“Rien d'exceptionnel si ce n'est le prix ...” 2 sur 5 bulles

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Strasbourg, France
“Rien d'exceptionnel si ce n'est le prix ...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Un italien de plus dans la cité mulhousienne, un italien où à mon grand regret, les saveurs authentiques de l'Italie ne sont pas là. En effet, j'y ai mangé un plat de pâtes aux truffes et en aucun cas j'ai pu y retrouver l'éveil des papilles que peut me procurer ce délicieux champignon. Toutefois le prix de ce met d'exception était pour sa part bien présent au moment de régler ma note. Néanmoins le service est agréable, c'est rapide, mais je suis désolé "culinairement" parlant il s'agit d'un banal restaurant italien dont je doute qu'il vaille le coup de s'y arrêter.

• Visité en novembre 2013

Mulhouse
“Reflet parfait de l'Italie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Ambiance très chaleureuse et patron souriant à souhait, une vrai conscience du bien faire, ce restaurant nous a étonnamment surpris tant par son cadre différent que par sa cuisine pleine de soleil, les saveurs nous on fait voyager au cœur de l'Italie grace notamment à l'huile d'olive très différente des autres restaurant italiens de la ville... Et tous les produit semble frais... Le vin qu'on a nous a conseillé accompagne parfaitement les plats choisi.. D'autre part Jolies présentation des plats et une carte arreyante, le tiramisu au spéculos une divinité... Je dirait un très bon rapport qualité prix.. Très bon moment a renouveler

• Visité en novembre 2013
“Pas mal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

C'est mon 2ème repas dans ce restaurant, je n'y ai mangé (et mes convives aussi) que des plats de pâtes, très bons mais pas donnés !
Le service est inégal

mulhouse
“prétentieux a souhait”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

serveur prétentieux patronne froide souvent a discuter entre amis en oubliant la convivialité des méditéranéenne!!!et les autres clients!!! service très souriant de la part de la serveuse qui n'est plus la d'ailleurs!!!!!!dommage!!!plat très cher et pas a la hauteur a mon sens pour avoir manger des pates quelconque qu'ont peu facilement reproduire a la maison ceci dit les dessert sont tres bon et copieux!!!tous cela pour une note très très salée!!!!!!!!!!!

• Visité en septembre 2013
Mulhouse, France
“Bien mais trop cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

La Bruschetta est un petit resto du centre ville dans lequel nous sommes allés 3 fois. La carte est assez réduite mais les pâtes sont très bonnes. Par contre difficile de justifier de tels prix quand il s'agit de manger des pâtes avec une sauce et un accompagnement, certes très savoureux, mais pas tellement recherchés. Service pas top qui avait plus l'air de vouloir contenter une clientèle d'habitués.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Il Ristorante La Bruschetta ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Il Ristorante La Bruschetta ?