“Soirée st sylvestre”

N° 11 sur 25 Hôtels à Mulhouse
Zurich, Suisse
“Soirée st sylvestre”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Croyant passer une soirée mémorable dans votre établissement ,quel l déception , accueil passable , chaleur inexistant ,chaque personnes avaient une petite laine ,même une doudoune sur leur dos .et ne me parler pas du repas un malheureux foie gras a peine visible sur assiette et les toast très dur .et le repas consistant était froid .la coupe de champagne qui a mon avis doit se servir pour minuit a été servie a passer 1heure .pas assez de personnel pour le service . Quel déception et ne parler pas du tango ,lamentable . Je ne recommanderai pas votre établissement .surtout après avoir vu la chambre que nous avions réserver était sous les toits et très froid ce n'était surtout pas une chambre supérieur une petite chambre standard .je regrette pour l'argent

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

je me suis fait un grand plaisir pour une soirée de gala avec comme thème le tango et démonstration de la compagnie Estro tango le menu ma semblé parfait tout pour passée une belle soirée mais quel fut ma déception un désastre complet la chambre dit supérieur pour moi était pas a la hauteur plutôt standard et le diner 30 minute après notre arrive enfin notre coupe de champagne 1 heure pour une bouteille de blanc 25 grammes fois gras sur l assiette avec de gelée et 2 petits toast bien dur a peine mangeable plus 1 1/2heure pour le filet mignon avec sauce au truffe avec de la purée servi froid ah j oubliais les coquilles st jaques 2 petites rondelles accompagné de 2 crevettes toujours avec une assiette froide riz safrane???? et enfin vers 2 heures du matin le dessert et la coupe de champagne a minuit était servis a 1 heure le personnel était complétement dépassé et pas professionnel et pas assez nombreux pour un 4 étoiles quand a l animation de la soirée de tango un couple qui a fait 2 danse et cherchez dans le public 2 autres personnes choisi qui font parti de l association rien avant minuit et dans une salle ou tous avait des laines je ne comprend pour ma part c était de l arnaque pur et dur tromperie par rapport aux promesse que j attendais de leurs part .un commentaire 12 euros pour une bouteilles d eau
pour un 4 étoiles a éviter de tout urgences

Astuce pour la chambre : Le bruit de la climatisation est moins fort aux étages supérieurs jais arrêter l a ventilation trop...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mulhouse

Pérenchies, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel bien agréable et confortable, idéal lors de déplacements professionnels. Le portier vous gare votre voiture dans le parking privé de l'hôtel (attention, cela coûte quand même 19,99€). Le restaurant, le petit-déjeuner et le bar sont d'excellentes qualités. Quant à l'accueil et au service, il sont bien dignes d'un 4 étoiles.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Les chambres sont belles et spacieuses, le confort est au niveau, MAIS l'insonorisation est inexistante. Le piano bar vous empêche d'espérer dormir avant 1 heure du matin !!! Inadmissible pour un 4 etoiles, on se serait attendu à un minimum de calme !!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 1 décembre 2013

Un simple apéritif s'est mue en soirée Champagne, quelques toasts et des huîtres délicieuses.
Prix prohibitifs mais service attentionné, parfait.
Globalement, une belle soirée dans une bonne ambiance. Beaucoup de clients de l'hôtel dînent seuls, sur le pouce (club sandwich, pâtes....), la jeunesse mulhousienne vient y prendre un verre avant ou après dîner. La musique est bonne, on se sent bien

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Mesnil le Roi
Avis écrit le 13 octobre 2013

La literie était il est vrai au top, la chambre très agréable ... 2 soucis néanmoins : le diner n'avait vraiment rien d'exceptionnel. Je cherche encore le parmesan dans mes pates ! Le petit déjeuner était copieux. En revanche ma chambre était au dessus du bar, il a fallu que j'appelle à 1H du matin pour qu'on baisse la sono ! De plus des travaux étaient réalisés dans la rue et être reveillée par des marteaux piqueurs à 7h45 c'est très moyen

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dans les étages supérieurs
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Un simple avis concernant le bar qui est réellement très agréable et l'on peut s'y rendre meme en ne séjournant pas a l'hôtel.
Les happy hours le rendent particulièrement interessant et l'on peut s'y détendre en écoutant un petit groupe de musique qui s'y produit a l'occasion . Une adresse originale a Mulhouse

Séjour du mai 2013 - voyage en famille