Tripadvisor
Mulhouse
Publier
Messages
Rechercher

“Adresse à retenir très sympa ”

Chili Thai Restaurant
Réserver une table
lun. 17/02
20:00
OU
Commander en ligne
Classé n° 113 sur 362 Restaurants à Mulhouse
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Adresse à retenir très bonne cuisine le personnel est très agréable et disponible, nous y allons très régulièrement et les menus en semaine nous font découvrir des spécialités moins courantes.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (26)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 décembre 2019

La carte est très allechante.
Cependant lorsqu'on a des questions precises sur celles-ci les reponses sont très évasives voir incompréhensibles.

Les saveurs sont au rdv cependant le prix est trop élevé pour les quantiés ( notamment de viandes)

A mon sens le prix des desserts ( entre 8 et 9e) est exorbitant pour les quantités servies.

Avis publié : 8 décembre 2019

Les plats sont très bons rien à dire sur ce point.
En revanche, le personnel est à revoir: manque de sympathie et le sourire ne devrait pas être une option.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 24 novembre 2019 par mobile

Nous sommes venu tester ce restaurant que l’on nous à fortement conseillé !
Et bien... nous n’avions pas été déçu c’est très bon, nous sommes allés un jeudi soir, il vaudrait mieux prévoir une réservation car le restaurant était presque au complet ...
avec 2 boissons et 2 plats nous étions à 44€ sur l’addition cela reste correct !

Avis publié : 21 novembre 2019 par mobile

On reçoit les entrées avant les boissons, c'était bon mais chère pour la quantité proposée... Ensuite c'est les accompagnements avant les plats ... Et dessert vraiment sans plus ...
Je ne le recommande pas

Les voyageurs ayant consulté Chili Thai Restaurant ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez Chili Thai Restaurant ?