“souvenir d'une super soirée en groupe”

le petit sot l'y laisse
Classé n° 48 sur 298 Restaurants à Mulhouse
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : nouveau cadre/déco,nouvelle cuisine,nouveau horaires !!! ouvert maintenant les dimanches soir et lundi soir ......
Avis publié : 28 octobre 2013

nous avons passé une soirée très agréable
nos amis avaient réservé et nous ont fait découvrir cette spécialité alsacienne qu'est la fleischnaka. Ce plat s'est révélé sublime et pourtant je suis difficile !!!
l'ambiance est agréable avec une décoration originale et très réussie,
l'accueil du personnel est conviviale, agréable on se sentirait presque en famille
je recommande à tous d'aller y faire un tour et je compte bien y retourner pour le faire découvrir à mes enfants
signé : "une partie des seine et marnais ravis"!!!

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Bon plats savoureux. Bon plats savoureux. Bon accueil. Bon accueil. Vin d'Alsace de bon rapport qualité prix. Vin d'Alsace de bon rapport qualité prix

Avis publié : 20 octobre 2013

Nous nous sommes régalés, de bons petits plats avec ce qu'il faut d'originalité et copieux. Ambiance détendue et en plus sympas avec les étudiants du quartier. Bonne adresse.

Avis publié : 14 octobre 2013

service plus que sympa, plats traditionnels autour de la poule, belle déco
accueil par des patrons forts chaleureux

Avis publié : 13 octobre 2013

Accueil et service sympathique pour ce restaurant proposant de bons plats traditionnels et copieux ! Et en plus ouvert le dimanche midi !

Les voyageurs ayant consulté le petit sot l'y laisse ont aussi consulté

Mulhouse, Haut-Rhin

Vous connaissez le petit sot l'y laisse ?