Ouvert aujourd'hui : 14:00 - 00:00
Points forts des avis
Freak Show 🤡

Nous avons passé un super après-midi en famille! Notre première escape et c’est sûr pas notre... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
Les_Loulous68
Mulhouse, France
par mobile
Très sympa!

Nous avons bien galéré... mais tellement ri! A faire sans hésiter. Gamemaster très sympa qui aide... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Daudey068
Lisez les 201 avis

Google
Expériences recommandées à Mulhouse et alentour
à partir de 29,78 $US
Plus d'infos
à partir de 114,56 $US
Plus d'infos
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Super immersion, une équipe qui se donne du mal pour développer de bonnes idées et de beaux décors. Un must do!

Date de l'expérience : septembre 2020
neouneou, Propriétaire de Team Factory, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci beaucoup pour ton retour et à très vite chez Team Factory !

Avis écrit le 20 septembre 2020

Vraiment parfait. Une activité à faire entre amis, en famille,... Un super décor et des énigmes toutes plus incroyables les unes que les autres. Je recommande vraiment !

Date de l'expérience : septembre 2020

Merci beaucoup Juju ! On espère te revoir bientôt !

Avis écrit le 14 septembre 2020

Déjà à l'accueil, vous sentez que quelque chose cloche. Votre "hôte" propose une pomme d'amour avec un sourire à en faire pâlir le Joker d'envie, et votre 1ère coéquipière s'en va déjà la boule au ventre. Puis vient votre tour, bien que votre autre partenaire ait tenté de se sacrifier à votre place, le clown vous prendra vous pour s'amuser. Puis là, c'est le drame ! Vous vous réveillez menottés et incapables de faire plus d'un mètre, les clés sont à portée mais... vous savez que le temps vous est compté, vous avez les mains moites et regardez constamment derrière vous au moindre bruit suspect. Bien entendu, votre hôte s'amuse avec vos nerfs tout du long, à vous voir courir à droite à gauche dans un décor de foire lugubre.

Je ne saurai que conseiller aux amateurs d'escape game et/ou d'horreur d'entrer dans la foire pour admirer le Freak Show ! Des décors et mécaniques de jeu parfaitement dans l'ambiance, des GM investis dans leur roleplay (pas envie de les titiller trop c'est clair), et des bonnes musiques pour bien vous stresser !

Date de l'expérience : septembre 2020
pietou_j, Gérant de Team Factory, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2020

Aaaaaaah Chris... ton "hôte" a encore quelques friandises de côté pour toi... Il apprécie tous ses beaux compliments et a décidé d'organiser son prochain spectacle en ton honneur !! Quelles sont tes bêtes de foire favorites ?!

A très vite pour de nouvelles aventures...

Avis écrit le 14 septembre 2020 par mobile

Ayant l’habitude des EscapeGame, je m’attendais à une salle banale... Les thèmes horrifiques ne sont pas monnaie courante mais on tourne vite en rond sur l’issue du jeu ou sur les énigmes...

J’ai été plus qu’agréablement surpris... la salle est magnifique, les décors sont juste dans le thème et les énigmes correspondent a 4000% au thème à savoir la fête foraine machiavélique!

Mon bon point réside dans le système d’indices : dans les escape game, lorsque l’on bloque, le game master nous donne les indices via un écran, un telephone, etc... Ici, encore une fois, il faut jouer (logique, c’est une fête foraine!!). En effet une roue de la fortune est à disposition mais gare à vous si vous tombez sur la mauvaise case!

En résumé, du glauque, de très bonnes surprises, des énigmes plus que logiques et super intéressantes et un final très prenant!!

Merci à vous!

Date de l'expérience : septembre 2020

Frederic, ton avis nous fait extrêmement plaisir ! C'est toujours agréable de voir que les joueurs remarquent les petits détails que nous nous efforçons à mettre en place dans nos aventures. Un grand merci à toi et à très vite !

Avis écrit le 30 août 2020 par mobile

L’un des meilleurs escape game (Freak Show) que nous avons fais, décors très bien fais, énigme très bien recherchée. Et bien sûr personnel au top! Je pense que nous allons revenir pour faire la deuxième salle :D

Date de l'expérience : août 2020

Michou Michou Michou... tu fais tellement plaisir au gérant du Freak Show... si tu savais. Il est impatient de te revoir.