“séjour à Mulhouse”

N° 11 sur 25 Hôtels à Mulhouse
Genève, Suisse
“séjour à Mulhouse”
Avis écrit le 1 janvier 2013

De passage a Mulhouse notre ville natale, nous nous réjouissons de séjourner a l hôtel du Parc.......Quelle déception......hôtel très moyen ne mérite pas 4 étoiles/ chambre d'une catégorie 2 étoiles/accueil téléphonique lors de la commande du petit déjeuner déplorable.... on me fait remarquer que j ai composer le 502 n° de la réception alors que j'aurais du composer le n° ....du restaurant (sur la fiche destinée au client le n° du Room Service est bien le 502)
A la réception on nous signale qu'ici "c'est un peu fonctionnaire" et que ce n'est pas possible d'avoir un café......... seulement un verre d'eau.....(ça je sais faire...dixit la réceptionniste)
A notre prochain passage a Mulhouse , nous séjournerons certainement dans un autre hôtel....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 18 novembre 2012

Ravis de notre court séjour ! Un peu surpris hier soir au bar par le fait que la salle a manger a été supprimée donc on dine sur la table basse devant le bar mais le service et le dîner sont excellents et en plus c'était soirée jazz !!!!

• Séjour du novembre 2012
Market Harborough, Royaume-Uni
Avis écrit le 17 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le seul hôtel de Mulhouse où j'ai séjourné qui vale bien un avis... Enfin en majeure partie. Les chambres sont agréables, anciennes mais bien présentées malgré quelques planchers grinçants par endroits et des douches qui laissent à désirer. Toute la valeur de l'hôtel du Parc, ce sont Ali, Sandrine et l'équipe de réception, ils sont exceptionnels dans leur capacité et leur attention au moindre détail. L'hôtel est sans aucun doute construit avec succès sur les efforts de cette équipe. Malheureusement l'équipe du bar n'a pas la même attention du détail et se relâche un peu. Ne laissez pas cela vous retenir face à une potentielle réservation. C'est un séjour qui en vaut le coup. Je peux vous le recommander.

paris
Avis écrit le 24 septembre 2012

Sommes arrives tard,très bon acceuil .Grande chambre agréable .Diner dans le bar très bruyant avec une musique très forte et un service sympathique mais totalement inefficace .Litreie très mauvaise avec un très grand creux au milieu du lit .petit déjeuner incroyable :pain rassis ,viennoiserie de deux jours et Cafe froid ;et ceci pour 19,5€ . Ils ne m'ont compte qu'un seul petit déjeuner devant mes protestations .
Bref sympathique mais pas 4 etoiles

Vosges, France
Avis écrit le 22 septembre 2012

UN WEEK END AU COEUR DE MULHOUSE,
L ACCUEIL EST TRES BIEN LE VOITURIER DEVANT LE PARVIS DE L HOTEL
UN ACCUEIL A LA RECEPTION TRES SYMPATHIQUE
LA CHAMBRE D HOTEL TRES BIEN AVEC UNE VUE SUR LES AÉRATEURS DE LA PISCINE DOMMAGE
La chambre très propre, luxueuse, un grand lit, la salle de bains très bien, endroits propres et calme.
Le restaurant un repas très bien avec une belle présentation, un service irréprochable, une carte des vins complète avec des vins régionaux.
Le petit déjeuner très complet
Hotel haute gamme mais très bien dans l ensemble.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Casablanca
Avis écrit le 11 septembre 2012

D'abord, le positif :-)
Hôtel "historique", très bien placé au centre-ville.
Hall, restaurant et bar refaits style art déco, réussi
Accueil sympathique et professionnel
Surclassement de chambre standard à supérieure gratuitement
Chambre et salle de bain très vastes
Petit-déjeuner parfait, tant au niveau du choix que de la qualité des produits et de l'hôtesse.
Maintenant, le moins bon :-(
Un parking, mais à 19,5€ la nuit ! Vaut mieux prendre une prune à ce prix !!
Beau restaurant mais fermé le dimanche soir et un room service qui se limite à Club sandwich et croque monsieur, pour un 4* !
Déco de la chambre et de la sdb à revoir, surtout la propreté. Moquette très ancienne, bonsoir les acariens. Le sommier grince énormément (chambre 215), je le signale le matin : "oui, on le sait, on a commandé un sommier". Mais pourquoi donner cette chambre alors ? Les WC sont dans la sdb et la douche est dans la baignoire, pas de mitigeur.
Comme le parking, le pdj est à 19,5€, c'est quand même beaucoup d'argent
en résumé, ce fut mieux que je l'ai crains mais ça ne vaut pas 4*

Nancy, France
Avis écrit le 10 septembre 2012

Bon accueil, voiturier agréable et efficace.

Tout se passe bien jusqu'au moment de l'arrivée en chambre... deux lits séparés...

ce n'est pas ce que j'ai sélectionné sur votre site ! Prudence ! les photos des chambres disponibles ne correspondent pas au choix que vous faîtes sur le site...

bref j'exprime mon mécontentement, réaction agréable on me surclasse avec une belle chambre au troisième étage... et là une nuit de dingue !!!! des jeunes hurlent dans le parc toute la nuit, va et vient de voitures avec musique dans la rue, coup de freins, bref une nuit chaotique et l'impression de ne pas avoir dormi...

Le petit déjeuner, lui ne "casse pas des briques".. c'était ma deuxième expérience, il n'y en aura pas trois.....