“impeccable”

Mercure Mulhouse Centre
N° 4 sur 25 Hôtels à Mulhouse
Avis publié : 16 décembre 2013

super chambre, tout était impeccable la chambre était grande et très propre, le lit est grand et confortable, service parfait, grande douche (mais pas de baignoire)
seul hic : la couette ne semble pas "aérée" car on a trouvé qu'on transpirait très facilement alors même qu'il faisait frais dans la chambre
situé face à la gare, et il ne paie pas de mine vue de l'extérieur mais l'intérieur est super

Astuce pour la chambre : on était au 2nd étage (il paraît que les étages supérieurs sont en travaux fin 2013)
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
1264-5035, Directeur général de Mercure Mulhouse Centre, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour dans notre hôtel et espérons de nouveau vous y accueillir très bientôt.

Gilles Geudin

Avis publié : 10 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 novembre 2013

Nous avons tenu à essayer cet hôtel, mon mari et moi, en raison de sa proximité de la gare. 10 jours auparavant, j'ai téléphoné pour réserver une chambre double. On me propose 1 chambre 1er prix mais non rénovée. Je préfère une chambre rénovée appelée "confort" au prix de 113 € par nuit. On me prévient tout de suite que, vu le prix de la chambre, il me faut donner mes coordonnées de carte bancaire et le débit se fera 5 jours avant notre arrivée ! Je suis surprise car c'est la 1ère fois qu'il nous arrive de régler d'avance.
Pas de problème au niveau de l'accueil. Le personnel est aimable et souriant.
La chambre est correcte, sans plus ; mais pas d'un niveau 4 étoiles ! Idem pour la salle de bains.
Le gros problème, c'est le petit déjeuner. Tout d'abord le prix : 15,90 €. Nous allons souvent dans des hôtels (3 étoiles) et c'est le prix le plus élevé que nous avons rencontré. Alors, à ce prix-là, vous avez une personne qui vous accueille à l'entrée de la salle à manger, vous propose une table et vous invite à vous servir au buffet. Il est 9 h 30 et le petit déjeuner est proposé jusqu'à 11 heures le samedi matin. Et là, c'est la surprise concernant les Jus de fruits bas de gamme ; les céréales dans des petits emballages en carton du type "gouter" ; 1 seule sorte de pain frais (il y avait bien du pain aux céréales mais il ne restait qu'un crouton !) tant prix pour les suivants ! ; La personne qui nous avait accueillis n'était plus dans la salle et discutait à la réception. Très mauvais rapport qualité-prix pour ce petit déjeuner ! C'est la 1ère fois que nous payons aussi cher et qu'il y a aussi peu de choix et de produits bas de gamme.
Nous n'y retournerons évidemment pas !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
1264-5035, Directeur général de Mercure Mulhouse Centre, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes désolés que la qualité de notre prestation au petit-déjeuner n'est pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'hôtel Mercure Mulhouse et serons ravis de vous surclasser en chambre Privilège et de vous offrir les petits-déjeuners

Gilles Geudin

Avis publié : 25 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1264-5035, Directeur général de Mercure Mulhouse Centre, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Avis publié : 14 octobre 2013

Très bel hôtel, bien situé en face de la gare. Chambre propre et spacieuse .Le déjeuner très bien aussi et un très grand choix, quoique un peu dispendieux 15,90 euro par personne.. Le ménage de la chambre se fait très tard autour de 14,30-15,00. Si vous voulez faire une sieste, oubliez cela.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la rue, face 'a la Place Charles de Gaule et de la gare..Tres belle vu...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple