“Toujours très bon...”

Classé n° 41 sur 295 Restaurants à Mulhouse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 4 mars 2014 par mobile

Encore une fois nous avons été ravis de nos plats. Un petit bémol sur l assaisonnement que nous préférons un peu plus fort.
Le service est moyen, même si le personnel est agréable.
Par contre, il faut vraiment un coup de peinture pour garder le niveau de ce restaurant qui est une très bonne adresse Mulhousienne, sans quoi juste l assiette ne suffira plus pour faire venir le client de plus en plus exigeant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Aubergine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 février 2014

Un vendredi soir dans ce restaurant...jus de tomate commandé, tabasco arrivé enfin tabasco hum, un reste de tabasco sans doute mélangé avec de l'eau pour dire qu'il en reste...Vin rouge du plat servi en même temps que le vin blanc de l'apéro, bien avant l'arrivée du plat.
Les plats sont bons (viandes et poissons) mais chers pour ce que c'est par rapport à d'autres restaurants..
Service très moyen.
En bref, bon restaurant mais "qui ne casse pas trois pattes à un canard".

Avis publié: 26 janvier 2014

a classer parmis les meilleurs resto mulhousiens. ça cuisine dans les cuisines, ca parrait idiot de dire ca, mais ca devient tellement rare....c'est vrai le cadre et pas tip top, non ce n'est pas un lounge bar, non on en prend pas plein les yeux quand on ouvre la porte, la surprise à l'aubergine est dans votre assiette !, j'y vais régulièrement il y a une constance dans la qualité de la preparation et des produits, le prix des vins est plus que raisonnable, ce qui permet de faire un bon repas avec un bon vin ;-)
je conseille se resto a tous mes amis, ma famille, et a ceux qui liront ce commentaire.
Allez y les yeux fermés et la bouche grande ouverte !

Avis publié: 27 décembre 2013

Vous le serez aussi si vous essayez ce petit restaurant, pas très bien situé à Mulhouse, mais avec l'avantage du parking à proximité. Le cadre est vieillissant mais il reste un charme et une excellente ambiance. C'est quand les plats arriveront, que vous serez surpris, raviole de foie gras, de belles pièces de viande parfaitement cuites à souhait, grand choix de vins à pris abordables, service de grande qualité par une équipe souriante.

Avis publié: 19 décembre 2013

Cuisine fade dans l'ensemble, crudité peu assaisonné, rognon de veau dur baignant dans la crème de moutarde, tarte à l'oignon moyenne, mini fleischnaka sans goût ....

Les voyageurs ayant consulté L'Aubergine ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez L'Aubergine ?