“Mercure Mulhouse” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   4 place du General de Gaulle, 68100 Mulhouse, France   |
N° 5 sur 26 Hôtels à Mulhouse

Molsheim
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons tenu à essayer cet hôtel, mon mari et moi, en raison de sa proximité de la gare. 10 jours auparavant, j'ai téléphoné pour réserver une chambre double. On me propose 1 chambre 1er prix mais non rénovée. Je préfère une chambre rénovée appelée "confort" au prix de 113 € par nuit. On me prévient tout de suite que, vu le prix de la chambre, il me faut donner mes coordonnées de carte bancaire et le débit se fera 5 jours avant notre arrivée ! Je suis surprise car c'est la 1ère fois qu'il nous arrive de régler d'avance.
Pas de problème au niveau de l'accueil. Le personnel est aimable et souriant.
La chambre est correcte, sans plus ; mais pas d'un niveau 4 étoiles ! Idem pour la salle de bains.
Le gros problème, c'est le petit déjeuner. Tout d'abord le prix : 15,90 €. Nous allons souvent dans des hôtels (3 étoiles) et c'est le prix le plus élevé que nous avons rencontré. Alors, à ce prix-là, vous avez une personne qui vous accueille à l'entrée de la salle à manger, vous propose une table et vous invite à vous servir au buffet. Il est 9 h 30 et le petit déjeuner est proposé jusqu'à 11 heures le samedi matin. Et là, c'est la surprise concernant les Jus de fruits bas de gamme ; les céréales dans des petits emballages en carton du type "gouter" ; 1 seule sorte de pain frais (il y avait bien du pain aux céréales mais il ne restait qu'un crouton !) tant prix pour les suivants ! ; La personne qui nous avait accueillis n'était plus dans la salle et discutait à la réception. Très mauvais rapport qualité-prix pour ce petit déjeuner ! C'est la 1ère fois que nous payons aussi cher et qu'il y a aussi peu de choix et de produits bas de gamme.
Nous n'y retournerons évidemment pas !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
1264-5035, Directeur général de Mercure Mulhouse Centre, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes désolés que la qualité de notre prestation au petit-déjeuner n'est pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'hôtel Mercure Mulhouse et serons ravis de vous surclasser en chambre Privilège et de vous offrir les petits-déjeuners

Gilles Geudin
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Très bel hôtel, bien situé en face de la gare. Chambre propre et spacieuse .Le déjeuner très bien aussi et un très grand choix, quoique un peu dispendieux 15,90 euro par personne.. Le ménage de la chambre se fait très tard autour de 14,30-15,00. Si vous voulez faire une sieste, oubliez cela.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la rue, face 'a la Place Charles de Gaule et de la gare..Tres belle vu...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
STRASBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

La configuration du centre de Mulhouse est un petit peu particulière.
Vous venez en train, l'hôtel est face à la gare. Vous venez en voiture, la gare est bien indiquée sur les panneaux, mais la ville de Mulhouse s'est dotée de sens uniques et de sens interdits, merci le GPS.
Ceci étant il est facile de stationner devant l'hôtel pour décharger ses bagages, de plus l'hôtel a un parking souterrain.
Un personnel agréable, à tous niveaux.
Des chambres correctes et propres. Un espace suffisant. On ne passe pas sa vie dans une chambre d'hôtel.
L'hôtel compte 96 chambres et accueille des bus. La salle destinée aux repas et petits déjeuners n'a pas la capacité de recevoir tout le monde, loin de là. C'est un petit peu la pagaille, d'autant que le service n'est pas toujours très réactif, plats vides, attente, etc. ceci étant ce n'est pas trop grave.
A retenir dans vos tablettes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Super emplacement face gare et tt proche vieille ville. Accueil parfait, chambre prestige agréable, parking pratique. Seul bémol le restaurant qui n'est pas du tout au niveau. Mais hôtel à recommander.

• Séjour du août 2013