“Excellent rapport qualité/prix, chambre familiale très spacieuse”

B&B Hotel Mulhouse Centre
N° 11 sur 26 Hôtels à Mulhouse
Bruxelles, Belgique
“Excellent rapport qualité/prix, chambre familiale très spacieuse”
Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passé une excellente nuit dans cet hôtel. Malgré l'heure tardive de notre arrivée (1h du matin), la personne de l'accueil nous a accueilli avec tout le service auquel on peut s'attendre pendant des heures d'arrivée "normales", et pas un service minimum de garde de nuit ou de borne automatique. Nous avons été très agréablement surpris par la grande taille de notre chambre familiale, il y avait vériatblement un grand espace au milieu de la chambre et nous pouvions aller et venir sans avoir l'impression se gêner. La literie était excellente et la chambre très bien insonorisée. Enfin, pour avoir déjà été dans un autre hôtel de la même chaîne où je n'avais pas gardé un souvenir impérissable du petit déjeuner, j'ai là aussi été agréablement surpris: viennoiseries très bonnes, buffet petit en espace mais avec un choix varié (pain, confiture, céréales, oeufs et bacon, etc) et régulièrement réapprivisionné malgré l'heure (10 h du matin). Seul regret: pas de parking de l'hôtel, mais il ya un parking public (payant) à 100 m de l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 5 août 2012

L'accueil a donné le ton: serviable et détendu! La chambre était propre, bien conçue, la salle d'eau très satisfaisante. L'hôtel est calme, pas trop loin du centre historique. Le petit déjeuner est très correct (buffet à volonté) pour un hôtel de cette gamme de prix. En plus la réception est ouverte 24h, contrairement aux autres hôtels b&b. Parking inclus, s'il est plein les rues autour sont très calmes. Bref, idéal pour une étape ou un séjour à Mulhouse ou dans la région.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Magny le hongre
Avis écrit le 7 juin 2011

Très bon rapport qualité prix pour les chambres grandes très propres. Dommage forte odeur cigarette .Petit déjeuner pas a la hauteur, pas de cafe ou pas de jus orange, difficile de pouvoir être reapprovisioone dommage. Personnel de salle restauration peu souriant.
Dommage.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille