“Bel hotel”

N° 11 sur 25 Hôtels à Mulhouse
Donceel, Belgique
“Bel hotel”
Avis écrit le 7 août 2014

Un superbe hôtel décoré style art déco situé dans le centre ville. La brasserie y attenant sert d'excellent plats dans une ambiance musicale "live". Le prix de la chambre est très correct mais nous avons trouvé le prix du parking et du petit déjeuné un peu élevé.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Kingersheim, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

Depuis que j'habite vers Mulhouse, j'ai toujours entendu beaucoup de bien de l'Hôtel du Parc. J'ai toujours eu l'impression d'un hôtel très classe, très chic, il fallait quand même bien essayer !

Mon conjoint et moi nous y sommes donc rendus un mardi soir. D'abord nous avons appelé, on nous dit que les chambres standards sont à 110€ ! Un ami à nous l'a eu la semaine dernière pour 85€ ! Nous faisons la remarque au standardiste qui nous fait la chambre à ce prix.

Arrivés à l'hôtel, le parking étant trop cher (20€), nous essayons (dur dur) de trouver une place à l'extérieur, bon courage et nous ne sommes qu'un mardi soir !

Accueil sans plus .. arrivés dans la chambre, nous l'avons trouvé très petite pour le prix. Le lit est taille standard mais il part en cuvette au milieu donc, quelle mauvaise nuit!
La salle de bain est propre, mais le carrelage blanc est tâché noir, cela fait très sale.

Petit-déjeuner à 23€...4 sortes de fromages, de charcuterie, quelques yahourts, du pain, des viennoiseries (qui semblent être industrielles), etc... Un petit déjeuner continentale bon, mais qui ne vaut absolument pas les 23€ !!

Quelle déception pour ce qui semblait être une institution à Mulhouse !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
JAGNY SOUS BOIS
Avis écrit le 28 juillet 2014

Déçu... Il ne faut pas proposer des chambres à 80 € pour loger les gens dans des mini chambres indigne d'un 4*... SDB vieillotte avec du carrelage taché, à refaire complètement. Déco complètement dépassé. Comment cet hôtel peut il prétendre à 4* encore ?

SCANDALEUX :
- La place de parking à 20€/nuit à MULHOUSE (on n'est pas à PARIS quand même) alors que l'on est en plein centre ville ???
- 30 mn de wifi et au delà 3€/jour (on est bien dans 1 4* ???)

Heureusement (vu le prix) le petit déjeuner était bon.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mulhouse

Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Hôtel art deco bien place mais vieillissant
Accueil glacial: a la question la chambre est elle calme? La réceptionniste répond toutes les chambres sont calmes et de toutes façons l hotel est complet...
Chambre correcte mais hors d usage: robinet presque impossible à ouvrir lunette des wc non fixée et surtout climatisation hors d' usage.
Sur réclamations la réception envoie un ventilateur il faisait 34 degrés et s engagé à faire réparer
Le lendemain rien n est fait mais réponse nous sommes dimanche ce sera pour demain le lendemain c est férié
Nous sommes finalement partis au Mercure à 300 mètres
Cet hôtel ne mérite en aucun cas ses étoiles je me demande ce que fait organisme qui les attribue et je vais lui envoyer un signalement

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 25 juin 2014

Chambres mal isolées, parquet qui grince, décoration d'un autre temps, mini bar au milieu de la chambre, baignoire vieillissante..... Moyen... Par contre ambiance du bar restaurant sympa en plus nous y étions un soir de concert. Pas de piscine....dommage. Aujourd'hui c'est très limite de payer pour le wifi alors qu'il est partout gratuit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
NYC
Avis écrit le 17 juin 2014

Dès l'arrivée l'accueil n'est pas sympathique. On ne vous aide pour rien. Les chambres sont vétustes. La salle de bain à une robinetterie qui date des années 1930, la douche coule par gouttes, et elle est soit brûlante soit froide, impossible de la régler. Le petit déjeuner est cher et très médiocre, il manque de tout à table et personne ne renouvelle les plats. Le personnel est incompétent. Nous devions rester 3 nuits, nous sommes partis après la première.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 mai 2014

Hôtel situé en centre ville. Bel aspect extérieur, personnel agréable. Large choix pour le petit déjeuner. Par contre la qualité des chambres est bien en deçà du tarif pratiqué.
Séjourné à plusieurs reprises et dans différentes chambres, l'état de la moquette laisse souvent à désirer.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires