“Reflet parfait de l'Italie”

Il Ristorante La Bruschetta
Classé n° 88 sur 303 Restaurants à Mulhouse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 novembre 2013

Ambiance très chaleureuse et patron souriant à souhait, une vrai conscience du bien faire, ce restaurant nous a étonnamment surpris tant par son cadre différent que par sa cuisine pleine de soleil, les saveurs nous on fait voyager au cœur de l'Italie grace notamment à l'huile d'olive très différente des autres restaurant italiens de la ville... Et tous les produit semble frais... Le vin qu'on a nous a conseillé accompagne parfaitement les plats choisi.. D'autre part Jolies présentation des plats et une carte arreyante, le tiramisu au spéculos une divinité... Je dirait un très bon rapport qualité prix.. Très bon moment a renouveler

Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

C'est mon 2ème repas dans ce restaurant, je n'y ai mangé (et mes convives aussi) que des plats de pâtes, très bons mais pas donnés !
Le service est inégal

Avis publié : 23 octobre 2013

serveur prétentieux patronne froide souvent a discuter entre amis en oubliant la convivialité des méditéranéenne!!!et les autres clients!!! service très souriant de la part de la serveuse qui n'est plus la d'ailleurs!!!!!!dommage!!!plat très cher et pas a la hauteur a mon sens pour avoir manger des pates quelconque qu'ont peu facilement reproduire a la maison ceci dit les dessert sont tres bon et copieux!!!tous cela pour une note très très salée!!!!!!!!!!!

Avis publié : 16 août 2013

La Bruschetta est un petit resto du centre ville dans lequel nous sommes allés 3 fois. La carte est assez réduite mais les pâtes sont très bonnes. Par contre difficile de justifier de tels prix quand il s'agit de manger des pâtes avec une sauce et un accompagnement, certes très savoureux, mais pas tellement recherchés. Service pas top qui avait plus l'air de vouloir contenter une clientèle d'habitués.

Avis publié : 1 août 2013

Une carte, certes pas très grande, mais qui promet des mets de qualité et une fraîcheur dans les produits. Le service est impeccable, et le repas réellement excellent. Cédez à la gourmandise et laissez-vous tenter par le tiramisu au spéculos... Un délice!

Les voyageurs ayant consulté Il Ristorante La Bruschetta ont aussi consulté

Brunstatt, Haut-Rhin

Vous connaissez Il Ristorante La Bruschetta ?