“Soirée anniversaire ”

Classé n° 37 sur 313 Restaurants à Mulhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 août 2015 par mobile

J'y ai convié mes amis soit une belle tablée de plus de 20 personnes. Cuisine agréable et service correct .
Dômage que les travaux de voirie gênent le stationnement.
A père maison offert et salade verte offerte avec un plat .
Addition plus que raisonnable.

Contrôle des avis

Avis publié : 28 juillet 2015

Décor dépassé mais un service agréable avec un report qualité prix bien
Assiette garnit comme il se doit avec de bons produits

Avis publié : 22 juillet 2015 par mobile

L intérieur du restaurant est très sympa et conviviale.les plats sont très bons et généreux.je recommande le cordon bleu qui est un vrai délice.

Avis publié : 14 juillet 2015

Acceuil et service très décevant. Pas beaucoup de monde en soirée et pourtant très long à servir. Pas de demande pour prendre l'apéritif on passe tout de suite au plat , Carafe d'eau chaude, pas de sel ni de poivre sur la table, le pain est hyper dur.
Douche gratuite alors que nous mangions sur la terrasse. Un locataire du dessus arrosait ses fleurs.Connu par l'établissement personne ne nous a mit en garde. Et pour finir plus d'une demi heure pour avoir le dessert.
Malgré un cordon bleu délicieux avec des frites un peu sèche je déplore l'acceuil et le service...c est dommage

Avis publié : 14 juillet 2015

C'est vraiment un très bon restaurant, le service est rapide et efficace mais ne nous presse pas ! Les plats sont vraiment bon et copieux le tout pour un prix raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté L'Entrecote de Mulhouse ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez L'Entrecote de Mulhouse ?