Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
fantastique

On a adoré venir tester l'une de ces salles et on viendra en refaire chez eux (mais bon, on a la... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
julie68265
Mulhouse, France
C’était extra !

Que dire de plus à part que la salle Freak Show était géniale ! Notre meilleur escape game... lire la suite

Avis écrit le 22 février 2020
984marl_nee
Belfort, France
par mobile
Lisez les 174 avis

Google
Expériences recommandées à Mulhouse et alentour
à partir de 27,48 $US
à partir de 105,69 $US
à partir de 15,39 $US
à partir de 284,08 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 janvier 2020

Comme dans le cochon tout est bon chez Team Factory. De l’accueil, à la déco, aux énigmes, tout est top. L’immersion est superbe et une mention spéciale au game master pour la présentation des missions qui est geniallissime.
Vous pouvez aller faire les deux missions les yeux fermés.

Date de l'expérience : janvier 2020
pietou_j, Propriétaire de Team Factory, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2020

Merci beaucoup Jean-Baptiste ! Première fois qu'on nous compare à du cochon, et on adore ; ) A bientôt pour de nouvelles aventures !

Avis écrit le 12 décembre 2019

Vraiment une super expérience. THE FREAK SHOW est vraiment excellent, décors soignés, énigmes bien travaillées et jeu fluide avec quelques surprises . Très bon accueil mise en ambiance et jeu de rôle de la part du staff. Ensuite apprentissage du jeu de société Nine (merci pour la patience ).

Date de l'expérience : décembre 2019
neouneou, Propriétaire de Team Factory, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2019

Un grand merci Nicolas ! C'était un plaisir de vous accueillir dans notre Freak Show et notre bar à jeux (pas besoin de patience ; )
A très vite pour de nouvelles aventures !

Avis écrit le 30 octobre 2019

... c'est se réveiller à 6h pour faire 1h et demi de trajet, y passer la journée entre escape games et jeux de société (Zombicide aura pris l'aprem'), et partir à 22h sans regretter quoi que ce soit. À refaire, merci pour l'expérience, et l'accueil génial.

Date de l'expérience : octobre 2019
pietou_j, Propriétaire de Team Factory, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2019

Merci à toi pour ce très bel avis ! Nous sommes impatients de t'accueillir à nouveau ! A bientôt chez Team Factory.

Avis écrit le 27 octobre 2019

Allumez vos neurones vous en aurez besoin ! Pas de clé-cadenas ici tout repose sur des mécanismes bien étudiés.
Les scénarios vous prennent à la gorge, surtout Freak Show et on a vraiment adoré !
On espère une nouvelle salle chez eux c'est clairement les meilleurs dans le Haut-Rhin.
Le petit + : les game masters sont vraiment passionnés et partagent plein de bonnes adresse pour de nouvelles expériences escape !

Date de l'expérience : mai 2019
neouneou, Propriétaire de Team Factory, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2019

Bonjour Brian et un immense merci pour cet excellent avis !
Toute l'équipe a à cœur de faire vivre la meilleure expérience possible à nos joueurs.
Pour y arriver, peux-tu stp nous préciser ce qu'il t'a manqué pour nous accorder une 5e étoile ?
Merci d'avance et à très vite pour une nouvelle aventure !

Avis écrit le 19 octobre 2019

Après avoir fait et adoré "Engrenages". Je suis retourné faire "Freak Show" avec des amis et on a tout simplement adoré. J'en garderais un merveilleux souvenir.
Les membres du staff a été super agréable et accueillant malgré notre retard.
J'attends désormais l'ouverture d'une nouvelle salle pour y retourner et pouvoir une nouvelle fois crier entre amis: J'AI LA CLÉ DE CŒUR

Date de l'expérience : octobre 2019
neouneou, Propriétaire de Team Factory, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2019

Merci beaucoup pour ce beau retour ! Nous sommes impatients de t'accueillir dans notre prochain univers !