“Impeccable” 5 sur 5 bulles

N° 11 sur 26 Hôtels à Mulhouse
Strasbourg, Alsace, France
“Impeccable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Venu à l 'occasion du Tour de France, nous avons fait escale dans cet hotel.

Reservation effectuée par internet.

Proche du centre ville, propre, petit déjeuner copieux. Parking en face (6€)

Rien à die, je recommande

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Très bon accueil dès notre arrivée, Personnel sympathique.
Le Parking se situe sous le bâtiment juste en face de l'hôtel et il y a une sortie juste devant. Il coute 6 euros. Très pratique.
La chambre est super spacieuse, très propre et fonctionnelle. La salle de bain propre et équipée. L'hôtel est très récent et il se situe juste à coté du centre, à moins de 5 minutes de la place de la Réunion
Nous avons eu un soucis avec le savon dans la chambre, nous l'avons signalé et une personne est tout de suite venu le réparer. L'hôtel est très bien insonorisé, nuit très calme.
Très bon petit déjeuner très varié.
Vraiment un super séjour dans cet hôtel pour un prix extrêmement bas même en juillet.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur rue sont très calmes. Nous avions la chambre 416, elle était très grande.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Après une réservation par téléphone, la personne de l'accueil nous a appris que la chambre n'était finalement pas réservée à notre arrivée sans justification. Cet hôtel est donc peu fiable, ce qui est d'autant plus incompréhensible vu les tarifs pratiqués.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mulhouse

1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous sommes arrivés ma femme mes deux enfants et moi très tardivement dans cet hotel pour une étape d'une nuit lors d'un long voyage. Je me suis appuyé sur Tripadvisor pour me faire une idée et tout le monde en avait l'air satisfait.

A l'arrivée nous avons attendu 5 mn avant que l'on nous ouvre la porte, ensuite le parking est assez loin de l'hotel, il faut entrer 3 fois un code pour que les portes sécurisées s'ouvrent les unes après les autres. On a l'impression de garer sa voiture dans une prison puis on sort du parking sur une place en face de l'hôtel.

Ensuite nous avons rejoint notre chambre, il était 1h du matin, et pourtant il y avait beaucoup de bruit sur le palier venant d'une (ou plusieurs) chambres voisines. Nous nous sommes installés dans la chambre, les enfants se sont écroulés, épuisés, avant que ma femme ne remarque à un puis deux, puis trois endroits dans la chambre des grosses trace de vomi sur le sol. Les enfants dormaient (nous avons ouverts la fenêtre pour l'odeur) et nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit entre les voisins de chambre qui faisaient beaucoup de bruit, l'odeur du vomi et le bruit de la rue.

Vu la rapidité à faire le check in, nous avons choisi de rester dans cette chambre plutot que de passer une heure à discuter avec le réceptionniste pour qu'il nous change de chambres (s'il lui en restait).

Enfin après cette merveilleuse nuit, l'eau de la douche était tiède...

Au matin, il n'y avait personne à la réception pour faire une réclamation.

Nous sommes partis avec un bien mauvais souvenir pour cette étape.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sans vomi, sans voisins bruyants et avec eau chaude ;-)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Salon-de-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

J'y ai séjourné plusieurs nuits et cet hôtel de Mulhouse est un des meilleurs pour le rapport qualité-prix.
L'hôtel est idéalement situé : à 5mn à pied de l'hyper centre ville de Mulhouse et juste en face de l'arrêt de Tram, qui propose une ligne directe depuis la gare SNCF/routière. L'idéal !
Les chambres sont spacieuses et très propres. Malgré la proximité du centre ville, les nuits sont silencieuses, grâce à la bonne insonorisation.
Le petit-déjeuner est un buffet à volonté, disposant d'un grand choix de produits autant sucrés que salés.
Le personnel est accueillant, tout comme on peut l'attendre d'une équipe hôtelière.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Hotel bien situé en centre ville et face au tram. Idéal pour court séjour. Prix imbattable.
Confort simple, chambre petite mais propre. Mériterait un sèche cheveu sans la salle de bain.
Un sourire et des conseils à l'accueil serait un plus. Petit déjeuner OK avec des produits de qualité sauf jus de fruit réhydraté.
Tout ça reste vraiment correct par rapport au prix.

• Séjour du janvier 2014
    • 3 sur 5 bulles
Trevoux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Idéal pour visiter le centre de Mulhouse et les marchés de Noel. A moins d'un quart d'heure!
Pas de surprise, hôtel de la gamme B & B: accueil très sympathique, chambre tout à fait correcte, pas de surprise non plus pour le petit déjeuner.
Accès très facile, tout près de la tour de l'Europe
Un garage payant (6 €) juste en face pour y laisser la voiture.
Impression d'un quartier un peu mal fréquenté mais nous sommes allés plusieurs fois dans cet hôtel et nous ne nous sommes jamais senti en insécurité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux