“Très confortable, petit déjeuner de première classe”

Mercure Mulhouse Centre
N° 4 sur 24 Hôtels à Mulhouse
Avis publié : 2 février 2014

Le 24 décembre au soir arrivée tardive pour des raisons très éprouvantes et la réceptionniste a réussi à 22 heures passées à préparer une quiche lorraine et une salade! Les chambres confort sont impeccables et la restauration est supérieure à bien de prétendus restaurants de cuisine authentique.

Astuce pour la chambre : Les chambres rénovées sont superbes et n'oubliez pas si vous avez 60 ans ou plus le petit déjeun...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
1264-5035, Directeur général de Mercure Mulhouse Centre, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Nous vous remercions vivement pour vos remarques sympatiques et nous essayons de tout mettre en oeuvre afin de satisfaire au mieux notre clientèle.

Nous apprécions d'autant plus votre opinion positive qui nous est d'une aide précieuse et nous conforte dans nos efforts.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 10 janvier 2014

Hotel juste en face de la gare SNCF, à l entrée du centre ville. Récemment rafraîchi, chambres très agréables, bien insonorisées. Accueil et personnel agréable, totalement conforme au standard Mercure.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
1264-5035, Directeur général de Mercure Mulhouse Centre, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant notre établissement et serons ravis de vous accueillir de nouveau au Mercure Mulhouse.

Avis publié : 27 décembre 2013

Cet hôtel est face a la gare de Mulhouse, donc très bien placé pour les voyageurs et pas loin du centre ville avec parking couvert (9€.la nuit quand meme...) sous l'hotel
Je commencerai par féliciter le personnel pour sa gentillesse et sa disponibilité, aussi bien en salle (petit déjeuner) qu'a la réception (alors que nous étions la semaine de Noël)
Suite a réveil très matinal non demandé, le directeur nous a laissé une bouteille de vin d'Alsace dans notre chambre, donc nous avons apprécié ce geste peu courant.
Ceci étant dit, cette équipe professionnelle et sympatrique ne peut tout rattraper.
En premier lieu, l'insonorisation n'est vraiment pas au top, les chasses d'eau en pleine nuit sont très bruyantes.
Ensuite une forte odeur de pieds sur la moquette nous a dérangé durant les 5 jours passés dans cet hotel, et ceci malgré les fenêtres ouvertes tous les jours durant une heure.
Literie correcte, petit déjeuner correct (mais cher si pas dans le prix de la chambre)
Cet hôtel est plus près d'un 3* qu'un 4*
Heureusement que l’équipe est là, mais ca ne suffit pas helas vue le prix des chambres (140€ la nuit)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
1264-5035, Directeur général de Mercure Mulhouse Centre, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant notre établissement.
Sachez que nous avons déjà pris les mesures correctives concernant la moquette de la chambre.

En espérant vous accueillir une prochaine fois au Mercure Mulhouse.

Avis publié : 18 décembre 2013

L'hôtel est bien placé, devant la gare. L'accueil est un peu froid. Les chambres sont calmes. Cependant ça ne vaut pas un mercure. L'hotel à l'air vieux, il y a des trous sous la moquette dans le couloir et la salle de bain n'est pas top. J'ai connu des Ibis et Ibis style bien meilleurs! Le petit déjeuner est un peu cher. Nous avions demandé le service en chambre avec un quotidien que nous avons jamais eu. On m'a toujours dit que les mercures reprenaient des spécialités régionales mais cela n'a pas été le cas. Un effort est à faire pour la gamme!!! Mais bon pour quelques nuits...

Astuce pour la chambre : Pour une chambre rénovée, faut mettre le prix!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
1264-5035, Directeur général de Mercure Mulhouse Centre, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant notre hôtel.
Nous vous informons que la déformation sous la moquette est dûe a un problème de joint de dilatation.
Nous sommes vraiment désolés que notre serveur est omis de vous délivrer le quotidien demandé au moment de votre petit-déjeuner.
Nous espérons malgré tout vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 16 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 16 décembre 2013

super chambre, tout était impeccable la chambre était grande et très propre, le lit est grand et confortable, service parfait, grande douche (mais pas de baignoire)
seul hic : la couette ne semble pas "aérée" car on a trouvé qu'on transpirait très facilement alors même qu'il faisait frais dans la chambre
situé face à la gare, et il ne paie pas de mine vue de l'extérieur mais l'intérieur est super

Astuce pour la chambre : on était au 2nd étage (il paraît que les étages supérieurs sont en travaux fin 2013)
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour dans notre hôtel et espérons de nouveau vous y accueillir très bientôt.

Avis publié : 10 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires