“ambiance et qualité”

Classé n° 14 sur 301 Restaurants à Mulhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 février 2014

Cela fait 4 ans que nous allons 2 x par an manger dans cette Brasserie. C'est une bonne adresse, on y mange bien , on est bien reçu et l'ambiance est formidable !

Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Un accueil très sympathique , un service au petit soin une cuisine excellente rien a dire a refaire avec plaisir . Je me suis régaler avec les scampis a l indienne .

Avis publié : 25 janvier 2014

Une cuisine toujours excellente avec une belle variété de bons produits, le cadre est jolie, et bien sur il y a une belle équipe toujours très accueillante, souriante, ce qui donne un côté chalereux au restaurant.
Je recommande fortement ce restaurant, il à de bons critères à tous les niveaux !!

Avis publié : 23 janvier 2014 par mobile

Toujours un plaisir de manger une bonne entrecote avec une superbe cuisson! Quand nous venons c'est toujours la XXL qui nous attend et on est toujours ravis. Le cadre est un peu vieillot avec le temps un rafraîchissement ne ferait pas de mal mais bon l'assiette est plus importante ^^
A faire.

Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Après avoir attendu 20 longues minutes au comptoir à 7 qu'une table se libère (alors que nous avons réservé), le repas était moyen et la salle très bruyante. Le personnel était sympathique.
La cuisson de la viande était bonne, par contre le plat de scampis à l'indienne était fade, non maitrisé. Gros bémol: les deux bouteilles de vin commandées ne sont jamais arrivées!!
Le serveur a donc décidé de nous payer un digestif à chacun, sympathique, mais c'était sans compter le coup de gueule d'une des responsable suite au geste commercial (l'addition n'était pas assez importante selon elle)
Les au revoir nous ont donc été négligé.

Les voyageurs ayant consulté L'Entrecote de Mulhouse ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez L'Entrecote de Mulhouse ?