“Bien mais trop cher” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Mulhouse, France
“Bien mais trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

La Bruschetta est un petit resto du centre ville dans lequel nous sommes allés 3 fois. La carte est assez réduite mais les pâtes sont très bonnes. Par contre difficile de justifier de tels prix quand il s'agit de manger des pâtes avec une sauce et un accompagnement, certes très savoureux, mais pas tellement recherchés. Service pas top qui avait plus l'air de vouloir contenter une clientèle d'habitués.

• Visité en août 2013

“Excellent restaurant italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Une carte, certes pas très grande, mais qui promet des mets de qualité et une fraîcheur dans les produits. Le service est impeccable, et le repas réellement excellent. Cédez à la gourmandise et laissez-vous tenter par le tiramisu au spéculos... Un délice!

• Visité en juillet 2013
Hesingue, France
“Prétentieux, irrespectueux et snob: à oublier vite.”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Encore un de ces restaurants prétentieux qui peuple le centre ville de Mulhouse et semble attirer un certain segment de la population. Un segment qui habille ses épaules de cardigans bleus et porte des pantalons oranges avec des cheveux gominés couverts par des ray-ban.
Nous étions deux, et avons moins de 30ans. Accueil froid par la patronne. Le serveur nous apporte ensuite une petite assiette avec deux bruschette, mais la pose de mon côté uniquement: sans commentaire ni sourire. Au bout de deux minutes, il revient en disant "c'est pour les deux, mais les verres sont au milieu donc je l'ai posée là". OK, pas grave. Vient ensuite la mozarelle de buffala, certes de bonne qualité, accompagnée d'une petite tomate émincée en 4 pour toute décoration: 13€. Le plat principal: une tagliata, un plat typiquement Italien qui consiste à émincer un steak sur un lit de pommes-grenailles et à le servir avec de la rucola. Les lamelles du steak étaient dures et pleine de gras, tout ça pour 22€, ce qui est une hérésie en Italie. Le vin était correct. Le service de la patronne est clairement à deux vitesses: entre les "amis" de la table d'à côté qui rigolaient à force blagues et nous, dont la patronne s'est ouvertement moqués à voix basse en nous servant le plat (elle s'est ensuite, sans commentaire ni froncement de sourcil de notre part, fendue spontanément d'un "excusez-moi je ne voulais pas me moquer"...).
Bref, Mulhouse a vu pas mal de restaurants s'ouvrir ces dernières années. Certains très bons, d'autres qu'il vaudrait mieux oublier. Celui-ci est clairement à radier rapidement du registre du commerce, ne serait-ce que pour sa prétention infinie à vouloir faire de la cuisine transalpine authentique hors de prix en compromettant service et qualité. Dommage, la déco du resto est plutôt sympa.

• Visité en juin 2013
Mulhouse, Alsace, France
“Exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Tout simplement le meilleur restau italien de Mulhouse ! rien à dire !

Il ne paye pas de mine à l'extérieur, mais une entrée, on a l'impression d'être dans un petit restau typique made in Italie !

Pour avoir goûté plusieurs plats je peux vous conseiller d'y aller les yeux fermé tout est bon ! petite préférence pour les pâtes à la truffe, un régal !

• Visité en mai 2013
Alsace
“Un agréable moment entre amis”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Situé à quelques encablures du centre ville de Mulhouse, cet établissement propose une cuisine italienne familiale, généreuse et de qualité correcte.

Le cadre est quelque peu défraîchit et mériterait un coup de jeune. Le service est agréable mais pas très professionnel.

Les pâtes sont bonnes mais l’accompagnement ne semble pas être fait maison.

Nous avons passé un agréable moment parce que nous étions entre amis mais le contenu des assiettes ne nous laissera pas un souvenir impérissable.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Il Ristorante La Bruschetta ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Il Ristorante La Bruschetta ? Partagez vos expériences !