“pas si mal, mais pas 4*” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel du Parc

Hotel du Parc
N° 10 sur 26 Hôtels à Mulhouse
Casablanca
“pas si mal, mais pas 4*”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

D'abord, le positif :-)
Hôtel "historique", très bien placé au centre-ville.
Hall, restaurant et bar refaits style art déco, réussi
Accueil sympathique et professionnel
Surclassement de chambre standard à supérieure gratuitement
Chambre et salle de bain très vastes
Petit-déjeuner parfait, tant au niveau du choix que de la qualité des produits et de l'hôtesse.
Maintenant, le moins bon :-(
Un parking, mais à 19,5€ la nuit ! Vaut mieux prendre une prune à ce prix !!
Beau restaurant mais fermé le dimanche soir et un room service qui se limite à Club sandwich et croque monsieur, pour un 4* !
Déco de la chambre et de la sdb à revoir, surtout la propreté. Moquette très ancienne, bonsoir les acariens. Le sommier grince énormément (chambre 215), je le signale le matin : "oui, on le sait, on a commandé un sommier". Mais pourquoi donner cette chambre alors ? Les WC sont dans la sdb et la douche est dans la baignoire, pas de mitigeur.
Comme le parking, le pdj est à 19,5€, c'est quand même beaucoup d'argent
en résumé, ce fut mieux que je l'ai crains mais ça ne vaut pas 4*

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Bon accueil, voiturier agréable et efficace.

Tout se passe bien jusqu'au moment de l'arrivée en chambre... deux lits séparés...

ce n'est pas ce que j'ai sélectionné sur votre site ! Prudence ! les photos des chambres disponibles ne correspondent pas au choix que vous faîtes sur le site...

bref j'exprime mon mécontentement, réaction agréable on me surclasse avec une belle chambre au troisième étage... et là une nuit de dingue !!!! des jeunes hurlent dans le parc toute la nuit, va et vient de voitures avec musique dans la rue, coup de freins, bref une nuit chaotique et l'impression de ne pas avoir dormi...

Le petit déjeuner, lui ne "casse pas des briques".. c'était ma deuxième expérience, il n'y en aura pas trois.....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Très bel hôtel, dont le design art déco possède beaucoup de cachet. Dommage qu'il ne soit pas un peu mieux entretenu : on sent un laisser-aller dans le fonctionnement de cet hôtel, que ce soit à la réception, au bar ou dans les chambres. La literie est confortable, mais les équipements vieillots et la propreté imparfaite. Bref, un hôtel qui vit sur sa splendeur passée... il serait temps de remettre le train sur les rails!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
VOSGES
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Courant juin 2012,nous étions un groupe de 27 personnes,tous professions libérales ou chef de petite entreprise.Nous avions effectué une réservation au nom de notre association par le biais d'une agence de voyage.En ce qui concerne les chambres,elles sont un peu vieillottes mais correctes.Par contrela surprise est arrivé dans le courant de l'aprés midi.Nous avions commandé un menu pour le diner et quelle ne fut pas notre surprise ,aux environs de 17H00,un membre du personnel vint nous prévenir que notre commande avait été oubliée!!!La suite fut aussi une surprise désagréable car il nous fut proposé un menu digne d'un restaurant scolaire.En clair,aucun choix.Des plats d'une qualité plus que médiocre.A se demander si,ce soir la(un samedi)un chef était présent pour cuisiner.D'ailleurs,nous étions les seuls à diner!!!!!!.Le prix aussi était édifiant!!!!Nous avons réclamé et obtenu une réduction du prix.Mais,le conseil que je donne est qu'il ne faut surtout pas se restaurer dans cet établissement.Pour terminer,le petit déjeuner,compte tenu du prix demandé,était également loin d’être digne d cet établissement.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mulhouse

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

L'accueil laisse à désirer ( amabilité minimum, souvent personne à la réception ); les chambres sont correctes mais la robinetterie est vieille et le sèche cheveux mural purement décoratif car ce modèle obsolète ne fonctionne jamais
Surtout, il ne faut pas espérer dormir le vendredi soir et le samedi soir avant 1 heure du matin à cause de l'animation piano-bar ou alors éviter les chambres du premier étage
D'accord pour dire que les 4 étoiles sont généreuses

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Ne mérite pas tu tout ses quatre étoiles ! Le restaurant gastronomique n'existe plus (mais toujours dans les brochures) vous pouvez dîner sur les petites tables basses du bar. Le garçon souriant fait ce qu'il peut avec une carte réduite. Les plats étaient corrects, mais le moelleux au chocolat venait tout droit de chez Picard (en achetant de temps en temps, je l'ai reconnu !) Les prix trop élevés par rapport aux prestations. Petit déjeuner médiocre, un ancien sachet de thé était dans la cafetière ! Des viennoiseries, taille bébé ! Chambre vieillotte. Parking trop cher, surtout que le voiturier était en repos, donc débrouillez vous avec un plan ! C'est un bel hôtel, mais les moyens ne sont plus là pour l'entretenir, on sent que tout est fait à l'économie. Il est temps qu'il soit racheté, rénové et dirigé d'un main ferme et non laxiste comme c'est le cas.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Très bel hôtel. Pourtant, les prix sont absurdes: 19,50 le parking (alors que l'on peut se garer facilement dans la rue), minibar exorbitant (7 euro le coca) petit déjeuner trop cher (pas la possibilité de prendre un petit-déj simple, seulement le buffet à 19,50 par personne est dispo) et pour prendre un verre au bar il faut impérativement payer les "frais" d'orchestre à 4 euro par personne, une information qui est d’ailleurs affichée très très discrètement. C'est dommage de se sentir arnaqué à ce point-là alors que l'hôtel est très joli et le personnel correct.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille