“trés decevant pour un hotel qui se veut étre 4 étoiles”
Avis sur Hotel du Parc

Hotel du Parc
N° 11 sur 24 Hôtels à Mulhouse
Avis publié : 14 juillet 2012

Courant juin 2012,nous étions un groupe de 27 personnes,tous professions libérales ou chef de petite entreprise.Nous avions effectué une réservation au nom de notre association par le biais d'une agence de voyage.En ce qui concerne les chambres,elles sont un peu vieillottes mais correctes.Par contrela surprise est arrivé dans le courant de l'aprés midi.Nous avions commandé un menu pour le diner et quelle ne fut pas notre surprise ,aux environs de 17H00,un membre du personnel vint nous prévenir que notre commande avait été oubliée!!!La suite fut aussi une surprise désagréable car il nous fut proposé un menu digne d'un restaurant scolaire.En clair,aucun choix.Des plats d'une qualité plus que médiocre.A se demander si,ce soir la(un samedi)un chef était présent pour cuisiner.D'ailleurs,nous étions les seuls à diner!!!!!!.Le prix aussi était édifiant!!!!Nous avons réclamé et obtenu une réduction du prix.Mais,le conseil que je donne est qu'il ne faut surtout pas se restaurer dans cet établissement.Pour terminer,le petit déjeuner,compte tenu du prix demandé,était également loin d’être digne d cet établissement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 juin 2012

L'accueil laisse à désirer ( amabilité minimum, souvent personne à la réception ); les chambres sont correctes mais la robinetterie est vieille et le sèche cheveux mural purement décoratif car ce modèle obsolète ne fonctionne jamais
Surtout, il ne faut pas espérer dormir le vendredi soir et le samedi soir avant 1 heure du matin à cause de l'animation piano-bar ou alors éviter les chambres du premier étage
D'accord pour dire que les 4 étoiles sont généreuses

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2012

Ne mérite pas tu tout ses quatre étoiles ! Le restaurant gastronomique n'existe plus (mais toujours dans les brochures) vous pouvez dîner sur les petites tables basses du bar. Le garçon souriant fait ce qu'il peut avec une carte réduite. Les plats étaient corrects, mais le moelleux au chocolat venait tout droit de chez Picard (en achetant de temps en temps, je l'ai reconnu !) Les prix trop élevés par rapport aux prestations. Petit déjeuner médiocre, un ancien sachet de thé était dans la cafetière ! Des viennoiseries, taille bébé ! Chambre vieillotte. Parking trop cher, surtout que le voiturier était en repos, donc débrouillez vous avec un plan ! C'est un bel hôtel, mais les moyens ne sont plus là pour l'entretenir, on sent que tout est fait à l'économie. Il est temps qu'il soit racheté, rénové et dirigé d'un main ferme et non laxiste comme c'est le cas.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2012

Très bel hôtel. Pourtant, les prix sont absurdes: 19,50 le parking (alors que l'on peut se garer facilement dans la rue), minibar exorbitant (7 euro le coca) petit déjeuner trop cher (pas la possibilité de prendre un petit-déj simple, seulement le buffet à 19,50 par personne est dispo) et pour prendre un verre au bar il faut impérativement payer les "frais" d'orchestre à 4 euro par personne, une information qui est d’ailleurs affichée très très discrètement. C'est dommage de se sentir arnaqué à ce point-là alors que l'hôtel est très joli et le personnel correct.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2012

Pour un anniversaire à deux, Raté plus que RATÉ.
Menu reçu par mail, des prix qui font penser à de la cuisine, ERREUR, ERREUR

Dois absolument rester dans un BAR mais ne plus afficher de cuisine. FUYEZ ! A ÉVITER.
Le niveau brasserie est encore loin pour y prétendre.
Rapport qualité prix jamais vu aussi bas, le zéro serait déjà une récompense.

Gérard

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2012

L'hotel du Parc, c'est une parite de l'histoire de Mulhouse, de son passe textiles avec les Freres Schlumphs (pardon pour l'orthographe) qui ont constitue l'une des plus extraordinaires collections de voitures au monde, notamment de Bugatti (royales).
Cet hotel a ete rachete il y a une vingtaine d'annees par un homme d'affaires libanais qui a eu le merite d'injecter des sommes importantes pour renover entierement l'etablissement, avec des copies du mobilier de l'epoque (Rulhman) et de lui redonner vie avec un caratere "annees folles" si charmant. En revanche, l'exploitation n'est a la hauteur de la realisation.
Le service est inegal, parfois excellent et parfois inexistant. J'adore les chambres qui ont garde une classe et un charme fou.
J'adore le bar et ses references discretes au monde de l'automobile. Il y a le week-end une jolie ambiance pour ceux qui recherchent calme et elegance.
La restauration est en revanche a revoir. Le petit dejeuner est bien, mais le diner est a eviter.
Je ne peux que recommander cet hotel "historique" pour s'immerger un peu dans l'histoire de la ville de Mulhouse, meme si d'autres font mieux "techniquement". Aucun n'a une tellle facade semblable a celle du Celebre Lutetia a Paris, et aucun n'a le charme et le caractere authentique de l'Hotel du Parc.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2012

Nous ne sommes pas allé à l'hotel pour y dormir, mais pour profiter de l'endroit et y boire un verre dans un environnement agréable ... Nosu avosn été décu !!! Le service n'était pas du tout à la hauteur de cet hotel qui affiche 4 * ... Franchement, mieux vaut prendre un verre ailleurs dans cette ville......................................

Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple