Hotel du Parc
84 $US
55 $US
Priceline
Voir l'offre
Ibis Budget Mulhouse Dornach(Mulhouse)(Bonne affaire !)
57 $US
55 $US
91 $US
TripAdvisor
  • Bar/lounge
Avis publié : 6 décembre 2013 par mobile

Les chambres sont belles et spacieuses, le confort est au niveau, MAIS l'insonorisation est inexistante. Le piano bar vous empêche d'espérer dormir avant 1 heure du matin !!! Inadmissible pour un 4 etoiles, on se serait attendu à un minimum de calme !!!!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2013

Un simple apéritif s'est mue en soirée Champagne, quelques toasts et des huîtres délicieuses.
Prix prohibitifs mais service attentionné, parfait.
Globalement, une belle soirée dans une bonne ambiance. Beaucoup de clients de l'hôtel dînent seuls, sur le pouce (club sandwich, pâtes....), la jeunesse mulhousienne vient y prendre un verre avant ou après dîner. La musique est bonne, on se sent bien

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 octobre 2013

La literie était il est vrai au top, la chambre très agréable ... 2 soucis néanmoins : le diner n'avait vraiment rien d'exceptionnel. Je cherche encore le parmesan dans mes pates ! Le petit déjeuner était copieux. En revanche ma chambre était au dessus du bar, il a fallu que j'appelle à 1H du matin pour qu'on baisse la sono ! De plus des travaux étaient réalisés dans la rue et être reveillée par des marteaux piqueurs à 7h45 c'est très moyen

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dans les étages supérieurs
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 septembre 2013

Un simple avis concernant le bar qui est réellement très agréable et l'on peut s'y rendre meme en ne séjournant pas a l'hôtel.
Les happy hours le rendent particulièrement interessant et l'on peut s'y détendre en écoutant un petit groupe de musique qui s'y produit a l'occasion . Une adresse originale a Mulhouse

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2013

Nous avons séjourné plusieurs nuits en chambre double deux adultes deux enfants. Literie parfaite, chambre très joliment décorée et bien insonorisée. Le personnel est très agréable et à l'écoute.
Un petit bémol la cuisine qui est sans plus et le service du bar un peu lent mais le personnel étant si sympathique qu'on oublie une fois servi!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille