“Bof, rien de spécial.”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Colmar, France
“Bof, rien de spécial.”
Avis écrit le 15 mars 2013

Nous étions déjà allé déjeuner dans cette petite pizzeria il y a un an . L'an passé , nous n'avions pas du tout été content. Mais nous avons décidé de tester à nouveau ce restaurant pour vérifier s'il s'était amélioré . Mais quel dommage , notre avis est tout aussi négatif que l'an passé. C'est très cher pour des pates ! l'ambiance est assez bruyante , même si le service est sympa. L'accompagnement des pâtes est à base de boites de conserves et à part la salade verte, je me demande ce qu'il y a de frais . Même les lasagnes semblent décongelées. Les desserts sont très chers pour pas grand chose. Le " café gourmand" est servi dans des dés à coudre. Oh je n'irai plus dépenser mon argent dans ce restaurant . Ah pour l'anecdote, j'avais demandé du parmesan en plus pour mes spaghettis : on m'ammène le petit ramequin de parmesan, mais on me le laisse que 30 secondes sur la table : merci de prendre son de ma ligne !

• Visité en mars 2013

Mulhouse, France
“Une bonne table”
Avis écrit le 23 février 2013

Dans un cadre sympathique vous pourrez déguster de bonnes pâtes faites maison. Viande très bonne, servie de manière généreuse. Laisser vous tenter par une glace maison ou un tiramisu en dessert. Gros gourmands attention: café gourmand bon mais un peu léger;)

• Visité en février 2013
Colmar, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Italien ?”
Avis écrit le 24 novembre 2012

Service dynamique et sympathique mais cuisine qui se dit Italienne et qui vous sert des pennes au beurre !
Cuisine sans saveur et cadre totalement banal contrairement à certaines personnes qui parlent de cadre sympa.
D'autres adresses bien plus sympa dans les environs.

• Visité en novembre 2012
Huningue
“Ambiance Italienne”
Avis écrit le 13 novembre 2012

Cadre sympa, accueil chaleureux, tout est réuni pour passer une bonne soirée. La qualité des repas est excellente et les vins italiens proposés accompagnent à merveille cette très bonne cuisine! Mention spécial pour les desserts proposés. Un très bon resto italien, nous y retournerons.

• Visité en octobre 2012
“Très bon, dans sa catégorie”
Avis écrit le 1 août 2012

Cadre simple, un peu froid mais de bon goût, pour une cuisine étonnement délicate. Le chef fait preuve d'une authentique simplicité, en sublimant des produits simples et de qualité. Mention spéciale pour les gnocchi maisons. Au final, une très bonne adresse dans sa catégorie.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Il Ristorante La Bruschetta ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Il Ristorante La Bruschetta ?