“Un hôtel au charme suranné en plein centre de Mulhouse”
Avis sur Hotel du Parc

Hotel du Parc
N° 13 sur 25 Hôtels à Mulhouse
Montpellier, France
“Un hôtel au charme suranné en plein centre de Mulhouse”
Avis écrit le 22 juin 2013

L’hôtel vaut pour son espace d'accueil et surtout par la qualité du service apporté au client.

Certes la climatisation est peu performante, les chambres et surtout les salles de bain auraient besoin de rénovation et le ménage d'être un "tout petit peu plus" attentif mais c'est un hôtel appréciable pour son "charme provincial" avec notamment un piano bar.
La situation est excellente pour celui qui souhaite résider en ville.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Colmar, France
Avis écrit le 26 mai 2013

Quelle déception! et pourtant c'est le seul hôtel **** à Mulhouse. Mais il vaut mieux aller autre part. Déjà à l'entrée tout est sale. La décoration est d'un goût douteux . Les repas ne sont pas bons. En fait c'est simple: il ne faut pas aller à l'hôtel du Parc.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mulhouse

thionville
Avis écrit le 22 mai 2013

hotel vieillot qui annonce une carte gastronomique compose d'un hamburger , un steack et une cote de veau !!
pas de petit dejeuner (20 euros ) en salle quand l 'hotel est vide !!
personnel gentil mais souvent compose d 'extra de l 'ecole hoteliere qui ont pas la formation pour un ****
attendu 40 mn pour avoir du champagne car fallait le mettre au congelateur !!
sympa le piano bar mais a partir de 22 h droit d orchestre ( pourquoi pas avant )
bref decevant pour un **** d etre obliger de partager avec des troupes de touristes recrutees pour remplir l hotel a bas prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nanterre, France
Avis écrit le 7 janvier 2013

Lhotel annonce une carte gastronomique en fait croque monsieur ,hamburger et deux viandes accompagnées d un garniture de cuisine industrielle congelee
Petit déjeuner très cher 20 euros
Connection Internet payante et pas de restauration le dimanche
Bref l hôtel n a plus rien d'un grand

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
Avis écrit le 1 janvier 2013

De passage a Mulhouse notre ville natale, nous nous réjouissons de séjourner a l hôtel du Parc.......Quelle déception......hôtel très moyen ne mérite pas 4 étoiles/ chambre d'une catégorie 2 étoiles/accueil téléphonique lors de la commande du petit déjeuner déplorable.... on me fait remarquer que j ai composer le 502 n° de la réception alors que j'aurais du composer le n° ....du restaurant (sur la fiche destinée au client le n° du Room Service est bien le 502)
A la réception on nous signale qu'ici "c'est un peu fonctionnaire" et que ce n'est pas possible d'avoir un café......... seulement un verre d'eau.....(ça je sais faire...dixit la réceptionniste)
A notre prochain passage a Mulhouse , nous séjournerons certainement dans un autre hôtel....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 novembre 2012

Ravis de notre court séjour ! Un peu surpris hier soir au bar par le fait que la salle a manger a été supprimée donc on dine sur la table basse devant le bar mais le service et le dîner sont excellents et en plus c'était soirée jazz !!!!

• Séjour du novembre 2012
Market Harborough, Royaume-Uni
Avis écrit le 17 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le seul hôtel de Mulhouse où j'ai séjourné qui vale bien un avis... Enfin en majeure partie. Les chambres sont agréables, anciennes mais bien présentées malgré quelques planchers grinçants par endroits et des douches qui laissent à désirer. Toute la valeur de l'hôtel du Parc, ce sont Ali, Sandrine et l'équipe de réception, ils sont exceptionnels dans leur capacité et leur attention au moindre détail. L'hôtel est sans aucun doute construit avec succès sur les efforts de cette équipe. Malheureusement l'équipe du bar n'a pas la même attention du détail et se relâche un peu. Ne laissez pas cela vous retenir face à une potentielle réservation. C'est un séjour qui en vaut le coup. Je peux vous le recommander.