Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Freak Show 🤡

Nous avons passé un super après-midi en famille! Notre première escape et c’est sûr pas notre... lire la suite

Avis écrit le 24 octobre 2020
Les_Loulous68
Mulhouse, France
par mobile
Très sympa!

Nous avons bien galéré... mais tellement ri! A faire sans hésiter. Gamemaster très sympa qui aide... lire la suite

Avis écrit le 22 octobre 2020
Daudey068
Lisez les 201 avis

Google
Expériences recommandées à Mulhouse et alentour
à partir de 30,43 $US
Plus d'infos
à partir de 117,04 $US
Plus d'infos
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 octobre 2020 par mobile

Superbe expérience, l’escape game est top, immergeant, rempli de petits clin d’œil de la pop culture...! Je recommande fortement
Personnel super sympa et qui met bien à l’aise

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 4 octobre 2020

Moi, mes copines et ma claustrophobie avons adoré cette expérience surprenante. Première tentative d'escale pour la plupart d'entre nous, nous avons aimé l'ambiance oppressante juste comme il faut, l'esthétique soignée et les petits détails savoureux ! Je veux toujours connaitre le nom du parfum ;)

Date de l'expérience : octobre 2020
pietou_j, Propriétaire de Team Factory, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2020

Mille mercis pour ton retour ! On espère toutes vous revoir prochainement pour une autre aventure !
Le parfum porte bien son nom et correspond à votre expérience dans le Freak Show : "Moment de Bonheur", Yves Rocher ; )

Avis écrit le 3 octobre 2020

Super escape game ! Les deux salles sont incroyables. Aucun doute, ce sont des passionnés qui les ont conçus ! Aventure garantie

Date de l'expérience : septembre 2020

Merci beaucoup Laura pour ton retour ! On espère te revoir bientôt pour de nouvelles aventures !

Avis écrit le 27 septembre 2020

Super immersion, une équipe qui se donne du mal pour développer de bonnes idées et de beaux décors. Un must do!

Date de l'expérience : septembre 2020
neouneou, Propriétaire de Team Factory, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2020

Merci beaucoup pour ton retour et à très vite chez Team Factory !

Avis écrit le 20 septembre 2020

Vraiment parfait. Une activité à faire entre amis, en famille,... Un super décor et des énigmes toutes plus incroyables les unes que les autres. Je recommande vraiment !

Date de l'expérience : septembre 2020

Merci beaucoup Juju ! On espère te revoir bientôt !