“Maîtresse des lieux à dégager!”

Il Ristorante La Bruschetta
Classé n° 86 sur 294 Restaurants à Mulhouse
Options : Réservations
Options : Réservations
Rennes, France
“Maîtresse des lieux à dégager!”
Avis écrit le 5 mars 2014

invitée par un client une nouvelle fois dans ce restaurant, je n'ai eu d'autres choix que de m'incliner...c'est un réel supplice que d'y aller! 10 ans auparavant je testais ce restaurant pour la première fois avec des amis, nous avions la vingtaine et étions sans nulle doute les plus jeunes dans la salle. Accueil froid, lorsque nous posions des questions sur certains plats cela avait l'air d'enquiquiner la patronne plus qu'autre chose de nous répondre, blagues douteuses et regards méprisants à notre encontre, etc...Quelle surprise de la découvrir souriante et enjouée (mais faussement)!cette pauvre âme n'a pas l'air de savoir que l'habit ne fait pas le moine et traite sa clientèle en fonction de ses apparats! Si vous êtes bling bling superficiels, aucun doute ce lieu vous enchantera! Pour ma part j'aime les rapports vrais et francs et préfère sans nulle doute ces lieux d'exception tenus par des hôtes qui mettent ses clients sur un même piédestal. Pour ce qui est du reste la cuisine, sans être mauvaise, ne vaut de loin pas les deniers réclamés en fin de repas!

• Visité en février 2014

Colmar, France
“A fuir !”
Avis écrit le 2 février 2014

L'ambiance comme la cuisine est très prétentieuse alors que c'est du niveau des cantines scolaires.
C'est vrai que l'endroit est sympathique . La décoration est soignée. Mais la cuisine et l'ambiance sont très mauvaises. Tout est réchauffé et le cuisinier doit être un simple gardien du micro-onde et non pas un cuisinier. C'est très très décevant. Mais il d'autres restaurants et je n'aime pas du tout avoir l'impression de m'être fait voler pour ce qui concerne la cuisine.

• Visité en janvier 2014
Strasbourg, France
“Rien d'exceptionnel si ce n'est le prix ...”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Un italien de plus dans la cité mulhousienne, un italien où à mon grand regret, les saveurs authentiques de l'Italie ne sont pas là. En effet, j'y ai mangé un plat de pâtes aux truffes et en aucun cas j'ai pu y retrouver l'éveil des papilles que peut me procurer ce délicieux champignon. Toutefois le prix de ce met d'exception était pour sa part bien présent au moment de régler ma note. Néanmoins le service est agréable, c'est rapide, mais je suis désolé "culinairement" parlant il s'agit d'un banal restaurant italien dont je doute qu'il vaille le coup de s'y arrêter.

• Visité en novembre 2013
Mulhouse
“Reflet parfait de l'Italie”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Ambiance très chaleureuse et patron souriant à souhait, une vrai conscience du bien faire, ce restaurant nous a étonnamment surpris tant par son cadre différent que par sa cuisine pleine de soleil, les saveurs nous on fait voyager au cœur de l'Italie grace notamment à l'huile d'olive très différente des autres restaurant italiens de la ville... Et tous les produit semble frais... Le vin qu'on a nous a conseillé accompagne parfaitement les plats choisi.. D'autre part Jolies présentation des plats et une carte arreyante, le tiramisu au spéculos une divinité... Je dirait un très bon rapport qualité prix.. Très bon moment a renouveler

• Visité en novembre 2013
“Pas mal”
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

C'est mon 2ème repas dans ce restaurant, je n'y ai mangé (et mes convives aussi) que des plats de pâtes, très bons mais pas donnés !
Le service est inégal

Les voyageurs ayant consulté Il Ristorante La Bruschetta ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Il Ristorante La Bruschetta ?