pour raisons professionnelles, je devais souvent me rendre à Mulhouse. Par facilité je sejournais toujours dans un hotel de chaine complètement impersonel. Suivant les conseils de collègues, j'ai essayé le Salvator. Quel changement, des chambres rénovées, un accueil personnalisé, des services comme le wifi, la clim, le parking, une vingtaine de chaines de TV, des plateaux repas...
Une adresse à faire connaitre.

• a aimé — accueil et qualité des prestations
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2007 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mulhouse
BEST WESTERN Hotel De La Bourse
N° 1 sur 26 à Mulhouse
B&B Hotel Mulhouse Centre
B&B Hotel Mulhouse Centre
N° 13 sur 26 à Mulhouse

Vous connaissez Inter Hotel Salvator ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel Salvator

Établissement : Inter Hotel Salvator
Adresse: 29 Passage Central, 68100 Mulhouse, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Mulhouse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 16 sur 26 Hôtels à Mulhouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel Salvator 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Hotel.de, Budget Places et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Salvator en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Salvator Mulhouse, Alsace