B&B Hotel Mulhouse Centre
98 $US
73 $US
Travelocity
  • Restaurant
Ibis Budget Mulhouse Dornach(Mulhouse)(Bonne affaire !)
59 $US
125 $US
80 $US
Hotels.com
Hotel du Parc(Mulhouse)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 décembre 2013

nous avons logés le 21/12 en famille. chambre tres spacieuse, tres grande.
Petit dejeuner simple mais en rapport au prix.
2 bemols : le quartier ou on ne se sentait pas du tout à l'aise, surtout le soir et la location du parking à 6 €, qui plus est en rue en face de l'hotel donc pour bagages, ce n'est pas pratique.
Ma note correspond plus à la localisation de l'hotel que pour l(hotel lui mm.

Astuce pour la chambre : Chambre 518 parfaite pour 2 adultes , 1 enfant et 1 bebe mais donne cote rue et arret de tram
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 décembre 2013

Nous étions de passage, en famille, pour le marché de Noël et furent très contents de cet établissement. Pas besoin de prendre la voiture (5 minutes à pied du Marché de Noël). Parking privé, personnel très agréable, nuit calme, très bonne literie, petit déjeuner copieux.

Astuce pour la chambre : Même une chambre donnant sur la rue est très bien insonorisée. Par contre attention au chauffage (à régler) nous avons eu très chaud ( mais c'est mieux que le contraire !)
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2013

Mis à part le fait que l'hôtel est situé juste à côté d'une avenue et d'une ligne de tram ce qui signifie pas mal de bruit, l'hôtel est très agréable, propre, les chambres sont spacieuses et la salle de bain aussi.
Le petit déjeuner était très simple pour le prix mais convenable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juillet 2013

Personnel ps sympa et pas travailleur. Couloir et moquette sales (taches multiples).
Parking pas sécurisé mais vendu 6 euros comme l étant...chambre non fumeur en théorie qui pue la cigarette...literie en mauvais etat et planche en guise de sommier. Rien pour manger le soir à proximité...reste le prix certes plutôt attractif mais qui ne nous attirera pas deux fois...

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 26 mai 2013

Bonjour, premier bémol dés la réservation sur le site du B&B.com pour une chambre dans l'hotel de Mulhouse centre,le site était hors service donc impossible de profiter de leur offre "Econo-Chic"
Aux premiers abords les locaux sont propres car récent, la chambre et SDB (douche) sont très petites,l’équipement est limité au stricte minimum (petite Tv accrochée au mur) ,pas de plateau de courtoisie (3.8euros la bouteille d'eau plate a l’accueil),Des serviettes minuscules,pas de savon ni nécessaire de toilette.
Bref première et dernière location dans ces lieux

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple