“Bel hôtel mais ...”

N° 11 sur 25 Hôtels à Mulhouse
Mesnil le Roi
“Bel hôtel mais ...”
Avis écrit le 13 octobre 2013

La literie était il est vrai au top, la chambre très agréable ... 2 soucis néanmoins : le diner n'avait vraiment rien d'exceptionnel. Je cherche encore le parmesan dans mes pates ! Le petit déjeuner était copieux. En revanche ma chambre était au dessus du bar, il a fallu que j'appelle à 1H du matin pour qu'on baisse la sono ! De plus des travaux étaient réalisés dans la rue et être reveillée par des marteaux piqueurs à 7h45 c'est très moyen

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dans les étages supérieurs
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Un simple avis concernant le bar qui est réellement très agréable et l'on peut s'y rendre meme en ne séjournant pas a l'hôtel.
Les happy hours le rendent particulièrement interessant et l'on peut s'y détendre en écoutant un petit groupe de musique qui s'y produit a l'occasion . Une adresse originale a Mulhouse

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Mulhouse, France
Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons séjourné plusieurs nuits en chambre double deux adultes deux enfants. Literie parfaite, chambre très joliment décorée et bien insonorisée. Le personnel est très agréable et à l'écoute.
Un petit bémol la cuisine qui est sans plus et le service du bar un peu lent mais le personnel étant si sympathique qu'on oublie une fois servi!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

Le cadre est très sympathique et charmant.
Chambre très confortable notamment la literie.
Malgré le fait qu'il donne sur la rue, chambre parfaitement insonorisée
Beaucoup de charme.
Equipe agréable et disponible

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Dublin, Irlande
Avis écrit le 18 juillet 2013

Mon mari et moi avons reserve une nuit a l'hotel du Parc peu apres notre mariage. L'Hotel du Parc semblait superbe de dehors . Nous etions malheureusement decu... Plus onereux que d'autres hotel de mulhouse nous nous attendions a un service tip top. A l arrivee, la reception etait vide, on a attendu 5 min, du coup une personne assise sur les fauteuils a appele quelqu un a l exterieur s'averant etre le receptioniste, qui n etait d ailleurs pas tres accueuillant. L'interieur de l'hotel n avait rien d exceptionnel. La carte pour le service de chambre nous proposait differents plats, quand on decide d appeler il nous dise qu ils ne font que des sandwich. Nous avons fait d autres hotels sur mulhouse lors de notre visite, et nous sommes d accord que celui la etait le pire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mulhouse

Montpellier, France
Avis écrit le 22 juin 2013

L’hôtel vaut pour son espace d'accueil et surtout par la qualité du service apporté au client.

Certes la climatisation est peu performante, les chambres et surtout les salles de bain auraient besoin de rénovation et le ménage d'être un "tout petit peu plus" attentif mais c'est un hôtel appréciable pour son "charme provincial" avec notamment un piano bar.
La situation est excellente pour celui qui souhaite résider en ville.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Colmar, France
Avis écrit le 26 mai 2013

Quelle déception! et pourtant c'est le seul hôtel **** à Mulhouse. Mais il vaut mieux aller autre part. Déjà à l'entrée tout est sale. La décoration est d'un goût douteux . Les repas ne sont pas bons. En fait c'est simple: il ne faut pas aller à l'hôtel du Parc.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires